Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par Pamplona »

Guitou a écrit :
Elan Forever a écrit :Toujours intimmement persuadé qu'il fallait aller sur L'EQUIPE il y a 3 saisons. Oui, il n'y aurait pas 10M de droits télé. Mais il y aurait une diffusion en clair et pas confidentielle comme c'est actuellement le cas sur MCS/SFR/RMC. Et la visibilité pouvait permettre d'attirer des marques. Bref, la LNB a choisi l'argent à court terme. Pour le développement à long terme, le basket français est toujours en retard et en recherche...
Oui, mais grâce à leur incompétence, c'est toi qu'on écoute le samedi soir :tek:
Pareil vu que je n'ai pas ces chaînes.
En plus, elle sont sympa tes retransmissions. On a l'impression d'y être.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par KINDER64 »

Pastis Rosé a écrit :
Légendaire8 a écrit :M... alors. Drahi, canal & co ne seraient pas des bienfaiteurs de l'humanité ? Ils feraient payer le prix fort à leurs pigeo... pardon, clients ? Faut vite aller le dire à Manu...

Je me fous pas de vous, les gars, au contraire, je suis désolé pour vous, mais c'est tellement habituel chez les Bolloré & co. Foot, basket ou autolib et tout le monde y retourne. C'est vrai que service public est un gros mot aujourd'hui
Pour rappel sur l'Equipe21 on a droit gratuitement à de la pétanque ou du sumo.
C'est toujours ça. :0:
Des fois c'est prenant :lol:
Je suis nostalgique des retransmissions basket de France2/France3 du week-end des coupes d'Europe. Ca avait son charme.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par chrispau64 »

Les canaux "événementiels" sont revenus sur l'appli RMC sports

Diffusion de la Jeep Elite samedi soir.

ouf !
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

chrispau64 a écrit :Les canaux "événementiels" sont revenus sur l'appli RMC sports

Diffusion de la Jeep Elite samedi soir.

ouf !
:ange: !! ALLELUIA !! :ange:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

On va pouvoir essayer dès demain soir : Châlons-Reims vs Cholet et Antibes vs Strasbourg.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par nounours »

peones4 a écrit :
chrispau64 a écrit :Les canaux "événementiels" sont revenus sur l'appli RMC sports

Diffusion de la Jeep Elite samedi soir.

ouf !
:ange: !! ALLELUIA !! :ange:
Malheureusement les canaux evenementiels ne sont pas jeep élite. Sur l’appli sfr tv il y a événementiel, puis ensuite jeep élite.
Ils font pourtant la pub sur ces cannaux, mais je n’ai pas les matches de ce soir
Que c’est pas simple
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par nishi »

Vu qu'ils annoncent les matches sur les rmc live de demain, j'ose espérer qu'ils vont revenir définitivement sur l'abonnement 100% digital. Pourquoi n'ont-ils pas commencé ce soir ? Cela reste un mystère par contre.
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par didier labrit-badie »

Avec vos conneries je n'ai plus RMC sport 2 avec ma box sfr :( :cry: :colere:
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par chrispau64 »

Quelqu’un a essayé samedi soir alors ?
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

chrispau64 a écrit :Quelqu’un a essayé samedi soir alors ?
Non mais la réponse m'intéresse aussi :)
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par nishi »

Oui et ça a marché !

Par contre pour ce soir j'ai l impression que les deux matchs de jeep élite seront sur aucun des 4 canaux live...

Sur le guide tv de l'appli rmc sport, il est indiqué qu'il retransmettent 4 matchs d'Euroleague (1 par canal).

J'en ai vraiment marre de sfr ça devient lourd...
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

nishi a écrit :Oui et ça a marché !

Par contre pour ce soir j'ai l impression que les deux matchs de jeep élite seront sur aucun des 4 canaux live...

Sur le guide tv de l'appli rmc sport, il est indiqué qu'il retransmettent 4 matchs d'Euroleague (1 par canal).

J'en ai vraiment marre de sfr ça devient lourd...
Oui pareil pour moi ... pas de jeepelite ce soir ... c'est à n'y rien comprendre. Ils se foutent complètement de la JeepElite, et donc de nous ...
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par PapyBear »

SFR donne 10M par an pour trois matchs par weekend les samedi, dimanche et lundi. Ils ne vont pas rajouter le vendredi pour te faire plaisir.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

PapyBear a écrit :SFR donne 10M par an pour trois matchs par weekend les samedi, dimanche et lundi. Ils ne vont pas rajouter le vendredi pour te faire plaisir.
Il s'agit de diffusions sans commentaire et avec caméra fixe déjà installée dans les salles. Cela ne coûte rien de les diffuser.

Ils le faisaient d'ailleurs l'an dernier dans l'abonnement 100% digital. Je me suis d'ailleurs abonné et engagé pour cette raison !

Au cours de l'été, ils décident de changer leur offre et de ne plus proposer ces diffusions sans commentaire (du moins plus sur 100% digital, mais sur l'appli SFR-Sport non accessible).
Donc oui j'estime qu'ils doivent rajouter ces matchs. Pas pour "me faire plaisir" comme à un enfant capricieux ... mais juste pour remplir leur part de contrat avec leurs clients qui ont dépensé de l'argent pour un service auquel ils n'ont plus accès. Je ne suis pas le seul à m'en plaindre ici.

Tu devrais lire les précédents commentaires de cette section pour comprendre la situation.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par PapyBear »

Excuse-moi d'avoir utilisé cette formule, j'aurais pu dire "pour nous faire plaisir". C'est parce que je n'ai jamais utilisé cette application SFR vu que je ne suis pas abonné, je ne connais que la diffusion par Canalsat. Et dans le contrat qu'ils ont signé, ce sont trois matchs commentés et rien de plus.
Répondre