Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Je sais même pas pourquoi vous bataillez.. c'est a Pau ! Et sachant qu'il peut pas y avoir et nous et l'EDF sur le terrain, ben Diawara fera deux trainings (dont un léger en tant que sparring partner) dans la journée et basta. Donc il engrange un peu d'expérience tout en continuant à s'entraîner avec nous. Bref..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2018-2019

Message par sunset »

Method a écrit :Je sais même pas pourquoi vous bataillez.. c'est a Pau ! Et sachant qu'il peut pas y avoir et nous et l'EDF sur le terrain, ben Diawara fera deux trainings (dont un léger en tant que sparring partner) dans la journée et basta. Donc il engrange un peu d'expérience tout en continuant à s'entraîner avec nous. Bref..
Le "vous" s'appelant Montagnard hein on est d'accord?? Parce que sinon je vois pas....
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

sunset a écrit :
Method a écrit :Je sais même pas pourquoi vous bataillez.. c'est a Pau ! Et sachant qu'il peut pas y avoir et nous et l'EDF sur le terrain, ben Diawara fera deux trainings (dont un léger en tant que sparring partner) dans la journée et basta. Donc il engrange un peu d'expérience tout en continuant à s'entraîner avec nous. Bref..
Le "vous" s'appelant Montagnard hein on est d'accord?? Parce que sinon je vois pas....
Oui parce que c'est ce que j'ai dit depuis hier soir ça^^
Bon, pour tempérer, le travail physique et foncier ne sait pas sur le parquet, mais plutôt en salle de muscu et sur la plaine des sports derrière le Palais. Mais bon, Diawara ne ratera pas grand chose de la prépa.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

Bien, au moins on arrive à parler de quelque chose alors qu'il n'y a rien à dire..
Que la montagne est belle....
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par chado »

il manque encore Smith, il arrive quand à Pau ?
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pamplona »

chado a écrit :il manque encore Smith, il arrive quand à Pau ?
Il disputait à Porto-Rico le championnat BSN (Baloncesto Superior Nacional), sous les couleurs de Santeros de Aguada. Ils ont été éliminé en 1/4.
Leur dernier match étant le 20 août, je pense qu'il va arriver prochainement.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2018-2019

Message par KINDER64 »

James a écrit :
Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :
PapyBear a écrit : T'as pas encore compris que tu fais rire tout le monde?
Z'êtes chiants à citer l'autre, du coup je vois quand même ses posts :o :o :o

Diawara, à son âge, il est totalement capable d'enchainer les séances tactiques, de jeu sur demi-terrain et les 5vs5 avec l'EDF avec les entrainements physiques avec le club. Je ne vois vraiment pas où est le problème pour lui et nous. A la limite, pour Tchouaffé, ok, il va rater une semaine de la prépa physique avec Bourg, mais même ça, à son âge, ça ne pose pas de problèmes.
Je pensais à la mise en place du collectif, systèmes de jeu etc.....
Oui cette absence de 6 jours va tout changer, cela va détruire notre collectif.
Moi je vois ça différemment : Diawara sera au palais des sports mais le reste de l'effectif devra s'entrainer ailleurs ou à des heures différentes et toute la préparation sera perturbée. En plus on commence à Bourg où Tchouaffé aura pu étudier nos systèmes, puis on reçoit Monaco au Palais alors que l'on se sera pendant 1 semaine entrainé ailleurs. On est foutu :mazo:
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Effectif 2018-2019

Message par latrell »

Taqwa a l'air de se préparer très sérieusement. Je recommande de regarder sa petite video d'entrainement du 12 août avec J.Vérove, un soir au Palais. Quel shooter!
https://twitter.com/TaqwaPinero?lang=fr
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019

Message par dgc64 »

latrell a écrit :Taqwa a l'air de se préparer très sérieusement. Je recommande de regarder sa petite video d'entrainement du 12 août avec J.Vérove, un soir au Palais. Quel shooter!
https://twitter.com/TaqwaPinero?lang=fr
Effectivement...
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pamplona »

latrell a écrit :Taqwa a l'air de se préparer très sérieusement. Je recommande de regarder sa petite video d'entrainement du 12 août avec J.Vérove, un soir au Palais. Quel shooter!
https://twitter.com/TaqwaPinero?lang=fr
Lors des échauffements d'avant match, son sérieux est impressionnant également.
Je trouve que ce joueur s'investit énormément dans son métier.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2018-2019

Message par sunset »

dgc64 a écrit :
latrell a écrit :Taqwa a l'air de se préparer très sérieusement. Je recommande de regarder sa petite video d'entrainement du 12 août avec J.Vérove, un soir au Palais. Quel shooter!
https://twitter.com/TaqwaPinero?lang=fr
Effectivement...
Faut se souvenir de son intersaison l'été dernier, les vidéos qu'il postait sur ses trainings, hallucinant de professionnalisme et d'envie d'arriver au club affûté et en super condition. Respect!
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pamplona »

Sur le Facebook du club il est indiqué que Donta Smith est arrivé ce matin à 11h00.
Ça y est notre roster est au complet.
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: Effectif 2018-2019

Message par gloubi-boulga »

Pamplona a écrit :Sur le Facebook du club il est indiqué que Donta Smith est arrivé ce matin à 11h00.
Ça y est notre roster est au complet.
Donta-cte.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2018-2019

Message par peones4 »

gloubi-boulga a écrit :
Pamplona a écrit :Sur le Facebook du club il est indiqué que Donta Smith est arrivé ce matin à 11h00.
Ça y est notre roster est au complet.
Donta-cte.
:bravo2:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par didier labrit-badie »

gloubi-boulga a écrit :
Pamplona a écrit :Sur le Facebook du club il est indiqué que Donta Smith est arrivé ce matin à 11h00.
Ça y est notre roster est au complet.
Donta-cte.
:rigole:
Verrouillé