[Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
talite
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2016 20:23

Re: [Jeep Elite - J7] Pau - Villeurbanne

Message par talite »

kinig a écrit :Match bon à prendre avec une ASVEL qui n'avait ,semble t il pas pendant 3 QT, la gnac, et comme toutes grosses armadas s'est réveillé pour nous mettre face à nos insuffisances..
Je relève qu'avec Mc connell à la mène ca fait 3-0, mais je m'attendais à mieux de sa part,je l'ai pas senti serein avec qqs passes hasardeuses en tête de raquette pour notre 5 avec l'interieur qui se referme , et une prise de décision aux shoots hésitante..Mais c'est ce type de joueur qui nous fait bcp de bien, stabilisateur et investi en défense (JB, si tu comprends le français.. :siffle: )
Léo a pris une autre dimension, c'est palpable, CJ Harris est une bonne pioche,Smith tjs rentable, Chikoko un peu en dedans (Buckner lui a bien rentrer dans le lard)..
Les jeunes ont goulument participé; Bon passage de TDB (de bonnes mains..), Choupas enfin a pu se dégourdir les jambes et donner qqs minutes défensives, et pour moi l'incertitude réside chez Diawara; je ne veux pas enfoncer un jeune, ce n'est pas le propos, mais il semble manquer de pas mal de QI et ne pouvoir compenser par ces seules qualités athlétiques; une énigme qui j'espère, saura se dévoiler au cours de la saison, mais lui, ca fait 3 ans qu'on l'attend en JE, contrairement aux 2 précités...
Tout ça sans Bok,Pinero,Keller ( à noter une décente dernière sortie de Sylla..) face aux absences conjuguées de Noua,Kaba,Kahudi,LJC...
Bref, on passe en positif 4/3.
"Claudio, on te prend Samedi au Palio !" Gare !! :tek:
mis à part le fait que je te trouve dur avec Chikoko,car il fait un très bon match défensif,je rentre hyper content du palais car j'ai vu de super jeune français avec mention spéciale au jeune Madelon....et j'espère revoir Choupas TDB Diawara plus souvent,même si c'est vrai que ce dernier et un peu sur courant alternatif...mais merde il a 20 balaies....quand à Harris et Smith, ça fait longtemps qu'on pas eu une aussi bonne pioche en espèrant pouvoir garder MC,qui à défaut d'être exceptionnel joue juste et collectif....comme les 2 autres
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par Joruus »

Très belle victoire. Je dois avouer que je n'y croyais pas avant match. Bravo à toute l'équipe et au staff. Quel plaisir de faire tomber l'ASVEL ! :oki:

L'article de la LNB : Pau-Lacq-Orthez fait tomber le leader
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par Method »

Pitié dites moi que quelqu'un a la vidéo du shoot Amazon ! Je reviendrai sur le match plus tard. Il faut que j'analyse ça avant
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par gpolin »

J'espère surtout qu'elle et le bébé vont bien.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par roger23 »

Désolé pour ceux qui apprécient le style...mais putain ce speaker quelle purge! Saoulant à outrance à commenter tout et n'importe quoi, un vrai gamin qui s'excite avec un micro pour se faire mousser, alors que ça pourrait être pas mal s'il en faisait un chouia un peu moins, j'ai le sentiment très personnel que dans sa t^te, la star du match, ça peut être lui!!! :pistolet:
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par BNB 64 »

Present ce soir au palais des sports.
De là ou j'etais place je n'ai pas bien vu le banc palois:
Des blessé il y avait que Keller ( bokolo etait en tenue)?
Pinero? Balsingame?
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par peones4 »

Method a écrit :Pitié dites moi que quelqu'un a la vidéo du shoot Amazon ! Je reviendrai sur le match plus tard. Il faut que j'analyse ça avant
Impressionnant le silence général dans le palais à ce moment-là ...
Les commentateurs TV ne savaient plus où se mettre non plus ...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :J'espère surtout qu'elle et le bébé vont bien.
Je me suis fait la même réflexion! Mais putain qu'elle idée d'accepter de tenter ce truc quand t'es enceinte si c'est pour te vautrer comme une merde sur le bide comme ça !!!
C'est franchement inconscient !!!
J'espère que tout va bien pour elle et le petit.

Sinon pour en revenir au match, j'ai pris mon pied, avec un Elan vaillant, combatif et bien en place mais qui a encore péché par naïveté et trop de faute préjudiciable.
Mais au final on mérite notre victoire.

Un message à l'autre clown de "coach" : au lieu de beugler à longueur de saison, fais-donc jouer tes équipes correctement, propose donc de vrais ajustements tactiques, etc.
Ce mec est une imposture.
Et le pauvre TJ derriere ... :lol:
Bref, tant mieux pour nous.


ps : Mickey, je t'aime ! (k)
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par TONY (FARMER) »

Je mettrais une petite note sur Sylla, qui s'est mis "minable" sur quelques séquences défensives face aux arrières rhodaniens.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par moquettpassion »

TONY (FARMER) a écrit :Je mettrais une petite note sur Sylla, qui s'est mis "minable" sur quelques séquences défensives face aux arrières rhodaniens.
Pas mieux
:+1:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par Method »

Sincèrement je suis pas un fan de dingue d'AdSN mais ce soir l'ambiance était vraiment cool en partie grâce a lui. Et pour rebondir sur l'article de Ludwig, le nombre de partenaires/invités que j'ai vu dans les loges se lever, participer, crier, et filmer le Palais sous tous les angles, j'avais rarement vu ça. Ça ne peut être que du positif.

Pour la femme, elle est sortie par mon côté et avait le sourire et n'avait même pas l'air consciente qu'elle venait de se prendre la honte de sa vie. Donc a priori tout va bien. En tout cas depuis le shoot a 100.000€ a Bercy j'avais jamais vécu un moment comme ça. 75% des gens étaient pliés.

Sinon +1 pour Sylla. Dommage qu'il soit si limité offensivement car c'est vraiment un bon garçon
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par Tigre de Sants »

Oui, très très impressionnant défensivement sur les extérieurs. Quel physique. Chapeau à lui.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par mcsolau »

Match très sérieux de notre équipe, même si le dernier quart a failli tourner a la faute professionnelle. Ils sont biens un peu partout, mais très bien avec Smith et Harris. Quant au meneur, messieurs Rey et Gadou, exceptionnellement, et si vous nous lisez (certain que oui), écoutez la vox populi (la majorité assez compétente), et faites en sorte de le conserver. Même si ce n'est pas Cooper ou Thompson, c'est un bon. Il éclaire le jeu, et fait jouer tout son monde avec justesse. Allez, y a plus qu'a...
Stavanger
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 82 - 79 Villeurbanne

Message par Pamplona »

mcsolau a écrit :Match très sérieux de notre équipe, même si le dernier quart a failli tourner a la faute professionnelle. Ils sont biens un peu partout, mais très bien avec Smith et Harris. Quant au meneur, messieurs Rey et Gadou, exceptionnellement, et si vous nous lisez (certain que oui), écoutez la vox populi (la majorité assez compétente), et faites en sorte de le conserver. Même si ce n'est pas Cooper ou Thompson, c'est un bon. Il éclaire le jeu, et fait jouer tout son monde avec justesse. Allez, y a plus qu'a...
:+1:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J7] Pau - Villeurbanne

Message par sunset »

Jaco11 a écrit :cote FDJ aujourd'hui : 2.40 pour une victoire de l'Elan :wink:
J'espère que tu avais misé aussi :)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre