[Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par Tigre de Sants »

Et pour ce qui est d'être maladroit à 20 cm du cercle, AK a trouvé son maître avec G.Ware (sans parler de Chassang) :uh: :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par Légendaire8 »

Émotivité je sais pas. Il donne l’impression de prendre son manque de réussite très (trop) à cœur et c’est un cercle vicieux
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :OK Keller j'ai rien contre lui mais quand t'as des moufles en attaque et que tu es pas foutu de prendre des rebonds, c'est déjà mal parti pour un intérieur. J'ai remarqué que contre les équipes top 8 il était vraiment à la peine. OK il se bat mais ya trop de lacunes des deux côtés du terrain.

Et le garçon paraît vraiment très émotif en effet.
C'est clair que c'est ce qui m'a le plus marqué.
J'ai jamais vu un joueur sur un parquet dans cet état.
Après le match ça aller mieux mais bon sang que c'était dur pendant.

Après, convaincu que c'est un très bon gars, sérieux, dévoué et qu'il veut bien faire.
Mais niveau basket c'est faible finalement.
J'avoue que je me l'étais cru meilleur que ça.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit :Et pour ce qui est d'être maladroit à 20 cm du cercle, AK a trouvé son maître avec G.Ware (sans parler de Chassang) :uh: :o
Sur ce match.
Car pour le reste hein...

https://www.lnb.fr/fr/proa/joueurs/ware ... 01864.html
vs
https://www.lnb.fr/fr/proa/joueurs/kell ... 40289.html
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par didier labrit-badie »

Je pense qu'il doit assimiler difficilement une première expérience à l'étranger, en tant que remplaçant et dans un système huilé. Ca doit faire pas mal de choses pour lui.

Perso dans le jeu sans ballon il me plaît (le dunk de Donta vient du fait que AK retient tout seul deux joueurs sous le panier de la JDA) et j'espère qu'il va rentrer naturellement dans les systèmes à terme
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par PapyBear »

C'est bizarre, le site off rend hommage à Keller pour sa contribution à la victoire "bien qu'il n'ait pas marqué" en 18 mn de temps de jeu. Ils ont dû lire vos posts et ont voulu lui remonter le moral.
Même s'il est brouillon et maladroit, il se bat vachement.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par kikinou16 »

didier labrit-badie a écrit :Je pense qu'il doit assimiler difficilement une première expérience à l'étranger, en tant que remplaçant et dans un système huilé. Ca doit faire pas mal de choses pour lui.

Perso dans le jeu sans ballon il me plaît (le dunk de Donta vient du fait que AK retient tout seul deux joueurs sous le panier de la JDA) et j'espère qu'il va rentrer naturellement dans les systèmes à terme
s'il est à 20cms,je l'espère aussi :o :jesors: :dehors:
kikinou -450€ ou Token baisé
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par jpp »

Et puis, si mes souvenirs sont bons, on l'a pour 60 000€ la saison.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par Pastis Rosé »

PapyBear a écrit :C'est bizarre, le site off rend hommage à Keller pour sa contribution à la victoire "bien qu'il n'ait pas marqué" en 18 mn de temps de jeu. Ils ont dû lire vos posts et ont voulu lui remonter le moral.
Même s'il est brouillon et maladroit, il se bat vachement.
Si c'est vraiment le cas c'est très bien que le club soutienne son/notre joueur.
Mais qu'il se rassure aussi : c'est pas parce qu'on lui trouve pleins de lacunes ou qu'on est déçu qu'on l'aime pas ou qu'on souhaiterait qu'il se barre (par exemple).
En tout cas moi c'est pas ce que je veux.

C'est pas Jerel... 8) :lol:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par Tigre de Sants »

Je crois surtout qu'il faut éviter de faire de ce match - qui a été une vraie guerre de tranchées et une grande souffrance offensive pour les 2 équipes - une généralité :wink:
L'énorme point positif, c'est qu'on n'a rien lâché et qu'on s'est mis le c.. par terre en défense.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Il semblait meilleur en prépa (sans oublier que je suis le 1er à dire que les conclusions sur la prépa sont très légères), donc il aurait régressé (ou le niveau a effectivement monté). Mais il semble très stressé, y a que comme ça qu'on peut expliquer sa maladresse à 20 cms du cercle
Problème de mental ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
Légendaire8 a écrit :Il semblait meilleur en prépa (sans oublier que je suis le 1er à dire que les conclusions sur la prépa sont très légères), donc il aurait régressé (ou le niveau a effectivement monté). Mais il semble très stressé, y a que comme ça qu'on peut expliquer sa maladresse à 20 cms du cercle
Problème de mental ? :o
C'est pas parce que t'as pas de condition physique .... :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par bonny_pau_es »

Ne l'appelez plus Akos Keller, mais Atroce Keller ! Ca lui va mieux ! :tek:

C'est vraiment dommage qu'il ne prenne pas de rebond ! Car pour un pivot, ça doit être une priorité pour le club, car on est faible à ce niveau !
Quand j'ai vu qu'ils aveint signé ce joueur, je me suis dis: Super, on va pouvoir une défense de ouf, comme ça, ça permettrer à V. Chikoko de se reposer !! Mais en fait, non !!
Sinon, j'espère qu'Atroce Keller, jouera plus pendant la leaders cup !!
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :
matt64 a écrit :
Quasar a écrit :6 300 spectateurs ce soir au palais.

L’élan quitte son palais pour une très longue période (tournoi de tennis). Retour en mars.
Il y a surtout le prochain match à l'extérieur et la leaders cup entre temps. Et retour le 2 mars. Tennis ou pas :)
Le match prévu le 02/03 contre le BBD est pour l'instant reporté à une date ultérieure.
Donc on ne reverra pas l’Élan au Palais pendant presque 1 mois et demi !
Tiens, j'ai appris par l'Equipe, que la mairie prêtait gracieusement le Palais pour le tournoi de tennis ...
On devrait jamais quitter Montauban
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 958
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite - J19] Pau 63 - 59 Dijon

Message par alain31 »

bonny_pau_es a écrit :Ne l'appelez plus Akos Keller, mais Atroce Keller ! Ca lui va mieux ! :tek:

C'est vraiment dommage qu'il ne prenne pas de rebond ! Car pour un pivot, ça doit être une priorité pour le club, car on est faible à ce niveau !
Quand j'ai vu qu'ils aveint signé ce joueur, je me suis dis: Super, on va pouvoir une défense de ouf, comme ça, ça permettrer à V. Chikoko de se reposer !! Mais en fait, non !!
Sinon, j'espère qu'Atroce Keller, jouera plus pendant la leaders cup !!
En ce qui me concerne, je ne le trouve pas si mal le bonhomme. C'est sur, ce n'est pas Tim Duncan, mais même s'il a quelques lacunes qui ne me semblent pas rédhibitoires, loin de là, je pense qu'il ne peut que se bonifier s'il prend confiance et arrive à entrer dans un collectif dont il a loupé les 2 premiers mois.
De toute façon, installé seul second juste derrière l'ASVEL à ce moment de la saison, ça fait un sacré bail que ça ne s'était pas vu dans nos contrées.
Répondre