[Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par moquettpassion »

Pastis Rosé a écrit :
moquettpassion a écrit :Juste envie d'insister sur le gros match de Yannick. J'ai vraiment été impressionné par ces guiboles de feu éternelles. Bravo cap'tain !
Et puis ça met du triple, ses lancers, etc.
Du joli Bok'. :tek:
L'état d'esprit... L'état d'esprit... :oki1:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par gpolin »

Yannick, il n'y a jamais rien eu à lui reprocher sur son état d'esprit, que ce soit avant d'arriver à Pau, ou depuis. On sait tous quel genre de joueur c'est. Le seul reproche qu'il lui a été fait, il n'y était pour rien, il faut regarder du côté de l'Ariège pour ça hein. Perso, s'il rempilait pour une saison de plus, dans ce rôle de capitaine de route et d'exemple, capable de se contenter de peu mais de se défoncer sur des missions défensives, avec le salaire qui correspond à ce rôle de 10ème homme, ce serait avec plaisir.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :Yannick, il n'y a jamais rien eu à lui reprocher sur son état d'esprit, que ce soit avant d'arriver à Pau, ou depuis. On sait tous quel genre de joueur c'est. Le seul reproche qu'il lui a été fait, il n'y était pour rien, il faut regarder du côté de l'Ariège pour ça hein. Perso, s'il rempilait pour une saison de plus, dans ce rôle de capitaine de route et d'exemple, capable de se contenter de peu mais de se défoncer sur des missions défensives, avec le salaire qui correspond à ce rôle de 10ème homme, ce serait avec plaisir.
:+1:

Avec un salaire mesuré je dis oui.
En défense ça reste une référence.
Seul souci c'est ses pépins physiques réguliers (logique avec son âge avançant) mais pour le reste il est irréprochable dans son approche pro et c'est un super mec.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par moquettpassion »

On est tous d'accord pour son état d'esprit irréprochable et ses cannes de feu en défense.
10eme homme l an prochain, salaire en baisse tout ça tout ça je dis oui à une condition, c'est que cela n'empêche en rien le recrutement d'un vrai 2eme meneur...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par nounours »

moquettpassion a écrit :je dis oui à une condition, c'est que cela n'empêche en rien le recrutement d'un vrai 2eme meneur...
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :oki: :oki: :oki: :oki1: :oki1:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Légendaire8 »

Son salaire a déjà beaucoup baissé, c’est déjà une bonne affaire (sans compter son rôle de « tonton » dans le vestiaire). Blessé ? Ça lui est arrivé mais il n’est pas fragile pour autant
On devrait jamais quitter Montauban
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par matt64 »

Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :Yannick, il n'y a jamais rien eu à lui reprocher sur son état d'esprit, que ce soit avant d'arriver à Pau, ou depuis. On sait tous quel genre de joueur c'est. Le seul reproche qu'il lui a été fait, il n'y était pour rien, il faut regarder du côté de l'Ariège pour ça hein. Perso, s'il rempilait pour une saison de plus, dans ce rôle de capitaine de route et d'exemple, capable de se contenter de peu mais de se défoncer sur des missions défensives, avec le salaire qui correspond à ce rôle de 10ème homme, ce serait avec plaisir.
:+1:

Avec un salaire mesuré je dis oui.
En défense ça reste une référence.
Seul souci c'est ses pépins physiques réguliers (logique avec son âge avançant) mais pour le reste il est irréprochable dans son approche pro et c'est un super mec.
Mouai pas si régulier que ça. J'ai pas le souvenir d'un joueur souvent absent. A part pour blessures banales qui pourraient aussi arriver à un mec de 20 piges, il n'est pas non plus de la team à JB et ses genoux qui grincent !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par didier labrit-badie »

Ce que je ne comprends pas avec YB c'est, il me semble, qu'il n'a pas le "respect" des arbitres. Quand il conteste ou qu'il parle en tant que capitaine j'ai l'impression qu'ils sont fermes avec lui et peu à l'écoute comparé à d'autres capitaines. Sinon je signe aussi YB encore chez nous :-)
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J29] Pau 73 - 72 Antibes

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :Ce que je ne comprends pas avec YB c'est, il me semble, qu'il n'a pas le "respect" des arbitres. Quand il conteste ou qu'il parle en tant que capitaine j'ai l'impression qu'ils sont fermes avec lui et peu à l'écoute comparé à d'autres capitaines. Sinon je signe aussi YB encore chez nous :-)
:+1:

Très souvent il finit par s'énerver car il se fait entuber ou simplement n'est pas pris au sérieux.
Moi aussi j'ai remarqué ça et ça me gonfle grave, surtout connaissant le bonhomme dans son investissement et son intégrité avec le corps arbitral (bien largement au dessus de beaucoup d'autres joueurs).
Assez injuste.
Répondre