Pré Saison 2018-2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

On va pas se mentir. Blassingame ca sent le cut à plein nez. J'avais émis de gros doutes tant sur le joueur que sur le bonhomme mais là c'est juste criant.
Ça ne va pas le faire.
Il y a quiproquo entre nos attentes et ses objectifs perso.
Donc je me répète, il va vite dégager pour laisser place à un mec peut-être moins ronflant sur le papier mais matchant avec nos ambitions de jeu.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par peones4 »

Pastis Rosé a écrit :On va pas se mentir. Blassingame ca sent le cut à plein nez. J'avais émis de gros doutes tant sur le joueur que sur le bonhomme mais là c'est juste criant.
Ça ne va pas le faire.
Il y a quiproquo entre nos attentes et ses objectifs perso.
Donc je me répète, il va vite dégager pour laisser place à un mec peut-être moins ronflant sur le papier mais matchant avec nos ambitions de jeu.
Connaissant notre staff hyper réactif, il va falloir attendre 3 mois de défaites avant qu'il se passe quelque chose. Et ce sera trop peu trop tard.
Ca m'énerve d'avance. Comme l'an dernier où il fallu attendre et attendre avant que la séparation d'avec Crevecoeur soit actée.

Pffffff j'en ai vraiment marre.
Notre staff est incapable de capitaliser sur quoi que ce soit : Bartéchecky, Thompson, Cooper, Koffi et j'en passe. Ils sont pas partis à l'étranger tous ceux-là !
Voilà, on repart de zéro et là ça sent clairement la lutte pour le maintien.
Le public de Limoges scandait à la fin du match : "Pau-Orthez en Pro B!"
Malheureusement ils n'ont peut-être pas tort.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Pamplona »

Pastis Rosé a écrit :On va pas se mentir. Blassingame ca sent le cut à plein nez. J'avais émis de gros doutes tant sur le joueur que sur le bonhomme mais là c'est juste criant.
Ça ne va pas le faire.
Il y a quiproquo entre nos attentes et ses objectifs perso.
Donc je me répète, il va vite dégager pour laisser place à un mec peut-être moins ronflant sur le papier mais matchant avec nos ambitions de jeu.
Pourvu que tu aies raison
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

Le seul qui joue à son niveau c'est Donta Smith. Pour le reste... Triste spectacle. On a fait illusion 15 mn. On est battu dans tous les secteurs du jeu face aux vilains à qui il manquait Jaiteh et Rousselle...
Ce qui est très inquiétant je trouve, c'est que notre axe 1-5 est fantomatique. On a une raquette de pro B, et encore, même si Keller se bat. Chikoko, que dire?.... Absolument pas le niveau d'un 5 titulaire.
Encore 90 pts dans la musette, avec un délitement défensif et offensif dès que ça durcit le jeu en face. On dirait qu'on est épuisé... Pas de Taqwa sur ce match.
Si on a réellement payé un buy out conséquent pour Blassingame, c'est de la pure folie. Puisse-t-il faire mentir les sceptiques...
Je veux bien que les matches de présaison soient à relativiser, mais je ne vois absolument pas de progression à 15 jours de la reprise du champ (avec un calendrier coton)
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

CJ Harris a l'air d'être une bonne pioche. À voir si lui, Smith et Taqwa peuvent nous tirer vers le haut...
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par sunset »

Chikoko n'était pas censé faire une préparation spécifique cet été pour revenir affûté??

Blassingame chronique d'une catastrophe annoncée tout simplement, à couper dès maintenant.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Ted Lapidus »

dans la Rép ce matin, nouvelles rassurantes sur Pinero et Chikoko
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par gpolin »

Ah oui, Chikoko va se mettre un coup de pied au cul ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :Ah oui, Chikoko va se mettre un coup de pied au cul ? :o
:+1:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par peones4 »

Ted Lapidus a écrit :dans la Rép ce matin, nouvelles rassurantes sur Pinero et Chikoko
Et Blassingame ? Il va bien ? Est-ce qu'il va pouvoir jouer ? Parce que son frère jumeau n'est pas vraiment à la hauteur là ...
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par dgc64 »

Effectivement il est inquiétant, mais je suis convaincu qu il va se ressaisir, c est trop décevant pour être vrai. Soyons encore un peu patients
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par latrell »

Quelqu'un a-t-il écouté l'itw de Digue Diawara? Que pense-t-il de cette série de défaites?
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par James »

latrell a écrit :Quelqu'un a-t-il écouté l'itw de Digue Diawara? Que pense-t-il de cette série de défaites?

Il a dit que Blassigname était une brèle et Chikoko une grosse fainéasse.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
latrell a écrit :Quelqu'un a-t-il écouté l'itw de Digue Diawara? Que pense-t-il de cette série de défaites?

Il a dit que Blassigname était une brèle et Chikoko une grosse fainéasse.
:)
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

:rigole:
Répondre