Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Pamplona »

Il est clair que je ne remettrai pas les pieds au Palais si le comique troupier reprend la mène. Aucun intérêt avec un joueur qui fait des passe dans le public et qui va nous mener droit vers les profondeurs du classement. Ce serait dommage car en dehors de JB, je pense que ce roster a un veritable potentiel pour nous amener loin.
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Lolo sportif »

J'en ai marre d'entendre sans arrêt du club que l'on n'a pas de fric. Ce manque de pudeur récurrent m'insupporte. Je ne crois pas que les autres clubs communiquent autant sur ce registre.
Objectif : financer Mickey
- gros chèque : non du rêve. Un sponsor ou un partenaire n'est pas un mécène. Il ne donnera pas de chèque sans compensation. Si on veut faire venir des partenaires demain (année prochaine), la confiance, ça se décrète pas, ça se gagne dès maintenant avec des résultats plus stables. Garder Mickey, c'est financer l'avenir.
- trouver un contrat à Jerrel : alors que Limoges, ccrb, cholet coupent leur meneur, nous en sommes incapables. 6 mois de contrat ailleurs avec une aide à partir, c'est quand même pas inenvisageable si on se donne les moyens
- remplir le palais : c'est clair que les résultats en dépendent. Comme noté en début d'année, c'est la stratégie de financement la plus adaptée au dimensionnement de l'Elan avec son palais. Signer Mickey, c'est une forme de recette par anticipation
- réajuster l'effectif : je pense à un prêt de Thibault supposant Abdel restant... compte tenu de l'effectif avec CJ à 35 m', Yannick et Digué, je pense à sortir Taqwa (avec l'immense considération que j'ai pour ce bonhomme) pour staff (scouting ?) ou fomation coaching qu'il souhaite...
- dernier point : comment risquer garder un Jerrel avec un genou en fin de carriere jusqu'à la fin de saison ? Déjà 12 contrats....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par gpolin »

Je suis d'accord avec vous sur le couplet de victime, par contre, sur les propos sur le fait que Jerel est le titulaire du poste, c'est de la communication de posture.
Si aujourd'hui Gadou disait "On va couper Jerel", il se mettrait dans la merde. C'est comme les présidents qui disent soutenir leurs coachs en plein milieu d'une série de défaites et qui le virent 1 semaine plus tard.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Guitou »

:+1:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par bonny_pau_es »

Si jamais J.B revenait et que McConnell partait, là, ça devrait péter entre les supporters et les dirigeants !
Démission de L. Villa et de ses assistants puis il faudrait faire blocage pour contraindre d'annuler les matchs !
Tant pis si on devait dégringoler au classement ! Il faudrait tout simplement que tous les dirigeants démissionnent !
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Joruus »

Bonny revient d'une manifestation des gilets jaunes et a perdu tout sens des réalités... :lol:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Tigre de Sants »

:shock: Oui, mais tu as oublié le principal: brûler le Palais.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit : :shock: Oui, mais tu as oublié le principal: brûler le Palais.
Oui sauf que la pierre c'est pas facile à attaquer :o
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par moquettpassion »

Pastis Rosé a écrit :
Tigre de Sants a écrit : :shock: Oui, mais tu as oublié le principal: brûler le Palais.
Oui sauf que la pierre c'est pas facile à attaquer :o
Et on revient illico sur la moquette ! J y peux rien c est ma passion
:o
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par bonny_pau_es »

Comme je disais sur le site de la Rep, C'est bientôt Noël, on pourrait faire un bon petit cadeau au CSP en leur donnant ( oui offrant ) Blassingame !!!! ;)
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par BEARN64 »

Non le CSP a signé Taylor depuis hier.

"My Taylor is rich" : on ne prête qu'au riches...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par didier labrit-badie »

On peut extrapoler, machin, tout ça mais LA saison à ne pas rater c'est la prochaine avec 3 descentes. Si on garde Mickey cette année, qu'on est dans le rouge et que la saison prochaine on descend c'est quand même con.

Alors qu'être en JeepElite saison 2020-2021 DOIT être l'objectif de développement du club
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :On peut extrapoler, machin, tout ça mais LA saison à ne pas rater c'est la prochaine avec 3 descentes. Si on garde Mickey cette année, qu'on est dans le rouge et que la saison prochaine on descend c'est quand même con.

Alors qu'être en JeepElite saison 2020-2021 DOIT être l'objectif de développement du club
J'avoue que cette annonce me fait sacrément bander.

Je m'imagine déjà en 2020, fier comme Artaban, discutant avec qui voudra bien l'entendre : "et oui mais nous à l'Elan, on est en JeepElite !!! Et PAAAAAAF ! "

:lol: :wink:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par RadioBrunooo »

Ce que dit Did, je le pense depuis pas mal de temps. Je suis persuadé qu'il y a plusieurs clubs qui sont restés prudents cet été et qui ne feront aucune folie pour passer de la 14ème à la 8ème place. Ils veulent éviter de démarrer la prochaine saison avec une MS encadrée (je ne sais plus le terme exact).
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Pastis Rosé »

RadioBrunooo a écrit :Ce que dit Did, je le pense depuis pas mal de temps. Je suis persuadé qu'il y a plusieurs clubs qui sont restés prudents cet été et qui ne feront aucune folie pour passer de la 14ème à la 8ème place. Ils veulent éviter de démarrer la prochaine saison avec une MS encadrée (je ne sais plus le terme exact).
A force de rester prudents, ils (ces clubs) pourraient finir par descendre dés cette saison...

Pour moi un calcul à la con.
Verrouillé