[Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco - Pau

Message par Pastis Rosé »

kikinou16 a écrit :Un ricain 4 shooteur et rebondeur qui fait rien de tout ça, tu m'excuses mais y a tromperie sur la marchandise, moi avec une jambe de bois je cours moins vite, désolé
Ah mais on est bien d'accord que Pacher est très faible.
Mais pour rappel le mec jouait en Lega Due sans vraiment surnager non plus.
Et chez nous, il se chie dessus sans raison apparente valable donc il devient d'une inutilité infâme.
Pour autant ce soir c'est un constat collectif global : Pas de rebonds, pas de défense efficace... parce que nos mecs (leaders) sont archi craaaaaaaaaaaamés.
On tourne avec Pipo et Mario depuis plusieurs matchs, capots ouverts et réservoirs à secs quand en face des équipes font le sprint et sont frais au meilleur moment.

C'est bien pour cela que pour moi ce match c'était d'entrée une impasse à faire. On en voit le constat ce soir.

On ne peut pas faire mieux vu notre situation actuelle.
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Message par BEARN64 »

Tout à fait d'accord avec Pastis Rosé...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco - Pau

Message par matt64 »

kikinou16 a écrit :Pacher fait -26 d'éval je veux bien rien n'y connaitre mais là je comprends pas
Euh -26 d'éval c'est juste impossible... Il est à 8. Tu dois confondre avec la balance +/-.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Message par Pastis Rosé »

Pacher finit le match à 2/3 aux tirs. Harris à 1/10...
Alors Harris est nul ? :roll:

ILS
SONT
ROTIS !!!
(et blessés)
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Message par matt64 »

J'en reviens à un de mes posts plus haut. Manque de rotation ! On aurait pris ne serait-ce qu'un autre joueur 3/4 ça aurait été moins bancal. On va le payer cher j'en ai bien peur.
J'en viens même à me demander s'il vaut mieux pas sortir du Top 4 et se faire jarcler en 1/4 histoire que ça serve de leçons aux Didiers...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Message par Pastis Rosé »

matt64 a écrit :J'en reviens à un de mes posts plus haut. Manque de rotation ! On aurait pris ne serait-ce qu'un autre joueur 3/4 ça aurait été moins bancal. On va le payer cher j'en ai bien peur.
J'en viens même à me demander s'il vaut mieux pas sortir du Top 4 et se faire jarcler en 1/4 histoire que ça serve de leçons aux Didiers...

:rigole: :rigole: :rigole:

Ça se voit que tu ne connais pas les gus.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Message par kikinou16 »

Oui exact c'est la balance mais en liga due on a chopé de supers meneurs il me semble
Oui Pastis je suis comme toi je vois moi aussi la cabane tomber sur le chien depuis plusieurs matchs
Merde! cette année on peut faire quelque chose. Je suis déçu de cette recrue. Pinero-Pacher ça fait pas un vrai ricain désolé.
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Message par James »

Je vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants pour le coup !!! On a juste un putain de chat noir qui nous flingue nos fins de saison au delà de l'imaginable !!! :mazo:

Le scénario de 2017 se répète ou on était tranquille 2eme , dominant avec un effectif costaud et un collectif terriblement huilé et baaaam une cascade de blessures fout la saison en l'air. Résultat pas de coupe d'Europe sympa et une saison suivante vraiment pénible.

Cette saison , on refait exactement la même !!! Avec un gus absent 3 mois pour un petit doigt et l'autre qui se luxe le gros orteil (10 cas de blessures similaires dans le monde sur les 100 dernières années).

Résultat , pas de coupe d'Europe et on va encore stagner en se faisant sortir en quart.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Message par KINDER64 »

Pastis Rosé a écrit :Pacher finit le match à 2/3 aux tirs. Harris à 1/10...
Alors Harris est nul ? :roll:

ILS
SONT
ROTIS !!!
(et blessés)
Rotis ? avec 1 match par semaine ? A la limite pour Chikoko qui a peu de repos depuis le début de saison et ai le joueur à bloquer, et prend des coups.
Villa aurait fait tourner d'avantage pour protéger McConnell et Harris quitte à prendre une plus grosse valise.

Monaco est hors norme actuellement et nous sommes handicapés et dans une mauvaise passe.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J30] Monaco 91 - 74 Pau

Message par kikinou16 »

James je suis d'accord avec toi mais si Pacher avait été bon on dirait pas ça
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre