ProA & ProB 2018-2019 - ASVEL Champion de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Ted Lapidus »

awaremannn a écrit :La MS ce n’est que la MS du staff technique et des joueurs, donc pas de marketing, pas de Gadou, pas de secrétariat, etc...
ok, je ne savais pas. Merci
Que les jeux de balle relient les hommes.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par KINDER64 »

roger23 a écrit :
carrere a écrit :
Joruus a écrit :Cholet vient de signer Frank Hassel.
Oh voilà un joueur que j'aurais bien aimé voir jouer sous le maillot de l'élan béarnais...
Pour sûr, et avec un peu de chance celui-là ne serait pas taxé d'imposture comme un certain YB :shock:
Quel est le rapport entre YB et Hassel ? :?????:
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par roger23 »

KINDER64 a écrit :
roger23 a écrit :
carrere a écrit :
Joruus a écrit :Cholet vient de signer Frank Hassel.
Oh voilà un joueur que j'aurais bien aimé voir jouer sous le maillot de l'élan béarnais...
Pour sûr, et avec un peu de chance celui-là ne serait pas taxé d'imposture comme un certain YB :shock:
Quel est le rapport entre YB et Hassel ? :?????:
Pourtant simple, très cher!
Le Bok étant un imposteur aux yeux de môssieur Carrère, et ce dernier paraîssant se pâmer d'amour sur une hypothétique venue de Hassel chez nous,je ne l'imagine pas unseul instant aussi acerbe envers un joueur avide de stats,qu'il peut l'être envers un guerrier comme YB!
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par carrere »

Mon cher Roger23, désolé d'avoir mon avis, oui je persiste et signe : pour moi YB est une imposture.
Ce joueur à part défendre il n'apporte strictement rien, il n'a aucun shoot, pour un joueur professionnel et ancien international c'est pitoyable.
Pour moi ce joueur est surcoté depuis bien longtemps.
Depuis sa signature on a un roster bancal sur les postes arrières, principalement à cause de lui, on le fait jouer second meneur, alors que ce n'est pas son poste, il peut simplement défendre sur les meneurs adverses.
Je me souviens que lors de ces premières années à l'élan, je n'étais pas le seul à critiquer sa présence, son jeu, et surtout son salaire qui faisait parler sur ce forum même si depuis il a baissé.
Et oui, j'aime beaucoup Franck Hassel que j'ai appris à connaître depuis son passage à Boulazac, je pense qu'il plairait beaucoup au public du palais.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par awaremannn »

Je suis tout à fait d’accord avec carrere sur Bokolo. On dépense beaucoup pour un second arrière qui défend bien et souvent très bien, mais qui ne pèse pas de l’autre côté du terrain. Et en plus depuis qu’il est chez nous le club essaie de justifier son salaire (qui a baissé mais est toujours bien élevé) en faisant comme s’il pouvait aussi être notre second meneur. Résultat, on a jamais de second meneur.
Token se gausse
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par roger23 »

carrere a écrit :Mon cher Roger23, désolé d'avoir mon avis, oui je persiste et signe : pour moi YB est une imposture.
Ce joueur à part défendre il n'apporte strictement rien, il n'a aucun shoot, pour un joueur professionnel et ancien international c'est pitoyable.
Pour moi ce joueur est surcoté depuis bien longtemps.
Depuis sa signature on a un roster bancal sur les postes arrières, principalement à cause de lui, on le fait jouer second meneur, alors que ce n'est pas son poste, il peut simplement défendre sur les meneurs adverses.
Je me souviens que lors de ces premières années à l'élan, je n'étais pas le seul à critiquer sa présence, son jeu, et surtout son salaire qui faisait parler sur ce forum même si depuis il a baissé.
Et oui, j'aime beaucoup Franck Hassel que j'ai appris à connaître depuis son passage à Boulazac, je pense qu'il plairait beaucoup au public du palais.
Je présente mes plus plates excuses de façon très officielle sur ma réflexion très perso sur ce sujet sensible pour le moins, et ce, depuis belle lurette.Ma réaction à ton égard était moqueuse, ironique, agressive, acerbe...en un mot excessive!Je crois que le terme imposteur m'a un chouia fait bondir,dans le sens ou je l'ai, dans l'exitation du moment assimilé à de la tricherie de la part d'un joueur que j'apprécie, aussi en tant qu'homme.Je reconnais néanmoins que ses limites sur le plan offensif sont criardes à ce niveau eu égard à son passé d'international etque les critiques souvent exposées çà et la sont légitimes...
Des imposteurs, et des vrais pour le coup, on en a eu pas mal depuis un certain temps,mais concernant Yann, je lance un appel aux bonnes volontés pour lui truver un terme plus approprié et moins...dégradant :)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par didier labrit-badie »

Bokolo est un joueur...bokolesque!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par matt64 »

