[Jeep Elite - J4] Dijon 81 - 78 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par bonny_pau_es »

Arbitrage Lunaire tout comme Blassingame !!!!!!
R.I.P Elan Béarnais !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Bon maintenant, ça suffit !
On perd trois matches gagnables: Bourg, Monaco et Dijon.
On avait clairement identifié l'an dernier le fait de ne pas avoir un vrai meneur leader et on est allés chercher Blassingame, qui non seulement n'apporte rien mais en plus se prend pour le sauveur. Sa fin de match est calamiteuse. Une action je joue seul et je balance une brique, une autre je pénètre et je fais une passe de maçon. On s'est fait défoncer par Julien qui est un bon joueur, certes mais pas un cador non plus.

Je ne sais pas qui s'est entiché de lui dans le staff, mais il nous a plombé la saison. Une erreur de recrutement dont on avait perdu l'habitude. Même les 3 fantômes de l'an dernier étaient meilleurs c'est dire

Quand on voit le joueur qu'est Smith - lui je l'avais senti dès le début. Quand on voit ce que fait Chikoko bien utilisé. Quand on voit que Harris est un bon finisseur. Ca et les gros défenseurs que sont Léo, Yannick, Taqwa et Keller, on avait une équipe équilibrée et talentueuse et là, on est 1-4 à cause d'un imposteur

J'en ai ras le bol.

Did, je te trouve très fort de ne pas mettre Blassingame dans les - .... là je te reconnais pas
:+1:

Comme je l'ai dis contre Monaco, Il y a clairement un intrus dans cette photo de famille.
Je ne lui reproche pas de se rater sur un match comme peut le faire un Chikoko, un Cavaliere, un Pinero, etc...
Ce mec là se chie à chaque match puisque il est tout simplement en dehors des clous, du système, du jeu tout simplement.

Il nous tue sur ce début de JE alors que, malgré nos faiblesses et notre effectif moyen, on avait les armes et l'envie d'en prendre un (ce soir) voire deux (Monaco).
Mais lui fout tout en l'air et il n'y a aucun progrès, aucune réaction même épidermique.

Perso j'ai encore en mémoire le coup de trompette que vient lui mettre Léo contre Monaco en 2eme mi-temps sur une de ces énièmes cagades.
Un gosse de 20 piges qui vient beugler sur un briscard de 36 piges ! Merde quoi ! Ça veut tout dire du bonhomme.

Merde à la fin !

Ce mec tue notre jeu, tue nos espoirs.

Alors, messieurs les dirigeants, FOUTEZ-NOUS CA DEHORS AU PLUS VITE !!!

Mettez-nous donc un Moncade, Sasser, Curry, Finley "woodleg", Stanic, Kyan Anderson (putain oui je suis en train d'écrire ça !!!) ou que sais-je, mais VIREZ-MOI CE GUIGNOLO !!! :colere: :colere: :colere:



ps : Légendaire...tu avais promis de faire un point après 5 matchs... :0: :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par sunset »

J'en arrive aussi à regretter ce soir Anderson, c'est dire!

Au secours un meneur et vite.

Putain de gâchis.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par Légendaire8 »

@PR c’est vrai mais là je peux pas !
D’ailleurs l’an dernier j’avais fait l’inverse, j’avais attendu davantage, le départ canon de l’équipe du belge me paraissait trop beau. Comme quoi j’ai encore du flair. Bon là, même Gilbert Montagné verrait le niveau de Blassingame, aucun mérite
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par Quasar »

Notre meneur est hors sol, sa défaillance physique est plombante.

Je pense qu'il ne mènera plus longtemps cette équipe.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par gpolin »

Le problème c'est qu'on n'a pas réglé LE problème dès la préparation.... Les excuses "ce sont des matchs amicaux, papy se gère", c'est comme les promesses en politique, ça n'engage que ceux qui y croient.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par James »

Pastis Rosé a écrit :
Légendaire8 a écrit :Bon maintenant, ça suffit !
On perd trois matches gagnables: Bourg, Monaco et Dijon.
On avait clairement identifié l'an dernier le fait de ne pas avoir un vrai meneur leader et on est allés chercher Blassingame, qui non seulement n'apporte rien mais en plus se prend pour le sauveur. Sa fin de match est calamiteuse. Une action je joue seul et je balance une brique, une autre je pénètre et je fais une passe de maçon. On s'est fait défoncer par Julien qui est un bon joueur, certes mais pas un cador non plus.

Je ne sais pas qui s'est entiché de lui dans le staff, mais il nous a plombé la saison. Une erreur de recrutement dont on avait perdu l'habitude. Même les 3 fantômes de l'an dernier étaient meilleurs c'est dire

Quand on voit le joueur qu'est Smith - lui je l'avais senti dès le début. Quand on voit ce que fait Chikoko bien utilisé. Quand on voit que Harris est un bon finisseur. Ca et les gros défenseurs que sont Léo, Yannick, Taqwa et Keller, on avait une équipe équilibrée et talentueuse et là, on est 1-4 à cause d'un imposteur

J'en ai ras le bol.

