Coupe d'Europe 2018-2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par RadioBrunooo »

awaremannn a écrit :Pourquoi les wild-cards devraient être basées sur la stabilité du personnel? oO
Parce qu'une wild card, c'est un coup de pouce pour un club qui se développe et qui donne des gages de stabilité, mais qui ne remplit pas le critère sportif.

Actuellement, Limoges ne remplit pas ces conditions que je trouve acceptables. Ils ont juste un ambassadeur, Dacoury.

Paris aurait plus le profil. Mais ce n'est pas pour l'Eurocup, ce serait juste pour la FIBA cup. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas d'écho sur d'éventuels autres participants. Du Mans à Gravelines, personne en veut de cette coupe?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par Jaco11 »

RadioBrunooo a écrit :
awaremannn a écrit :Pourquoi les wild-cards devraient être basées sur la stabilité du personnel? oO
Parce qu'une wild card, c'est un coup de pouce pour un club qui se développe et qui donne des gages de stabilité, mais qui ne remplit pas le critère sportif.

Actuellement, Limoges ne remplit pas ces conditions que je trouve acceptables. Ils ont juste un ambassadeur, Dacoury.

Paris aurait plus le profil. Mais ce n'est pas pour l'Eurocup, ce serait juste pour la FIBA cup. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas d'écho sur d'éventuels autres participants. Du Mans à Gravelines, personne en veut de cette coupe?
Maintenant ce bruit de couloir de l'équipe est peut être erroné ! Moi "je suis" l'Eurocup , je décide d'inviter les metropolitan's car plus de critères qui correspondent a ce que cherche l'Euroleague (grande ville/futur salle/aèroport international/hotels 5*) et pis rien que pour faire chier mes copains :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par matt64 »

Bon sinon en attendant Cory Higins du CSKA en partance pour le Barca pour un salaire de 2M de dollars par an...
Et nous on peut pas lutter pour garder un joueur à 180 000 euros. Un autre monde.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Le dollar vaut plus rien ....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit : 11 juin 2019 14:35 Le dollar vaut plus rien ....
Toujours plus que le "franc béarnais" :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre