[Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par James »

Dommage qu'il n'y ai plus de bandas quand ADS fait l'animation (souvent cette année). Je pense que les deux peuvent cohabiter et ça permettrait justement qu'il soit un peu plus en retrait. On a de plus en plus l'impression qu'il veut être la star du match. Autant au début je trouvais bien ce qu'il essayait d’insuffler au palais, autant maintenant je trouve que c'est too much: musique trop forte, il gueule dans le micro, il se renouvelle pas du tout...j'ai bien peur qu'il devienne petit à petit la caricature de lui-même.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par Joruus »

matt64 a écrit :
Joruus a écrit :On a tous retenu notre souffle lors du QT3 et du début du QT4 où on était clairement en dedans.
Bravo à Donta Smith qui ne voulait par perdre et a su remettre l'équipe sur les bons rails.
Cette victoire fait plaisir même si ce sera probablement compliqué mardi soir à Nanterre.
Le principal ce soir est qu'il nous ont donné l'envie et l'espoir de croire à un exploit !

Au plaisir de te recroiser au Palais, Tigre de Sants ! :wink:
Joruus il était tellement content qu'il chantait même dans les couloirs du palais :o
Quand il faut donner de la voix, je suis toujours présent. La prochaine fois, n'hésite pas à te joindre à moi. :o
Répondre