Elie Okobo, c'est son destin

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :Quel devin je suis :o
C'est vrai.
En même temps tu n'as aucun mérite car, à la différence de nous autres, tu ne sembles pas être surbooké...
gpolin a écrit :Non, le plaisir des vacances. Mais je risque ma vie à chaque journée de travail :o
Rassures-moi, tu m'avais bien tendu la perche là ou c'était fortuit ? :o
Oh putain j'avais pas compris :lol: Suis trop fort en fait :bam:
C'est bien ce qu'il me semblait (que tu n'avais rien pigé :o )
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :Mais je risque ma vie à chaque journée de travail :o
Chez toi aussi ils viennent avec un pistolet à billes pour t’obliger à les noter absent... euh présent ? :o
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par gpolin »

Non, ça va^^ Très sérieusement, bien que bossant dans un lycée à la limite entre 2 villes où règnent des guerres de clans, je ne me suis JAMAIS senti en danger. Mes élèves ont trop de respect pour moi. Surement parce que j'ai le même envers eux.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Légendaire8 »

Aussi, parce que la règle d'honneur des bandes est de tirer à minimum 1,70m au dessus du sol :0:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :Aussi, parce que la règle d'honneur des bandes est de tirer à minimum 1,70m au dessus du sol :0:
:o Je confirme pour ce "code d'honneur" :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par gpolin »

:pistolet:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par gpolin »

Là, je regarde Phoenix. Elie a du temps de jeu (déjà 10min à mi-QT2), mais mon dieu que c'est faible Phoenix !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Pastis Rosé »

Encore une branlee mais match référence pour Elie.
18 points 5 rebonds et 7 passes.
Faut clairement le faire starter ou au moins le faire jouer plus que Canaan and co.
Apres pour le reste...C'est compliqué lol
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Légendaire8 »

En tout cas, avec un match comme ça, il se met dans la tête du coach
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Guitou »

Le problème, c'est Kokoskov a beaucoup de trop de choses dans sa tête en ce moment :o
Mais ça montre ce qu'on a vu toute la saison dernière, Elie a un énorme talent.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par gpolin »

J'ai arrêté de regarder à la MT, et vraiment, en MT1, malgré un gros temps de jeu (15min au moins), Elie n'était vraiment pas bon ! A plusieurs reprises il a envoyé des passes dignes de Blassingame, alors même que certaines fois, il avait fait la différence sur son défenseur par son premier pas, mais il n'osait pas aller finir ses actions. J'imagine qu'à la MT, ils lui ont dit d'oser un peu plus, d'aller au bout de ses actions.

Et puis sérieusement, Anderson et Ariza avec de si gros temps de jeu... Anderson est cramé, il faut arrêter avec ce type, surtout que Phoenix a avec Warren un jeune ailier qui semble réussir à donner des minutes poste 4 de plus en plus efficacement. Que Kokoskov le fasse jouer titulaire, avec Anderson loooooin en bout de banc. Ariza, il est juste bon pour du 3&D, ce qu'il lui était demandé à Houston. Là, on a l'impression qu'il veut tout faire, sauf qu'il ne sait pas le faire. Ah oui, j'oubliais.... Jamal Crawford meneur, quelle idée et quelle purge à chacun de ses passages.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Le problème, c'est Kokoskov a beaucoup de trop de choses dans sa tête en ce moment :o
Mais ça montre ce qu'on a vu toute la saison dernière, Elie a un énorme talent.
Oui le chantier est énorme pour Kokoskov mais c'est un très beau chantier.

Quand à Elie son style fit parfaitement avec cette NBA donc en bossant et en étant attentif à demande du coach ça va le faire.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :J'ai arrêté de regarder à la MT, et vraiment, en MT1, malgré un gros temps de jeu (15min au moins), Elie n'était vraiment pas bon ! A plusieurs reprises il a envoyé des passes dignes de Blassingame, alors même que certaines fois, il avait fait la différence sur son défenseur par son premier pas, mais il n'osait pas aller finir ses actions. J'imagine qu'à la MT, ils lui ont dit d'oser un peu plus, d'aller au bout de ses actions.

Et puis sérieusement, Anderson et Ariza avec de si gros temps de jeu... Anderson est cramé, il faut arrêter avec ce type, surtout que Phoenix a avec Warren un jeune ailier qui semble réussir à donner des minutes poste 4 de plus en plus efficacement. Que Kokoskov le fasse jouer titulaire, avec Anderson loooooin en bout de banc. Ariza, il est juste bon pour du 3&D, ce qu'il lui était demandé à Houston. Là, on a l'impression qu'il veut tout faire, sauf qu'il ne sait pas le faire. Ah oui, j'oubliais.... Jamal Crawford meneur, quelle idée et quelle purge à chacun de ses passages.
J'ai pas encore revu le match mais je plussoie ton constat car c'est celui que je dresse depuis le début de saison.
J'y ajouterai aussi ma déception pour le moment de l'apport de Jackson.
Je l'adore mais il n'y est pas pour le moment.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par gpolin »

Précision, Canaan n'est pas revenu en jeu après s'être tordu la cheville. A voir la gravité, et à voir si Elie retrouve autant de temps de jeu si la blessure de Canaan est légère.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Elie Okobo, c'est son destin

Message par Tigre de Sants »

Quel courant d'air en défense ce Ayton. Bravo à Elie qui s'est quand-même coltiné Schröder et Westbrook, entres autres :uh:
Répondre