Bon sinon Cholet est à 0-4 et avec des défaites de 20 points de moyenne...
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par carrere »

roger23 a écrit :
carrere a écrit :Mon cher Roger23, désolé d'avoir mon avis, oui je persiste et signe : pour moi YB est une imposture.
Ce joueur à part défendre il n'apporte strictement rien, il n'a aucun shoot, pour un joueur professionnel et ancien international c'est pitoyable.
Pour moi ce joueur est surcoté depuis bien longtemps.
Depuis sa signature on a un roster bancal sur les postes arrières, principalement à cause de lui, on le fait jouer second meneur, alors que ce n'est pas son poste, il peut simplement défendre sur les meneurs adverses.
Je me souviens que lors de ces premières années à l'élan, je n'étais pas le seul à critiquer sa présence, son jeu, et surtout son salaire qui faisait parler sur ce forum même si depuis il a baissé.
Et oui, j'aime beaucoup Franck Hassel que j'ai appris à connaître depuis son passage à Boulazac, je pense qu'il plairait beaucoup au public du palais.
Je présente mes plus plates excuses de façon très officielle sur ma réflexion très perso sur ce sujet sensible pour le moins, et ce, depuis belle lurette.Ma réaction à ton égard était moqueuse, ironique, agressive, acerbe...en un mot excessive!Je crois que le terme imposteur m'a un chouia fait bondir,dans le sens ou je l'ai, dans l'exitation du moment assimilé à de la tricherie de la part d'un joueur que j'apprécie, aussi en tant qu'homme.Je reconnais néanmoins que ses limites sur le plan offensif sont criardes à ce niveau eu égard à son passé d'international etque les critiques souvent exposées çà et la sont légitimes...
Des imposteurs, et des vrais pour le coup, on en a eu pas mal depuis un certain temps,mais concernant Yann, je lance un appel aux bonnes volontés pour lui truver un terme plus approprié et moins...dégradant :)
Bonjour Roger23
Oui je reconnais que le mot imposteur peut paraître dur, trop dur, je m'excuse si le mot imposteur t'a choqué, mais j'ai les boules depuis la re signature de YB qui pour moi empêche le club de recruter un vrai second meneur, moi aussi j'aime bien YB pour ces qualités humaines, mais au niveau sportif j'attends plus d'un joueur avec son statut d'ancien international, cette année le coach lui a demandé de plus apporter sur le plan offensif, et il faut quand même reconnaître que pour le moment ce n'est pas ça, peut-être que dans le courant de la saison on aura une bonne surprise; mais je n'y crois pas beaucoup.
Sans rancune Roger23
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par roger23 »

matt64 a écrit :Bon sinon Cholet est à 0-4 et avec des défaites de 20 points de moyenne...
A propos de Hassel, je voudrais bien piger ce qui lui est passé par la tête de signer là bas :x
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par awaremannn »

C’est le grain d’Hassel
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par didier labrit-badie »

awaremannn a écrit :C’est le grain d’Hassel
:class:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon 81 - 78 Pau

Message par peones4 »

Légendaire8 a écrit :Choupas n’a pas le niveau. Pas encore en tout cas. Et Vila le sait bien
Oui mais Blassingame non plus :boing:
Moi j'attends le match où on ne joue qu'avec Harris et Bokolo, juste pour voir ...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Joruus »

boulazac-basket-dordogne.com a écrit :Le BBD se renforce avec Travis Leslie, joueur américain de 28 ans, 1m93.
Travis Leslie est un joueur référencé en Jeep Élite. Passé par l’ASVEL en 2013-2014, il a joué 24 matchs avec Levallois la saison dernière (12.3 points par match, 4.5 rebonds, 1.4 passes).
Entre temps, le natif d’Atlanta, formé à Georgia, est passé par la Lituanie, l’Allemagne, l’Australie et à disputé la Summer League de Las Vegas avec les Indiana Pacers et les Utah Jazz.
Complet, athlétique, Travis Leslie apportera son explosivité, sa densité physique et ses aptitudes défensives.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par carrere »

Joruus a écrit :
boulazac-basket-dordogne.com a écrit :Le BBD se renforce avec Travis Leslie, joueur américain de 28 ans, 1m93.
Travis Leslie est un joueur référencé en Jeep Élite. Passé par l’ASVEL en 2013-2014, il a joué 24 matchs avec Levallois la saison dernière (12.3 points par match, 4.5 rebonds, 1.4 passes).
Entre temps, le natif d’Atlanta, formé à Georgia, est passé par la Lituanie, l’Allemagne, l’Australie et à disputé la Summer League de Las Vegas avec les Indiana Pacers et les Utah Jazz.
Complet, athlétique, Travis Leslie apportera son explosivité, sa densité physique et ses aptitudes défensives.

ça laisse rêveur, plusieurs équipes arrivent à faire des retouches dans leurs Rosters, et nous on est obligé de supporter un meneur de 37 ans, qui ne participe pas à tous les entraînements de la semaine pour suivre un protocole de soins à cause d'un genou qui couine. pourquoi on ne l'arrête pas, et on prend un pigiste le temps qu'il se retape si c'est possible, vue son âge, son recrutement franchement c'est un plantage complet :bravo2: :mazo:
Verrouillé