Did, je te trouve très fort de ne pas mettre Blassingame dans les - .... là je te reconnais pas
:+1:

Comme je l'ai dis contre Monaco, Il y a clairement un intrus dans cette photo de famille.
Je ne lui reproche pas de se rater sur un match comme peut le faire un Chikoko, un Cavaliere, un Pinero, etc...
Ce mec là se chie à chaque match puisque il est tout simplement en dehors des clous, du système, du jeu tout simplement.

Il nous tue sur ce début de JE alors que, malgré nos faiblesses et notre effectif moyen, on avait les armes et l'envie d'en prendre un (ce soir) voire deux (Monaco).
Mais lui fout tout en l'air et il n'y a aucun progrès, aucune réaction même épidermique.

Perso j'ai encore en mémoire le coup de trompette que vient lui mettre Léo contre Monaco en 2eme mi-temps sur une de ces énièmes cagades.
Un gosse de 20 piges qui vient beugler sur un briscard de 36 piges ! Merde quoi ! Ça veut tout dire du bonhomme.

Merde à la fin !

Ce mec tue notre jeu, tue nos espoirs.

Alors, messieurs les dirigeants, FOUTEZ-NOUS CA DEHORS AU PLUS VITE !!!

Mettez-nous donc un Moncade, Sasser, Curry, Finley "woodleg", Stanic, Kyan Anderson (putain oui je suis en train d'écrire ça !!!) ou que sais-je, mais VIREZ-MOI CE GUIGNOLO !!! :colere: :colere: :colere:



ps : Légendaire...tu avais promis de faire un point après 5 matchs... :0: :wink:
Il faut arrêter la ganja les mecs nous ne sommes qu'à la quatrième journée !
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par nounours »

gpolin a écrit :Le problème c'est qu'on n'a pas réglé LE problème dès la préparation.... Les excuses "ce sont des matchs amicaux, papy se gère", c'est comme les promesses en politique, ça n'engage que ceux qui y croient.
:+1:

Les dirigeants ou le staff vont ils posés leurs c.... sur la table et dire haut et fort comme Choulet la saison dernière, qu'ils se sont plantés sur le poste de meneur ?!
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par James »

Gadoue avouer ses erreurs et se remettre en question ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par Guitou »

Gadou s'est déjà défaussé en public sur le staff pour le choix de Blassingame. C'est pas lui :o
En tout cas, si quelqu'un doit trouver une solution maintenant, c'est lui !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :Gadoue avouer ses erreurs et se remettre en question ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Joli ! :bravo2:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon - Pau

Message par didier labrit-badie »

Quasar a écrit :Notre meneur est hors sol, sa défaillance physique est plombante.

Je pense qu'il ne mènera plus longtemps cette équipe.
Et en musique
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon 81 - 78 Pau

Message par peones4 »

Putain mais quel gâchis ... quand je vois Harris, Smith et Chikoko ... quel beau jeu ! Avec deux bons jeunes que sont Diawara et Cavaliere. Quel gâchis !

Impossible de gagner ce soir contre les arbitres qui ont décidé qui devait gagner le match :
- 35 lancers pour Dijon (quelle blague!!!).
- 4 fautes de Pau en 1'14 dans le dernier quart-temps. Bref plié.

Ensuite, impossible de gagner avec Blassingame. Point barre. Je me répète mais ce type ne tiendrait pas 5 minutes à Limoges.
Notre club a zéro couille. Virez-le, benchez-le, j'en sais rien mais faites quelque chose ! N'importe quoi, juste FAITES QUELQUE CHOSE !
Je préfère que le club ait les couilles de dire "on s'est plantés maintenant soit on rompt le contrat à l'amiable, soit on bricolera avec Harris/Bokolo/Choupas ... mais dans tous les cas, Blassingame ne rentrera plus sur le terrain."

Un peu d'honneur que diable !
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon 81 - 78 Pau

Message par bonny_pau_es »

Pourquoi ne pas faire jouer Y. Choupas à la place de Blassingame ?? Ou alors, lui donner 2-3 minutes par 1/4 temps !!!
Blassingame, on se demande s'il sait jouer au basket !! Le mec court partout, dans tous les sens, il fait des passes avionnesques, et en plus de ça, quand il va au panier, il met des joueurs dans le vent, et au lieu de finir en lay-up, il fait une passe de merde, de peur de se faire bâcher, et résultat, on perd le ballon, et on prend 2-3 pts à chaque contre-attaque !!!!
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J4] Dijon 81 - 78 Pau

Message par Légendaire8 »

Choupas n’a pas le niveau. Pas encore en tout cas. Et Vila le sait bien
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre