[Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2848
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J13] Pau - Le Mans

Message par Pamplona »

matt64 a écrit :
Pamplona a écrit :Gadou sur FBB : venez le 27 contre Nanterre et on vera le 28 si on garde McConnell
Genre si on vient pas le 27 ils le garde pas? :o
En tout cas ça faisait un peu chantage à 2 balles, puisque avant cette phrase il a dit : " tout le monde me demande de garder McConnell ..."
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3677
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Tigre de Sants »

Sur les 3 derniers matches, notre pivot tourne à la moyenne hallucinante de 31 d'éval :uh: :oki1: :fumette: :bravo2:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Joruus »

La conférence de presse en vidéo partagée par la Rép :

Eric Bartecheky :



Laurent Vila :

Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J13] Pau - Le Mans

Message par Pastis Rosé »

Pamplona a écrit :
matt64 a écrit :
Pamplona a écrit :Gadou sur FBB : venez le 27 contre Nanterre et on vera le 28 si on garde McConnell
Genre si on vient pas le 27 ils le garde pas? :o
En tout cas ça faisait un peu chantage à 2 balles, puisque avant cette phrase il a dit : " tout le monde me demande de garder McConnell ..."
Exact. Entendu aussi sur Bleu Béarn.
Encore une communication maladroite, comme d'habitude.
La billetterie c'est bien mais ça ne fait pas tout.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par didier labrit-badie »

Ca sent quand même l'annonce positive tout ça
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :Ca sent quand même l'annonce positive tout ça
Exact, si au final il le garde pas, là on pourra vraiment dire que c’était une communication maladroite :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J13] Pau - Le Mans

Message par Légendaire8 »

James a écrit :
Légendaire8 a écrit :
James a écrit :
Pamplona a écrit :Gadou sur FBB : venez le 27 contre Nanterre et on vera le 28 si on garde McConnell
Vous pensez vraiment que Blassingame va rester ? Il a pas assisté à un seul match au palais depuis sa blessure.
Il était en rééducation au CERS de Boulouris, non ? Ca fait un peu loin. Pas que je souhaite son retour, mais on peut pas mettre son absence sur son compte
De là à n'assister a aucun match depuis deux mois et demi c'est quand même étrange.

Et quand le DG du club dit aux gens de venir au prochain match' pour pouvoir garder le remplaçant , c' est plus possible de réintégrer l'autre.
Pour préciser: je pense qu'il y a unanimité moins une voix (un certain JiBé, si quelqu'un le connait ... :0: ) pour continuer avec Mickey. Je dis juste qu'il y a peut-être d'autres explications au fait de ne pas voir JB ( :0: ) au Palais

Sur le match, on a le mérite de ne pas lâcher, surtout en 1ère MT où on tangue de tous les côtés. Et nos individualités font la différence. Amusant de voir comment cette équipe hiérarchisée s'en sort par rapport au roster sans hiérarchie de l'an dernier

Les arbitres, Bart est remonté et je pense que tout le monde l'est. Il y a effectivement des décisions litigieuses contre Le Mans. Et contre nous (la technique pour flopping de Bokolo :roll: ), deux passages en force (un de chaque côté) très litigieux. Certaines fautes sifflées à Donta. Bref ... De bons arbitres, ce sont ceux qu'on ne voit pas et hier ils ont beaucoup trop pesé sur le match (sans dire qu'ils aient spécialement avantagé une équipe, ça dépend vraiment des actions)
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Method »

Dégouté, retenu au taff je suis arrivé a Pau pile quand le match se terminait. Les boules...

Les basket blanches de LV m'ont bien fait rire.

Sinon c'est la deuxième fois consécutive que Le Mans se fait poutrer au buzzer au Palais alors qu'ils ont le match en main, ça me déplait pas ! :lol:

Quelle team en tout cas. Harris des couilles de mammouth. En face Juice s'est régalé, 7/8 a trois points dont des shoots improbables, il a pas perdu la mire ici.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Pastis Rosé »

Oui l'arbitrage fut scandaleux mais heureusement les deux équipes ont quand-même fait le job sans péter un plomb (coucou Eito :o ).

Sympa oui le clin d'œil de Vila pour Verove.

Pour Mickey on sent bien que sauf cataclysme le club va réussir à le garder (finances + arguments sportifs) et du coup avec ce roster et sans nouvelle blessure on peut rêver d'une belle deuxième partie de saison.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par kikinou16 »

A la mi-temps je n'y croyais pas bcp tellement ils nous dominaient, sachant qu'il leurs manquait Clark,je les vois supérieur à nous
ce 3° quart temps était vraiment beau à voir puis le 4°irrespirable en prolongation tu vois les grands joueurs

Je n'ai pas trouvé Donta très bon, je suis le seul?je me trompe peut-être :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par didier labrit-badie »

Pastis Rosé a écrit :Pour Mickey on sent bien que sauf cataclysme le club va réussir à le garder (finances + arguments sportifs) et du coup avec ce roster et sans nouvelle blessure on peut rêver d'une belle deuxième partie de saison.
Mickey ne va pas dire qu'il n'en a rien à foutre du club et qu'il préfère jouer ailleurs mais dans ses différentes itw (après l'annonce de sa prolongation et hier au micro de Brun) on sent que certaines choses ont de l'importance comme jouer contre Reims son précèdent club en France ou passer Noël à Pau.

La hiérarchie comme souligné est importante et respectée dans l'équipe. Un mec comme Donta ne force pas grand chose alors qu'il pourrait jouer plus pour lui.

Et au milieu de tout ça Vilac s'affirme. On ne peut pas dire qu'on était confiant quand il a repris l'équipe en février.

Maintenant, face aux grosses équipes, il faut que Léo et Digue apportent plus. Tout en espérant que Taqwa revienne bien
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par James »

kikinou16 a écrit :A la mi-temps je n'y croyais pas bcp tellement ils nous dominaient, sachant qu'il leurs manquait Clark,je les vois supérieur à nous
ce 3° quart temps était vraiment beau à voir puis le 4°irrespirable en prolongation tu vois les grands joueurs

Je n'ai pas trouvé Donta très bon, je suis le seul?je me trompe peut-être :bah:
L’héroïne, c'est mal.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par sunset »

James a écrit :
kikinou16 a écrit :A la mi-temps je n'y croyais pas bcp tellement ils nous dominaient, sachant qu'il leurs manquait Clark,je les vois supérieur à nous
ce 3° quart temps était vraiment beau à voir puis le 4°irrespirable en prolongation tu vois les grands joueurs

Je n'ai pas trouvé Donta très bon, je suis le seul?je me trompe peut-être :bah:
L’héroïne, c'est mal.
:o :fumette:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2032
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par dgc64 »

kikinou16 a écrit :A la mi-temps je n'y croyais pas bcp tellement ils nous dominaient, sachant qu'il leurs manquait Clark,je les vois supérieur à nous
ce 3° quart temps était vraiment beau à voir puis le 4°irrespirable en prolongation tu vois les grands joueurs

Je n'ai pas trouvé Donta très bon, je suis le seul?je me trompe peut-être :bah:
Exact , il a perdu 2 ou 3 ballons qui auraient pu nous coûter bien plus cher, il a loupé quelques petits shoot dans le trafic MAIS sinon faut le re-signer de suite !!!! Harris, Mickey et Donta vont être très demandés prochainement. Cela va être compliqué de les garder, ensemble ou séparément. J espère que le prochain match verra un palais très copieusement garni, cette équipe le mérite
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2848
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J13] Pau 91 - 90 Le Mans (OT)

Message par Pamplona »

kikinou16 a écrit :A la mi-temps je n'y croyais pas bcp tellement ils nous dominaient, sachant qu'il leurs manquait Clark,je les vois supérieur à nous
ce 3° quart temps était vraiment beau à voir puis le 4°irrespirable en prolongation tu vois les grands joueurs

Je n'ai pas trouvé Donta très bon, je suis le seul?je me trompe peut-être :bah:
Pour moi, certes il a fait des boulettes, mais il a aussi délivré des caviars pour Chikoko et Harris.
C'est sur qu'il n'a pas pesé autant que sur les matchs précédents.
Répondre