Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par didier labrit-badie »

Télécharge l'application SFR TV et enfile un boxer I love Drahi. Ca peut marcher...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

nishi a écrit :je vais leur faire une réclamation gratinée...je pensais que c etait sur les chaines rmc live et en fait ce sont des canaux speciaux...

Pareil que peones4 je me suis abonné que pour ca quasiment
J'ai déjà fait et envoyé ma réclamation ... mais bon je ne m'attends pas à ce que le problème soit réglé ce soir ...
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par nishi »

tu as ecris/appelé ou ?j'ai essayé le service client sfr mais il faut une ligne mobile sfr....
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

nishi a écrit :tu as ecris/appelé ou ?j'ai essayé le service client sfr mais il faut une ligne mobile sfr....
Je suis allé dans mon espace client et j'ai utilisé le chat service client. J'ai eu quelqu'un uniquement par chat.
La personne m'a dit qu'elle faisait remonter ma demande et qu'il fallait que je patiente pour une réponse par mail.
Bref je ne m'attends pas à avoir une réponse avant la semaine prochaine, voir pas du tout ...
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par nishi »

je suis en train de faire pareil. MErci
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par nishi »

le gars m a dit comme toi sachant qu on est un certain nombre a avoir remonté ce pb...ils vont analyser :(
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par chrispau64 »

Faut écrire à Beral. Il s'est fait arnaquer.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par chrispau64 »

Bon ben j'attaque sur Twitter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par chrispau64 »

On ne sait jamais, faut pas désespérer ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

chrispau64 a écrit :On ne sait jamais, faut pas désespérer ...
Malheureusement j'ai fait un chat de 45mn ce midi sur SFR et ça n'a rien donné !
Le gars m'a dit qu'à partir de maintenant on aurait uniquement accès qu'aux 3 matchs diffusés.
Je lui ai demandé d'être dédommagé en conséquence (car je me suis abonné pour un an pour cette offre), il m'a proposé un mois gratuit ... blague ... j'ai refusé.
Je lui ai dit que je souhaitais être remboursé et que je reviendrais pour cela ... il fallait que je coupe la conversation, y'en a qui bosse :))
Bref, gros foutage de gueule ! Je suis remonté comme une pendule ! :colere: :colere: :colere:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par Légendaire8 »

M... alors. Drahi, canal & co ne seraient pas des bienfaiteurs de l'humanité ? Ils feraient payer le prix fort à leurs pigeo... pardon, clients ? Faut vite aller le dire à Manu...

Je me fous pas de vous, les gars, au contraire, je suis désolé pour vous, mais c'est tellement habituel chez les Bolloré & co. Foot, basket ou autolib et tout le monde y retourne. C'est vrai que service public est un gros mot aujourd'hui
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :M... alors. Drahi, canal & co ne seraient pas des bienfaiteurs de l'humanité ? Ils feraient payer le prix fort à leurs pigeo... pardon, clients ? Faut vite aller le dire à Manu...

Je me fous pas de vous, les gars, au contraire, je suis désolé pour vous, mais c'est tellement habituel chez les Bolloré & co. Foot, basket ou autolib et tout le monde y retourne. C'est vrai que service public est un gros mot aujourd'hui
Pour rappel sur l'Equipe21 on a droit gratuitement à de la pétanque ou du sumo.
C'est toujours ça. :0:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par Elan Forever »

Toujours intimmement persuadé qu'il fallait aller sur L'EQUIPE il y a 3 saisons. Oui, il n'y aurait pas 10M de droits télé. Mais il y aurait une diffusion en clair et pas confidentielle comme c'est actuellement le cas sur MCS/SFR/RMC. Et la visibilité pouvait permettre d'attirer des marques. Bref, la LNB a choisi l'argent à court terme. Pour le développement à long terme, le basket français est toujours en retard et en recherche...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par Pastis Rosé »

Elan Forever a écrit :Toujours intimmement persuadé qu'il fallait aller sur L'EQUIPE il y a 3 saisons. Oui, il n'y aurait pas 10M de droits télé. Mais il y aurait une diffusion en clair et pas confidentielle comme c'est actuellement le cas sur MCS/SFR/RMC. Et la visibilité pouvait permettre d'attirer des marques. Bref, la LNB a choisi l'argent à court terme. Pour le développement à long terme, le basket français est toujours en retard et en recherche...
:+1:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par Guitou »

Elan Forever a écrit :Toujours intimmement persuadé qu'il fallait aller sur L'EQUIPE il y a 3 saisons. Oui, il n'y aurait pas 10M de droits télé. Mais il y aurait une diffusion en clair et pas confidentielle comme c'est actuellement le cas sur MCS/SFR/RMC. Et la visibilité pouvait permettre d'attirer des marques. Bref, la LNB a choisi l'argent à court terme. Pour le développement à long terme, le basket français est toujours en retard et en recherche...
Oui, mais grâce à leur incompétence, c'est toi qu'on écoute le samedi soir :tek:
Répondre