[Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J29] Pau - Antibes

Message par didier labrit-badie »

James a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Karamasof a écrit :
didier labrit-badie a écrit : Wahou, merciiiiiiiii. Si je comprends bien Vitalis met le panier de l'égalisation mais qui fait 1/2 aux lancers pour la victoire?
71 - 72 pour Antibes après le LF de Keller. Vitalis marque le panier de la victoire, 73-72 après le 0/2 de Blassingame.
Merci. Chikoko met son panier comment?
Avec les mains
Les deux?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J29] Pau - Antibes

Message par Jaco11 »

jpp a écrit :Finalement, JB nous aura au moins aidé une fois pour gagner un match... :oki: :o
:o Chui d'accord avec cherge ! :oki1: Merci Jerel !!!!!!
inca64 a écrit :La star qui tue pour Antibes 5 sur 16 aux LF
:pistolet:

Je suis parti a l'entrainement tranquille avec une avance de +15 ... Training annulé , je regarde encore 8/10pts d'avance ca va ... Je suis sur la route du retour et je regarde vite fait ou on en est et la :uh: Ptain la loose ... On s'en sort je sais pas comment , ah si maintenant que j'ai lu Quasar , je sais ... :o :sante: :oki1: et je dis Merci JB et les Lfs !! :oki1:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J29] Pau - Antibes

Message par Jaco11 »

peones4 a écrit :Sinon, le site de la LNB a décidé de planter à chaque soir de match ??? :mazo: :mazo: :mazo:
Le peu que j'ai pu suivre c'est avec "internet explorer" et pas "chrome" qui me mettait "504 gateway" un truc dans ce genre là !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Quasar »

L’élan tranquille, installé à +18 et la, paf, la fringale du cycliste, plus rien dans les jambes et des mains lourdes comme des enclumes.

McConnell n’arrivait même plus à décoller, carbo total, 40 minutes sur le parquet.

Ce soir ça passe miracle mais c’est sur la réserve, il faut espérer un retour rapide de Donta, mon petit doigt me dit face à Monaco, Léo doit aussi rapidement réintégrer l’effectif, il manque.

Un peu dur sur Keller, il faut reconnaître qu’il pèse sur certaines séquences clés, Pacher en revanche est transparent sur cette partie, dommage, c’est maintenant qu’il doit peser.

Mention très spéciale pour « Le Bok », le repli défensif érigé en art, il coupe les attaques, colle littéralement à son adversaire, se paye le luxe de shooter confort à 3 points.

Mickey précieux mais cuit car il est obligé de faire plus, Pinéro présent en sniper avec ce shoot félin très addictif, oui parfois du déchet mais c’était le jeu ce soir de forcer ces shoots ouverts.

Chikoko signe une copie quasi parfaite encore avec un tel impact et un tel volume physique, on voit bien qu’il perfore la ligne adverse comme du gruyère, la main est sereine dans l’ensemble, garantie or aussi aux LF.

Diawara aurait à mon sens mérité davantage de temps de jeu, ne serait-ce que pour faire souffler les autres, mais je ne suis pas coach.

Enfin, le public, oui, la tête du public à 7 secondes :uh:
Et la mienne :x

Allez, on prend.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J29] Pau - Antibes

Message par peones4 »

matcat a écrit :
inca64 a écrit :La stat qui tue pour Antibes 5 sur 16 aux LF
:shock: ah quand même !
Les airballs de Raposo comptent -1 ...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Pastis Rosé »

J'étais au match...première alerte quand Antibes revient au 3eme quart temps puis on remet la gomme tranquilou avec un +19 il me semble à quelques minutes de la fin du match et là patatras.
Bon heureusement on le prend et c'est mérité sur le match mais il faut avouer qu'avec cette cascade de blessure c'est juste plus possible.
J'espère que pour CJ c'est vraiment une simple petite entorse car y'en a plein la rustine de ces bobos.
Cette victoire (attendue) fait du bien (combinée à quelques contre perf' de concurrents).

ps : Ok Cordinier, malgré tes genoux en mousse, je veux bien qu'on te contacte pour voir si y'a pas moyen de conclure un petit truc :o
Purée, comment il pue le basket le gamin...pow pow pow...quel plaisir pour les yeux. :amour:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Joruus »

Certes on manque de rotation ce soir, mais il y a aussi eu un excès de confiance qui aurait pu coûter cher.
En 2è mi-temps, on joue un peu facile et on laisse les Antibois reprendre confiance aux shoots.
Lors des 5 dernières minutes du QT4, c'est la panne sèche et on encaisse un affreux 21-1 : le score passe de 65-47 à 66-68.
Au final, on a énormément de chance dans les derniers instants avec ce 0/2 incroyable de Blassingame aux lfs.
Un grand ouf de soulagement ! On a évité un vilain mal de tête. Les défaites de Bourg et Strasbourg nous arrangent bien aussi.
Mention spéciale à Cordinier côté Antibois qui aura probablement beaucoup d'offres de clubs de ProA pour la saison prochaine.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J29] Pau - Antibes

Message par moquettpassion »

diddepau a écrit :un peu plus et on avait droit a une lapidation a coup de figues molles ;-)
Je viens de finir mes confitures de figue... Merci Jerel, tu es mon idole, finalement je me sens en forme et mes étagères sont pleines 8) :boing:
Merci diddepau pour ton soutien :lol:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par matt64 »

Alain de Sennes est devenu le speaker résidant du Palais ? C'était lui ce soir et le match n'était pas télévisé.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Joruus »

Le résumé vidéo :

Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Quasar »

matt64 a écrit :Alain de Sennes est devenu le speaker résidant du Palais ? C'était lui ce soir et le match n'était pas télévisé.

Oui et c'est heureux, pour avoir échangé avec lui c'est un pro qui sait envoyer du gros.
Par contre, il avait changé d'emplacement hier soir, il n'était plus à la table mais en face côté tribune médias.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Tigre de Sants »

Pfiouu!... Qu'est-ce qu'on leur a mis! :o Remerciements éternels à JB qui, après nous avoir tué le match, nous le rend avec ses LF! Enorme :oki: Décidément, l'air du Béarn ne lui a pas réussi cette saison.
Sinon, mention spéciale au Bok, qui nous sort un gros gros match. Keller impérial en défense. Son entente avec Chikoko fait plaisir à voir. Ce serait bien de pouvoir garder ce binôme, je trouve.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par moquettpassion »

Juste envie d'insister sur le gros match de Yannick. J'ai vraiment été impressionné par ces guiboles de feu éternelles. Bravo cap'tain !
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par matt64 »

Oui lui qui parfois se contente de peu en terme de temps de jeu, hier soir il finit à 37 minutes.
L'absence de Harris y fait beaucoup mais pas grand chose à lui reprocher hier soir...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Pastis Rosé »

moquettpassion a écrit :Juste envie d'insister sur le gros match de Yannick. J'ai vraiment été impressionné par ces guiboles de feu éternelles. Bravo cap'tain !
Et puis ça met du triple, ses lancers, etc.
Du joli Bok'. :tek:
Répondre