[Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par sunset »

Vraiment bravo à nos joueurs et au staff, ça fait plaisir d'enclencher cette dynamique positive et laisse une porte ouverte cette saison afin d' espérer atteindre les PO une nouvelle fois.

Cholet la tête sous l'eau par contre, mais bon merci à eux car avec ma côte à 1,6 et à nouveau 100 balles joué je refais encore du bénéf :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par Method »

Tain je voulais miser et comme un connard j'ai zappé. Dommage car la côte était anormalement haute.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par didier labrit-badie »

Super de tenir un match serré à l'extérieur. Et la défense commence à être impressionnante. Vilac doit bien préparer les joueurs au jeu adverse avec pas mal de vidéo.

Le match face à l'ASVEL arrive avec des blessés de notre côté mais ça fait du bien de se dire que ça peut être un match bascule. Et il y a une semaine entière pour se préparer et réparer les bobos.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par Jaco11 »

Method a écrit :Tain je voulais miser et comme un connard j'ai zappé. Dommage car la côte était anormalement haute.
Je trouve pas ... La côte a varié entre 1.75 et 1.60 rien d'exceptionnel , le match était a l'extérieur , Cholet venait de gagné son 1er match , nous on était juste une victoire devant eux donc pas un "gros" écart entre eux et nous :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par TONY (FARMER) »

Elle était importante celle_là. Elle confirme le match face à Levallois.
Maintenant, recevoir l'ASVEL avec 2 arrières en moins, c'est dommage.
On en est ou d'ailleurs avec la blessure de Pinero? C'est quoi et pour combien de temps?
Et a-t-on une estimation d'indisponibilité pour Bokolo?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par Légendaire8 »

Pinero, lumbago ou sciatique. Le staff hésitait à l'aligner hier, donc on peut espérer que ce soit bon pour dimanche prochain. Yannick, apparemment un coup dans le dos, donc là aussi, on peut être raisonnablement optimiste.
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par Pastis Rosé »

Une très belle victoire à Cholet, jamais facile d'y gagner.
Une très bonne chose pour la venue de l'Asvel LDLC (50 gigas de ram, DD de 9To) Tony Parker NBA Euroleague Moretton Lyon Metropole France Europe Monde Univers.
On va les DÉFONCER. 8)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par Joruus »

Pastis Rosé a écrit :Une très bonne chose pour la venue de l'Asvel LDLC (50 gigas de ram, DD de 9To) Tony Parker NBA Euroleague Moretton Lyon Metropole France Europe Monde Univers.
Ah oui tout ça ! Mais tu as oublié "Quand on est européen, le vert n’est pas une couleur qui fait rêver". :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par awaremannn »

:wink: Mais ça c’était juste une blague par rapport aux verts de sainté
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Une très bonne chose pour la venue de l'Asvel LDLC (50 gigas de ram, DD de 9To) Tony Parker NBA Euroleague Moretton Lyon Metropole France Europe Monde Univers.
Ah oui tout ça ! Mais tu as oublié "Quand on est européen, le vert n’est pas une couleur qui fait rêver". :o
Ah oui merde désolé pour cet oubli :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :
Method a écrit :Tain je voulais miser et comme un connard j'ai zappé. Dommage car la côte était anormalement haute.
Je trouve pas ... La côte a varié entre 1.75 et 1.60 rien d'exceptionnel , le match était a l'extérieur , Cholet venait de gagné son 1er match , nous on était juste une victoire devant eux donc pas un "gros" écart entre eux et nous :wink:
Elle était même de 1,85 mardi dernier :banane:
Pour Yannick c'est un pincement d'après le CR du club. Sur la vidéo du résumé on voit une belle action collective en début de match conclue par un dunk de Chikoko. Et on voit également le shoot sur un pied de Donta Smith qui scelle le sort du match
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par Method »

Bah 1.70 ou 1.85, sachant qu'on est plus forts que Cholet, c'était un pari où tu pouvais mettre de l'argent sans trop serrer du cul. Après oui pour la FDJ on est a l'extérieur, on a des blessés, Cholet avait un bilan ok, mais ça tant mieux pour le joueur, parce que quand tu connais notre niveau je nous voyais pas trop perdre la bas. M'enfin ça reste la JE tu me diras.

Sinon une petite phrase de CJ Harris en conf' qui n'est pas passée inaperçue pour moi :
"Mickey est un meneur d’école, un leader sur le terrain et c’est ce dont on avait besoin"
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par didier labrit-badie »

Method a écrit :Sinon une petite phrase de CJ Harris en conf' qui n'est pas passée inaperçue pour moi :
"Mickey est un meneur d’école, un leader sur le terrain et c’est ce dont on avait besoin"
Tout à fait...Le club doit travailler au remplacement de Dingo par Mickey et le plus tôt sera le mieux...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :.Le club doit travailler au remplacement de Dingo par Mickey et le plus tôt sera le mieux...
Presque parfait, Did, on pouvait faire mieux:

Le club doit travailler au remplacement de Dingo par Mickey et le Pluto sera le mieux.. :tek:

Monsieur Labrit, les lettres.... voyelle, consonne, voyelle ...
On devrait jamais quitter Montauban
kinig
Champion du Jaco Sportif 2018
Messages : 220
Enregistré le : 22 sept. 2016 21:30

Re: [Jeep Elite - J6] Cholet 63 - 70 Pau

Message par kinig »

Légendaire8 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :.Le club doit travailler au remplacement de Dingo par Mickey et le plus tôt sera le mieux...
Presque parfait, Did, on pouvait faire mieux:

Le club doit travailler au remplacement de Dingo par Mickey et le Pluto sera le mieux.. :tek:

Monsieur Labrit, les lettres.... voyelle, consonne, voyelle ...
Magnifique ! :yeah:
Répondre