ProA & ProB 2018-2019 - ASVEL Champion de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 892
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par carrere »

Je me pose une question il y a eu un bruit en début de saison, qu'un joueur reconnu de la Jeep élite avait subi un contrôle antidopage positif, je me demande si ce joueur n'est pas notre DJ Cooper, quand je lis le commentaire sur be basket que son départ "pour des raisons officiellement non révélées mais qui, connues des autres clubs, l'ont discrédité sur le marché français".
Je pense que malheureusement on n'est pas prêt de le revoir en France, putain quel dommage je le signe de-suite moi à la place de notre quiche.

Cantu songe à faire venir DJ Cooper
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par awaremannn »

Si c’est un contrôle positif cela serait rendu public, et Cantu ne pourrait pas le recruter.
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Pas forcément, si tu n'es pas en activité, le contrôle n'est pas rendu public. Tu es suspendu ... de quoi ? puisque tu n'es pas engagé dans une compétition

Il y a des tas de sports (le tennis en particulier) où des joueurs / joueuses ont pris des breaks opportuns (voire leur retraite) justement pour éviter que le contrôle ne soit rendu public. C'est même connu pour être LE moyen du tennis pour être soi-disant clean. Y a qu'à chercher les joueurs/ses qui en ont eu "ras le bol de cette vie de fou" et qui deux ans pile plus tard se sont rendu compte que "le jeu leur manquait"

Je dis pas que c'est ça pour DJ, hein, mais c'est sur le point d'aware
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par James »

Je signe de suite pour que Blassingame prenne un contrôle positif dans la face !!! Cela serait un bon moyen de virer ce clown :lol:
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par matcat »

James a écrit :Je signe de suite pour que Blassingame prenne un contrôle positif dans la face !!! Cela serait un bon moyen de virer ce clown :lol:
Y'a plus qu'à lui verser discrètement de l'EPO dans les chocapics....qui se dévoue ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Légendaire8 »

matcat a écrit :
James a écrit :Je signe de suite pour que Blassingame prenne un contrôle positif dans la face !!! Cela serait un bon moyen de virer ce clown :lol:
Y'a plus qu'à lui verser discrètement de l'EPO dans les chocapics....qui se dévoue ?
l'EPO c'est en injection uniquement
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

C'est plutôt de l'E.B.O. de la grande époque qu'il lui faudrait...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Tigre de Sants a écrit :C'est plutôt de l'E.B.O. de la grande époque qu'il lui faudrait...
:oki1:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par James »

Tigre de Sants a écrit :C'est plutôt de l'E.B.O. de la grande époque qu'il lui faudrait...
Je pense que ce dont il a besoin c'est un grand coup de pied au cul direction l'aéroport...mais je suis peut-être vieille école !
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3380
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par jpp »

Non, ça semble bien, ça.... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :Pas forcément, si tu n'es pas en activité, le contrôle n'est pas rendu public. Tu es suspendu ... de quoi ? puisque tu n'es pas engagé dans une compétition

Il y a des tas de sports (le tennis en particulier) où des joueurs / joueuses ont pris des breaks opportuns (voire leur retraite) justement pour éviter que le contrôle ne soit rendu public. C'est même connu pour être LE moyen du tennis pour être soi-disant clean. Y a qu'à chercher les joueurs/ses qui en ont eu "ras le bol de cette vie de fou" et qui deux ans pile plus tard se sont rendu compte que "le jeu leur manquait"

Je dis pas que c'est ça pour DJ, hein, mais c'est sur le point d'aware
Je sais bien que l’ATP et la WTA font ça, mais ils sont dans l’illégalité quand ils le font. En tout cas c’est ce que j’avais lu
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

jpp a écrit :Non, ça semble bien, ça.... :o
:+1: :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :Pas forcément, si tu n'es pas en activité, le contrôle n'est pas rendu public. Tu es suspendu ... de quoi ? puisque tu n'es pas engagé dans une compétition

Il y a des tas de sports (le tennis en particulier) où des joueurs / joueuses ont pris des breaks opportuns (voire leur retraite) justement pour éviter que le contrôle ne soit rendu public. C'est même connu pour être LE moyen du tennis pour être soi-disant clean. Y a qu'à chercher les joueurs/ses qui en ont eu "ras le bol de cette vie de fou" et qui deux ans pile plus tard se sont rendu compte que "le jeu leur manquait"

Je dis pas que c'est ça pour DJ, hein, mais c'est sur le point d'aware
Je sais bien que l’ATP et la WTA font ça, mais ils sont dans l’illégalité quand ils le font. En tout cas c’est ce que j’avais lu
Ben justement, c’est la question que je me pose. Si tu n’as pas de licence, publier l’info peut être attentatoire à la vie privée (car ca devient privé)
On devrait jamais quitter Montauban
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 774
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Ted Lapidus »

Quand DJ a décidé de partir pour convenance personnelle, cet été, il était sous contrat à Monaco, n'est-ce-pas ? Il devait avoir une licence et les obligations qui vont avec.

Et soyons prudents ; pas de jugement hâtif. Les problèmes personnels de tout ordre invitent d'abord à la compréhension et la bienveillance. La vie n'est pas simple.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Pour moi, tu es à l’effectif à compter du 1er match officiel (vu de la ligue); il avait certainement un contrat mais ça ne regarde que Monaco et lui

Et effectivement, moi je ne sais pas quelles sont ses raisons personnelles. Je parle en général. C’est peut-être pas ça du tout
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé