[Jeep Elite - J16] Pau 84 - 77 Fos s/ Mer

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par Quasar »

L’élan cherche les LF et les trouvent.

2/2 Harris

84-77

Gagné !

Que ce fût poussif.

:oki: :uh: :classe:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par Légendaire8 »

Rien de flambant mais classique pour un match de reprise. La victoire est là, le reste à oublier
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par Elan Forever »

Pau assuré de faire 5ème au pire à la fin de la phase aller. Et même top4 assuré si Strasbourg s'impose à Dijon demain.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par Quasar »

:boulay2: Tout le monde est focus sur le prochain match, je me demande bien pourquoi...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par roger23 »

Légendaire8 a écrit :Rien de flambant mais classique pour un match de reprise. La victoire est là, le reste à oublier
Ouais, très peu pour moi, ce genre de prétexte bidon pour expliquer cette daube face à une équipe avec un coeur gros comme ça!
Je crois plutôt qu'on se prends pour ce qu'on n'est pas,du fait d'un classement flatteur dans une PRO A d'un niveau juste respectable!
Ne pas avoir mis une correction à l'avant dernier, c'est juste du foutage de gueule,et perso je me suis emmerdé comme rarement cette saison :colere:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par Quasar »

FOS était décimé, les joueurs de l’élan ne sont pas satisfaits de la prestation livrée ce soir, on peut le comprendre ça ne restera pas le match de l’année au palais.

Plus aucune place à vendre à Beaublanc, faudra regarder la tv.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par Pamplona »

roger23 a écrit :
Légendaire8 a écrit :Rien de flambant mais classique pour un match de reprise. La victoire est là, le reste à oublier
Ouais, très peu pour moi, ce genre de prétexte bidon pour expliquer cette daube face à une équipe avec un coeur gros comme ça!
Je crois plutôt qu'on se prends pour ce qu'on n'est pas,du fait d'un classement flatteur dans une PRO A d'un niveau juste respectable!
Ne pas avoir mis une correction à l'avant dernier, c'est juste du foutage de gueule,et perso je me suis emmerdé comme rarement cette saison /b] :colere:

Pour moi, c'est le mauvais arbitrage qui m'a maintenu en tension. Sinon je me serai endormi.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par Pastis Rosé »

roger23 a écrit :Ouais, très peu pour moi, ce genre de prétexte bidon pour expliquer cette daube face à une équipe avec un coeur gros comme ça!
Je crois plutôt qu'on se prends pour ce qu'on n'est pas,du fait d'un classement flatteur dans une PRO A d'un niveau juste respectable!
Ne pas avoir mis une correction à l'avant dernier, c'est juste du foutage de gueule,et perso je me suis emmerdé comme rarement cette saison :colere:
:roll:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par matt64 »

Quasar a écrit :Limoges s’impose ce soir.
Ca va être dur d'aller gagner là-bas dimanche...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J16] Pau 84 - 77 Fos s/ Mer

Message par Joruus »

En jouant plus sérieusement, on doit gagner ce match de 15-20 points.
Nos joueurs l'ont joué un peu trop facile. Mais on retiendra la victoire.
Je suis convaincu que nos joueurs sauront montrer un meilleur visage le week-end prochain.
Encore une fois, bravo à McConnell qui ne force rien mais se montre quand il le faut.
Les deux 3-pts lors des moments cruciaux. Une bonne gestion du jeu. C'est propre. J'adore ce joueur !
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J16] Pau 84 - 77 Fos s/ Mer

Message par bonny_pau_es »

La victoire est là, et c'est l'essentiel !!!
Bravo les gars !!!

Maintenant, direction Beaublanc avec une victoire à la clé !!!
R.I.P Elan Béarnais !
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par matt64 »

roger23 a écrit :
Légendaire8 a écrit :Rien de flambant mais classique pour un match de reprise. La victoire est là, le reste à oublier
Ouais, très peu pour moi, ce genre de prétexte bidon pour expliquer cette daube face à une équipe avec un coeur gros comme ça!
Je crois plutôt qu'on se prends pour ce qu'on n'est pas,du fait d'un classement flatteur dans une PRO A d'un niveau juste respectable!
Ne pas avoir mis une correction à l'avant dernier, c'est juste du foutage de gueule,et perso je me suis emmerdé comme rarement cette saison :colere:
Et beh heureusement qu'on l'a pas perdu ce match sinon tu aurais dit que l'on a une équipe minable et t'aurais débarqué en gilet jaune au prochain entraînement.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J16] Pau 84 - 77 Fos s/ Mer

Message par Joruus »

Le résumé vidéo du match :

Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Fos s/ Mer

Message par Ted Lapidus »

Quasar a écrit :FOS était décimé, les joueurs de l’élan ne sont pas satisfaits de la prestation livrée ce soir, on peut le comprendre ça ne restera pas le match de l’année au palais.
on dira que ce fut un match-piège ...
Que les jeux de balle relient les hommes.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J16] Pau 84 - 77 Fos s/ Mer

Message par brons »

Joruus a écrit :En jouant plus sérieusement, on doit gagner ce match de 15-20 points.
Nos joueurs l'ont joué un peu trop facile. Mais on retiendra la victoire.
Je suis convaincu que nos joueurs sauront montrer un meilleur visage le week-end prochain.
Encore une fois, bravo à McConnell qui ne force rien mais se montre quand il le faut.
Les deux 3-pts lors des moments cruciaux. Une bonne gestion du jeu. C'est propre. J'adore ce joueur !
match pourri au possible. autant que l'arbitrage qui a laissé Dove ferrailler à l'ancienne, Choquet faire du mauvais Fauthoux(en terme de comportement car à côté de çà il a été très bon). iI mérite d'ailleurs une technique pour avoir jeté le ballon sur Harris. A côté de çà la technique de Cavalière est imméritée. Quand Dove voit que Cavalière va shooter, il "transforme" sa faute ordinaire en une anti sportive en "finissant" son geste de manière exagérément dure. Je rajouterai la touche sous le panier de Mc Connell sous le panier adverse en fin de match alors qu'il se fait balancer devant l'arbitre.
L'arbitrage a un peu permis à Fos de se maintenir dans le match mais surtout vu que l'élan ne mettait pas les ingrédients nécessaires. Et ce n'est pas les arbitres qui ont oublié les écrans de retard au rebond. 16 rebonds offensifs pour Fos!!! et souvent le panier derrière. Avec le même match pourri on peut vite trouver 10 points d'écart supplémentaires et donc moins de frayeurs
Enfin Joruus, pour une fois, je fait critiquer notre meneur, et te "contredire" un peu. Je suis d'accord sr les 2 triples. Mais à côté de çà, je trouve qu'il aurait dû prendre plus le jeu à son compte, notamment au tir, dans les mauvais moments même si je reconnais que ça a été le 1er à chercher Harris quand il a pris chaud. J'adore le joueur mais je trouve que parfois, il attend le moment vraiment critique pour sortir de sa boîte, mais il s'agit d'une toute petite critique.
Répondre