[Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par nounours »

Eito j’adore ! Et certes il râle sur l arbitrage, mais il dit aussi que le 3pts d’harris à 16s de la fin c’est lui qui défend et la remise en jeu avec la balle perdu juste après c’est lui aussi.
Je veux ce joueur à l’elan !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Légendaire8 »

C'est un gagneur, et comme tous les gagneurs il a du caractère. J'aime mieux ça que l'inverse. Le Petitou était comme ça aussi
On devrait jamais quitter Montauban
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par matt64 »

nounours a écrit :Eito j’adore ! Et certes il râle sur l arbitrage, mais il dit aussi que le 3pts d’harris à 16s de la fin c’est lui qui défend et la remise en jeu avec la balle perdu juste après c’est lui aussi.
Je veux ce joueur à l’elan !
J'ai cru comprendre que dans sa jeunesse il ne ratait aucun match de Pau, son père étant originaire du Sud-ouest. Et ça Limoges l'a bien compris il est devenu tête de turc de Beaublanc. Raison de plus pour jouer pour son club d'enfance :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Method »

Ouais clairement pas le joueur le plus détestable en JE
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Tigre de Sants »

Je crois que le petitou était comme ça sur le terrain uniquement. Eito, ça a l'air d'être autre chose, une vraie bombe à retardement. Il a trouvé le moyen de s'embrouiller avec qqn à la porte séparant le parquet du couloir principal, une heure après le match. C'est Yeguete et Bokolo qui l'ont calmé, sinon ça partait en cacahouète :shock: Mais bon, ça doit être un joueur attachant, il doit juste falloir savoir le gérer :banzai:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Légendaire8 »

Je maintiens: je préfère un caractère fort qu'un joueur sans personnalité. Oui, il faut savoir les gérer mais au final, ce sont eux qui te tirent vers l'avant. Comme dit plus haut, DJ était tout sauf un bisounours, mais bien géré comme il l'était (dans le vestiaire et en dehors), il nous a sorti une saison de MVP.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par James »

Je maintiens: je déteste Eito et surtout Lesca
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par didier labrit-badie »

Il a joué à Valence sur Baïse non?
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par PapyBear »

Il me semble qu'il a joué à Cognac puis ASVEL
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par kikinou16 »

c'est un Charentais qui a commencé à Cognac...
ça fait presque 20 ans que je suis en Charente et comme diraient mes filles "y a du level!" :boing:
kikinou -450€ ou Token baisé
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par BNB 64 »

Tigre de Sants a écrit :Je crois que le petitou était comme ça sur le terrain uniquement. Eito, ça a l'air d'être autre chose, une vraie bombe à retardement. Il a trouvé le moyen de s'embrouiller avec qqn à la porte séparant le parquet du couloir principal, une heure après le match. C'est Yeguete et Bokolo qui l'ont calmé, sinon ça partait en cacahouète :shock: Mais bon, ça doit être un joueur attachant, il doit juste falloir savoir le gérer :banzai:
Oui il s'en serait pris a un spectateur l'aurait insulté durant le match.
"Maintenant que l'on est en face a face repete ce que tu m'a dit!" Puis séparé par yYeguette et Bokolo
Pas tres malin de la part d'un spectateur, mais la reaction devant des gamins en attente de photos et autographes je trouve limite surtout 1h après.
Sa stature de joueur pro, l'exemplarité vis a vis des gamins, elle est où ?
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par moquettpassion »

James a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Guitou a écrit :D'accord avec toi, la faute est évidente (avec le bras droit et la cuisse gauche) et l'arbitre siffle par réflexe, oubliant le score et l'horloge, car dans ces cas, ce type de faute n'est parfois pas sifflé. Mais au lieu de gueuler contre l'arbitrage, Eïto devrait se demander pourquoi il a fait une faute si bête.
Ah ça pour gueuler il sait faire le Eito. Il mériterait d'ailleurs largement une technique voire plus mais comme c'est le copain à Brun et toute cette "mafia" ...

Pour autant ils nous a gratifié de deux belles bombes façon Klay Thompson.
Ça reste un joueur précieux dans un roster.
Il aurait mérité 1 ou 2 techniques Eito aussi...

Pourquoi les meneurs français sont souvent des têtes de cons: Eito, Lesca (champion du monde), etc...
Parce qu ils sont souvent numéro 2...?? Frustration et besoin de s affirmer différemment ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par awaremannn »

Parce que le meneur est le leader du jeu sur le terrain, et parce qu’il n’y a à peu près qu’en France qu’on confond leader et tête de con ?
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par gpolin »

BNB 64 a écrit :Sa stature de joueur pro, l'exemplarité vis a vis des gamins, elle est où ?
Et celle du possiblement père qui insulte un sportif devant son enfant ?

Ca m'énerve cette idée d'exemplarité des sportifs pros. Que les parents fassent déjà correctement leur job de parents, qu'ils expliquent (ou montrent par l'exemple) le respect, les bons comportements à avoir en société, en commençant par l'idée que les insultes sont le bas-fonds du supportariat. Il y a tellement d'autres façons de chambrer un joueur comme Eito sans rentrer dans les insultes.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par nounours »

Tout a commencé sur Twitter, et c’est facile via les réseaux sociaux. J’ai suivi « l’attaque » en règle sur Eito, je le comprends. Insulter comme ça tranquillou, c’est très bas et honteux.
Répondre