Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

didier labrit-badie
Champion Clamart 2015-2018

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Messagepar didier labrit-badie » 22 sept. 2018 20:31

Télécharge l'application SFR TV et enfile un boxer I love Drahi. Ca peut marcher...

peones4
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar peones4 » 22 sept. 2018 20:35

nishi a écrit :je vais leur faire une réclamation gratinée...je pensais que c etait sur les chaines rmc live et en fait ce sont des canaux speciaux...

Pareil que peones4 je me suis abonné que pour ca quasiment

J'ai déjà fait et envoyé ma réclamation ... mais bon je ne m'attends pas à ce que le problème soit réglé ce soir ...

nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Messagepar nishi » 22 sept. 2018 20:52

tu as ecris/appelé ou ?j'ai essayé le service client sfr mais il faut une ligne mobile sfr....
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr

peones4
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar peones4 » 22 sept. 2018 20:55

nishi a écrit :tu as ecris/appelé ou ?j'ai essayé le service client sfr mais il faut une ligne mobile sfr....

Je suis allé dans mon espace client et j'ai utilisé le chat service client. J'ai eu quelqu'un uniquement par chat.
La personne m'a dit qu'elle faisait remonter ma demande et qu'il fallait que je patiente pour une réponse par mail.
Bref je ne m'attends pas à avoir une réponse avant la semaine prochaine, voir pas du tout ...

nishi

Messagepar nishi » 22 sept. 2018 21:18

je suis en train de faire pareil. MErci
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):

nishi

Messagepar nishi » 22 sept. 2018 21:40

le gars m a dit comme toi sachant qu on est un certain nombre a avoir remonté ce pb...ils vont analyser :(

chrispau64

Messagepar chrispau64 » 23 sept. 2018 9:25

Faut écrire à Beral. Il s'est fait arnaquer.

chrispau64

Messagepar chrispau64 » 23 sept. 2018 11:33

Bon ben j'attaque sur Twitter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chrispau64

Messagepar chrispau64 » 24 sept. 2018 17:27

On ne sait jamais, faut pas désespérer ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

peones4
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar peones4 » 24 sept. 2018 19:06

chrispau64 a écrit :On ne sait jamais, faut pas désespérer ...

Malheureusement j'ai fait un chat de 45mn ce midi sur SFR et ça n'a rien donné !
Le gars m'a dit qu'à partir de maintenant on aurait uniquement accès qu'aux 3 matchs diffusés.
Je lui ai demandé d'être dédommagé en conséquence (car je me suis abonné pour un an pour cette offre), il m'a proposé un mois gratuit ... blague ... j'ai refusé.
Je lui ai dit que je souhaitais être remboursé et que je reviendrais pour cela ... il fallait que je coupe la conversation, y'en a qui bosse :))
Bref, gros foutage de gueule ! Je suis remonté comme une pendule ! :colere: :colere: :colere:

Légendaire8
Champion Clamart 2015-2018

Messagepar Légendaire8 » 24 sept. 2018 19:24

M... alors. Drahi, canal & co ne seraient pas des bienfaiteurs de l'humanité ? Ils feraient payer le prix fort à leurs pigeo... pardon, clients ? Faut vite aller le dire à Manu...

Je me fous pas de vous, les gars, au contraire, je suis désolé pour vous, mais c'est tellement habituel chez les Bolloré & co. Foot, basket ou autolib et tout le monde y retourne. C'est vrai que service public est un gros mot aujourd'hui
On devrait jamais quitter Montauban

Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Messagepar Pastis Rosé » 24 sept. 2018 20:15

Légendaire8 a écrit :M... alors. Drahi, canal & co ne seraient pas des bienfaiteurs de l'humanité ? Ils feraient payer le prix fort à leurs pigeo... pardon, clients ? Faut vite aller le dire à Manu...

Je me fous pas de vous, les gars, au contraire, je suis désolé pour vous, mais c'est tellement habituel chez les Bolloré & co. Foot, basket ou autolib et tout le monde y retourne. C'est vrai que service public est un gros mot aujourd'hui

Pour rappel sur l'Equipe21 on a droit gratuitement à de la pétanque ou du sumo.
C'est toujours ça. :0:

Elan Forever

Messagepar Elan Forever » 24 sept. 2018 20:19

Toujours intimmement persuadé qu'il fallait aller sur L'EQUIPE il y a 3 saisons. Oui, il n'y aurait pas 10M de droits télé. Mais il y aurait une diffusion en clair et pas confidentielle comme c'est actuellement le cas sur MCS/SFR/RMC. Et la visibilité pouvait permettre d'attirer des marques. Bref, la LNB a choisi l'argent à court terme. Pour le développement à long terme, le basket français est toujours en retard et en recherche...

Pastis Rosé

Messagepar Pastis Rosé » 24 sept. 2018 20:48

Elan Forever a écrit :Toujours intimmement persuadé qu'il fallait aller sur L'EQUIPE il y a 3 saisons. Oui, il n'y aurait pas 10M de droits télé. Mais il y aurait une diffusion en clair et pas confidentielle comme c'est actuellement le cas sur MCS/SFR/RMC. Et la visibilité pouvait permettre d'attirer des marques. Bref, la LNB a choisi l'argent à court terme. Pour le développement à long terme, le basket français est toujours en retard et en recherche...

:+1:

Guitou
Champion Clamart 2016

Messagepar Guitou » 24 sept. 2018 21:05

Elan Forever a écrit :Toujours intimmement persuadé qu'il fallait aller sur L'EQUIPE il y a 3 saisons. Oui, il n'y aurait pas 10M de droits télé. Mais il y aurait une diffusion en clair et pas confidentielle comme c'est actuellement le cas sur MCS/SFR/RMC. Et la visibilité pouvait permettre d'attirer des marques. Bref, la LNB a choisi l'argent à court terme. Pour le développement à long terme, le basket français est toujours en retard et en recherche...

Oui, mais grâce à leur incompétence, c'est toi qu'on écoute le samedi soir :tek:

Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »