[Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Method »

Guitou a écrit :Rien ne vaut le "on sait où t'es garé !" cher à au bon vieux sandsam qui n'a pas retrouvé ses identifiants de connexion apparemment :o
Y'a douze mille façons de sortir un mec du match sans aucune insulte. Un petit "mais ils te payent pour faire ça ?!" au bon moment ça vaut 10.000 "personne que je n'apprécie guère"
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par gpolin »

BNB 64 a écrit :Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs ecrit "pas très malin de la part d'un spectateur".
Quand je dis "malin" je te rejoint dans ce que tu écris.
Mais je pense quand même que même si pas evident, la meilleure des reponses de la part de la personne insulté ( ici Eito) est l'ignorance et de passer outre la bassesse de certain pseudo supporter qui préfèrent insulter plutot qu'encourager. Par l'insulte ils cherchent le conflit, et la du coup le supporter a gagné...
Je défends pas Eito, sa réaction est tout aussi conne que la 1ère action. Après, on peut lui trouver des circonstances atténuantes vu le scénario du match. Je réagissais principalement à la partie exemplarité vis-à-vis des gamins. Depuis 10-15 ans, on en parle toujours de plus en plus, et ça m'énerve de plus en plus. Bientôt, on va en arriver à demander à des sportifs pros d'écrire des livres d'éducation pour enfant.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :
James a écrit :
awaremannn a écrit :Parce que le meneur est le leader du jeu sur le terrain, et parce qu’il n’y a à peu près qu’en France qu’on confond leader et tête de con ?
Non je ne crois pas: McConnel= leader; Lesca = tête de con; Juice Thompson = leader; Eito = tête de con; Bokolo = pas meneur. T'as vu on on confond pas, ça marche bien !
Fauthoux tu le places dans quel catégorie ? DJ Cooper ??
Dans la caté "tête de con de leader" CQFD :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par sandsam »

Guitou a écrit :Rien ne vaut le "on sait où t'es garé !" cher à au bon vieux sandsam qui n'a pas retrouvé ses identifiants de connexion apparemment :o
:o :o :o :o :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Guitou »

Salut vieux, ça faisait longtemps ! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Légendaire8 »

Cool. Maintenant, Issy !!
Tu nous manques
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par gpolin »

sandsam a écrit :
Guitou a écrit :Rien ne vaut le "on sait où t'es garé !" cher à au bon vieux sandsam qui n'a pas retrouvé ses identifiants de connexion apparemment :o
:o :o :o :o :o
Je l'ai lancé à Coco Carne hier, mais apparemment, il ne l'a pas entendu :lol: :lol: :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit :Cool. Maintenant, Issy !!
Tu nous manques
:sante:
Répondre