[Jeep Elite - J17] Limoges 81 - 68 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par matt64 »

Non mais le mec il est sans opposition à 3 points il nous envoie un saucisson... Vous aurez deviné que je parle de Bokolo. Et ne me dite pas c'est pas sa spécialité. Il était tout seul !
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par kikinou16 »

on s'est vu beau,je pense que celle là ne va plaire à personne
bon courage à nos supporters sur place :roll:
kikinou -450€ ou Token baisé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par matt64 »

kikinou16 a écrit :on s'est vu beau,je pense que celle là ne va plaire à personne
bon courage à nos supporters sur place :roll:
Ha que oui ça va leur faire du bien un peu. Redescendre un peu sur terre...
Peu de joueur concerné par ce match qu'on a pris sûrement trop facile. On aurait dû leur faire passer une lettre peut-être nous aussi...
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par Quasar »

Quelle correction, l’élan est désintégré par le CSP.

Le collectif Palois a implosé.

Faudra se voir moins beau à partir de ce soir.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par Pamplona »

On n'essaye même pas de limiter le point average
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par inca64 »

Essayons d'approcher les moins 10.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par Légendaire8 »

Pas de regrets, on s'est fait défoncer
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par didier labrit-badie »

Rien à dire, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, sérieuse et qui variait bien le jeu. Le basket est un sport d'adresse et ce soir on n'en a pas du tout

On finit juste un petit peu mieux avec les jeunes. Pas le temps de tergiverser avec deux matchs dans la semaine. À la maison en plus, ça va être mieux pour le rythme
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par roger23 »

didier labrit-badie a écrit :Qu'est-ce que ça manque de jus. Les voyages en car ne nous réussissent pas niveau intensité
Cest vrai que le bus n'est arrivé qu'une heure trente avant le match, ça fait trop court pour mettre de l'intensité :roll: ...Trouve autre chose , sinon une bonne tisane etau dodo! Estimons nous heureux qu'ils n"aient pas tenu à nous humilier, car un écart de 25 30 points n'aurait pas été volé! Je me surprends à être même désolé pour eux au regard des 2 gros joueurs sortis sur blessure...parce qu'au fait et contrairement à nous qui avons refusé, eux jouent une coupe d'europe, et plutôt relevée ,quiplus est!
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par kikinou16 »

Les Etrangers n'ont pas compris le message c'est clair,on aurait dit qu'ils ne voulaient pas jouer ce match.
point positif:niveau adresse on pourra pas faire pire :mazo:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par Pamplona »

roger23 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Qu'est-ce que ça manque de jus. Les voyages en car ne nous réussissent pas niveau intensité
Cest vrai que le bus n'est arrivé qu'une heure trente avant le match, ça fait trop court pour mettre de l'intensité :roll: ...Trouve autre chose , sinon une bonne tisane etau dodo! Estimons nous heureux qu'ils n"aient pas tenu à nous humilier, car un écart de 25 30 points n'aurait pas été volé! Je me surprends à être même désolé pour eux au regard des 2 gros joueurs sortis sur blessure...parce qu'au fait et contrairement à nous qui avons refusé, eux jouent une coupe d'europe, et plutôt relevée ,quiplus est!
Entièrement d'accord avec toi.
On ne prend que 13 points dans la musette, car nos jeunes (français) se sont un peu plus battus sur la fin de match et que les vilains se sont un peu relâchés.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par PapyBear »

Ils nous ont fait ce qu'on a fait à Gravelines, que Dijon a fait à Strasbourg, que Le mans a fait à Dijon. Et Cholet qui gagne à Villeurbanne! Et on pourrait continuer longtemps comme ça. C'est le basket tout simplement. Nous sommes toujours seconds, qui aurait parié là-dessus au débute de la saison? Je pense que cette équipe va s'en relever comme elle s'est relevée de la défaite à Antibes.
Au fait avez-vous lu l'interview de Donta dans Sud Ouest Dimanche? Avec un joueur comme lui, on peut avoir confiance pour la suite.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par Method »

J'ai pas lu l'itw de Donta mais je l'ai pas vu non plus ce soir..

Pinero doit jouer plus. Rien a dire sur le reste. Un match a l'image de la ville hôte : dégueu.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :J'ai pas lu l'itw de Donta mais je l'ai pas vu non plus ce soir..

Pinero doit jouer plus. Rien a dire sur le reste. Un match a l'image de la ville hôte : dégueu.
8)
Ça j'aime ! 8)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J17] Limoges - Pau

Message par didier labrit-badie »

roger23 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Qu'est-ce que ça manque de jus. Les voyages en car ne nous réussissent pas niveau intensité
Cest vrai que le bus n'est arrivé qu'une heure trente avant le match, ça fait trop court pour mettre de l'intensité :roll: ...Trouve autre chose , sinon une bonne tisane etau dodo!
Je voulais juste souligner que le facteur commun de nos défaites à Boulazac, Antibes et Limoges est le voyage en car. Et a chaque fois il y a eu un manque d'intensité des palois dans le match. Il y a sûrement un truc à améliorer pour le réveil musculaire des joueurs.

Un truc qui m'a fait plaisir c'est les drives de Taqwa et vers la fin il se met minable en défense sur le meneur adverse. J'ai eu l'impression qu'il voulait tester son physique, son dos notamment, en étant très bas sur ses appuis.
Répondre