Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Peut-être qu'il n'a tout simplement une vraie proposition de l'Elan (le vrai^^) pour rester une saison de plus ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit : 10 juin 2019 10:26
awaremannn a écrit : 10 juin 2019 10:21 On est sûr que Daval-Braquet va rester ? Il va plus être espoir et je sais pas s’il va avoir du temps de jeu en pro
Franchement s'il part, je coupe les deux guitares.
Propres et nettes.

Non bien sur qu'il va rester et surtout il aura du temps de jeu car il a un joli potentiel et a montré de belles choses.
Sa blessure a cassé la petite dynamique qu'il avait mais moi je crois en lui pour apporter jusqu'a 10 bonnes minutes au haut niveau.
Et comme on joue une coupe d'Europe, il y a aura de quoi lui filer à bouffer.

Interdit de le lâcher ou de le dégouter en le laissant moisir constamment sur le banc.
Ok, donc tu veux vraiment que notre meilleur pivot soit De Jong :o
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Je crois que Pastis veut une rotation à 6 pros à l'inté^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2032
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par dgc64 »

l’élan lui reprocherait un manque d'investissement en fin de saison
encore une fois même si il y a pléthore de poste 2, Harris est un bon joueur pour L’Élan (rapport qualité/prix), dommage de devoir repartir sur un nouveau joueur
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit : 10 juin 2019 12:22 Je crois que Pastis veut une rotation à 6 pros à l'inté^^
awaremannn a écrit : 10 juin 2019 12:14
Pastis Rosé a écrit : 10 juin 2019 10:26
awaremannn a écrit : 10 juin 2019 10:21 On est sûr que Daval-Braquet va rester ? Il va plus être espoir et je sais pas s’il va avoir du temps de jeu en pro
Franchement s'il part, je coupe les deux guitares.
Propres et nettes.

Non bien sur qu'il va rester et surtout il aura du temps de jeu car il a un joli potentiel et a montré de belles choses.
Sa blessure a cassé la petite dynamique qu'il avait mais moi je crois en lui pour apporter jusqu'a 10 bonnes minutes au haut niveau.
Et comme on joue une coupe d'Europe, il y a aura de quoi lui filer à bouffer.

Interdit de le lâcher ou de le dégouter en le laissant moisir constamment sur le banc.
Ok, donc tu veux vraiment que notre meilleur pivot soit De Jong :o
Non mais les mecs, est-ce que j'ai le droit de "rêver" d'avoir (si De Jong vient) un deuxième pivot (disons ricain) solide + Daval en bon petit complément ?
Et en poste 4, un voire deux nouveaux (selon les complémentarité en 5) + Léo.

Soit 5 voire 6 mecs max au total pour l'intérieur.
Bref, comme d'hab' :wink:

Par contre si c'est De Jong et qu'on nous annonce derrière une doublette de légende avec un genre Agbelese (cool le Danny hein mais bon limité quand même :o ) + Daval, là par contre y'a moyen que je me poignarde le cul avec une brochette de coeurs de canard.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2019-2020

Message par KINDER64 »

Keller est encore dans l'effectif.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

En signant De Jong, j'espère qu'on ne compte plus sur Keller. Je le trouve bien derrière un gros pivot dominant, mais avec De Jong, je trouverai ça léger.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

Une histoire de chèque ?

Comment Chalon a + les moyens financiers que PAU ? Expliquez moi je comprends plus rien.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

dgc64 a écrit : 10 juin 2019 12:26 l’élan lui reprocherait un manque d'investissement en fin de saison
encore une fois même si il y a pléthore de poste 2, Harris est un bon joueur pour L’Élan (rapport qualité/prix), dommage de devoir repartir sur un nouveau joueur
Là pour le coup ils ont pas tort, fin de saison moyenne et surtout attitude scandaleuse dans la série contre Nanterre. Le mec a quitté le navire.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

Pastis Rosé a écrit : 10 juin 2019 13:15
gpolin a écrit : 10 juin 2019 12:22 Je crois que Pastis veut une rotation à 6 pros à l'inté^^
awaremannn a écrit : 10 juin 2019 12:14
Pastis Rosé a écrit : 10 juin 2019 10:26
awaremannn a écrit : 10 juin 2019 10:21 On est sûr que Daval-Braquet va rester ? Il va plus être espoir et je sais pas s’il va avoir du temps de jeu en pro

Franchement s'il part, je coupe les deux guitares.
Propres et nettes.

Non bien sur qu'il va rester et surtout il aura du temps de jeu car il a un joli potentiel et a montré de belles choses.
Sa blessure a cassé la petite dynamique qu'il avait mais moi je crois en lui pour apporter jusqu'a 10 bonnes minutes au haut niveau.
Et comme on joue une coupe d'Europe, il y a aura de quoi lui filer à bouffer.

Interdit de le lâcher ou de le dégouter en le laissant moisir constamment sur le banc.
Ok, donc tu veux vraiment que notre meilleur pivot soit De Jong :o
Non mais les mecs, est-ce que j'ai le droit de "rêver" d'avoir (si De Jong vient) un deuxième pivot (disons ricain) solide + Daval en bon petit complément ?
Et en poste 4, un voire deux nouveaux (selon les complémentarité en 5) + Léo.

Soit 5 voire 6 mecs max au total pour l'intérieur.
Bref, comme d'hab' :wink:

Par contre si c'est De Jong et qu'on nous annonce derrière une doublette de légende avec un genre Agbelese (cool le Danny hein mais bon limité quand même :o ) + Daval, là par contre y'a moyen que je me poignarde le cul avec une brochette de coeurs de canard.
Pour le poste 5 je suis d’accord: deux pivots + Daval. Avec la coupe d’europe et tout le reste il aura du temps de jeu et pourra nous apporter. Par contre , trop juste encore pour être Back up des cette saison.

Pour le poste 4 pas d’enflammade ! Il y aura qu’un joueur en + de Léo. Je vois pas le but d’avoir 3 postes 4.
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2019-2020

Message par Atiouquelàs »

gpolin a écrit : 10 juin 2019 10:51 CJ Harris annoncé à l'Elan.... Chalon^^
Sur le forum de l'Elan Chalon, en plus de CJ HArris, ils annoncent Taylor Smith de Gravelines . Ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce joueur (qui serait un très bon complément de Dejong), surtout pour le voir signer dans un club qui n'a pas forcément de plus gros moyens que nous et qui ne jouera pas l'Europe...
ricky bobby
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2014 22:43

Re: Effectif 2019-2020

Message par ricky bobby »

James a écrit : 10 juin 2019 14:00 Une histoire de chèque ?

Comment Chalon a + les moyens financiers que PAU ? Expliquez moi je comprends plus rien.
Bah tout comme Nanterre, Dijon, Bourg en Bresse... comment font-ils? Et puis bientôt le CCRB et Boulazac aussi...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par Method »

Pour Donta c'est mort mort ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

De ce que j'ai compris, le club n'a pas cherché à le retenir. Pas à cause de son niveau basket, excellent, mais d'une intégration un peu limite au groupe et au club
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 10 juin 2019 16:26 De ce que j'ai compris, le club n'a pas cherché à le retenir. Pas à cause de son niveau basket, excellent, mais d'une intégration un peu limite au groupe et au club
Oui apparemment une hygiène de vie dégueulasse, une gestion post-blessure non professionnelle et une relation vis à vis du groupe limite vers la fin.
Répondre