[Jeep Elite - J12] Chalons Reims 88 - 95 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par inca64 »

Bien aimé Keller. Grosse défense en 1ere MT sur Ebanks et il apporte aussi 10 points.
Passave Duteil qui sort pour 5 fautes à 40 secondes de la fin: une blague.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par inca64 »

Harris à arrosé mais 2 shoots importants dans le money time
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par Quasar »

Chikoko ne bulle pas ce sor, basket millésimé.
Victoire qui compte.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par alain31 »

quand je vois le touché de Chikoko comparé à la boucherie made in Passave, ça laisse songeur sur la qualité de l'arbitrage
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par Pamplona »

Elle fait trop du bien cette victoire à l'extérieur.
A confirmer dès dimanche prochain contre Le Mans
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par Pamplona »

Trop fort : sur FBB Rey qui dit que la Leaders Cup n'est pas un objectif en soi et Vila qui dit que c'est un objectif !
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par BNB 64 »

Jimmy Verobe n'est pas suspendu?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par Pastis Rosé »

BNB 64 a écrit :Jimmy Verobe n'est pas suspendu?
Non.

Ni Vebobe d'ailleurs.

:o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims 88 - 95 Pau

Message par Joruus »

Le résumé vidéo du match :

Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims 88 - 95 Pau

Message par RadioBrunooo »

Je n'ai pas forcément vu un arbitrage maison mais surtout un arbitrage qui siffle beaucoup trop, ce qui a haché le match, bien dommage.

Leaders Cup.
Pour le président, ce n'est pas un objectif en soi car c'est bien ton classement en fin de saison et les résultats en PO (si tu y vas) qui comptent.
Pour Vila et les joueurs, c'est un objectif car tu veux gagner quand tu joues. En plus, il y aurait un mois sans compét' si tu n'y vas pas.
La suspension de Vérove débute au prochain match.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims 88 - 95 Pau

Message par Guitou »

D'accord avec Brunooo sur l'arbitrage, c'était ultra tatillon des deux côtés et y eu plus de fautes sifflées de notre côté car c'était la seule équipe à défendre. Et le match était loin d'être beau à cause de ça.

Un petit mot sur le coach du CCRB : :burps:
Le mec s'est permis en début d'année une sortie pour dire que les jeunes français n'avait rien à faire sur un terrain de JE parce qu'ils n'étaient pas bons. Quand on voit ce qu'il fait de son équipe, on comprend, il n'amène rien, y aucun collectif en attaque ou en défense, juste des joueurs très talentueux qui se débrouillent. C'est du Choulet, sans les bons côtés de Choulet (il en a quand même pas mal quoiqu'on en dise)...Pour bien contextualiser, il faut dire qu'il a été formé par le meilleur des meilleurs, Jean-Luc Monschau en personne :hehe:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims 88 - 95 Pau

Message par gpolin »

Pareil, je parlerais pas forcément d'un arbitrage maison, mais plutôt d'un arbitrage catastrophique :shock:

Sur Heitz, y'a eu un temps mort en tout fin de match (le dernier je crois d'ailleurs) qui était assez drôle. Il ne savait plus où devaient être les joueurs concernés pour la remise en jeu et le shoot rapide. :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims 88 - 95 Pau

Message par Ted Lapidus »

selon vous prise de risques de Laurent de laisser Vitalis sur le terrain début 4è quart-temps avec 3 puis 4 puis 5 fautes ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims - Pau

Message par sunset »

alain31 a écrit :quand je vois le touché de Chikoko comparé à la boucherie made in Passave, ça laisse songeur sur la qualité de l'arbitrage
D'une précision chirurgicale notre Vitalis.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J12] Chalons Reims 88 - 95 Pau

Message par Légendaire8 »

Victoire importante, même si on a tremblé à la fin. Chikoko énorme, Keller 1er bon match (j'avais dit qu'il lui faudrait un peu de temps pour se remettre de son long arrêt, ça a l'air d'aller assez vite), et aussi Smith (que j'adore toujours davantage): pas énorme dans les stats mais sa relation avec Vitalis n'est pas pour rien dans la perf de notre pivot.

On est 7-5 mais on a aussi un calendrier pas simple: on va se cogner Le Mans et Nanterre à domicile avec une visite à Gravelines entre les deux, avant d’enchaîner contre Fos et d'aller à Limoges où c'est franchement imprévisible en ce moment. C'est faisable pour la Leaders mais c'est pas donné, loin de là

Ah oui, et puis grosse grosse prime pour le président des pronos jaunes hier soir :o
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre