Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

ludols a écrit : 13 juin 2019 18:11 Bon c'est reparti, Gadou nous fait du Gadou... il nous avait sorti la même pour Bart et on connait le résultat!
Didier Gadou, directeur exécutif de l’Elan Béarnais : "Chikoko, je dis qu’il n’est pas parti"
N’importe quoi.

Ça va devenir une habitude de nier le départ des joueurs et coach sous contrat même quand c’est officiel dans l’autre club et que donc c’est fait ?

Comme dit PR les contrats de joueurs ça doit pas être horriblement compliqué, et il y a pas 36 façons de les interpréter, surtout que c’est toujours les mêmes principes et qu’il y a déjà eu pas mal de litiges jugés, donc une jurisprudence assez fournie.
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

Howard64 a écrit : 13 juin 2019 21:10 DG à raison sur une chose,c'est que tous les joueurs sont engagés chez nous jusqu'àu 1er juillet.
Donc Vitalis et bien encore bien sous contrat, après il n'y à pas de fumée sans feu....
Pour moi Chicoko sera bien joueur de Levallois la saison prochaine.
Merci Boris et Petitou.
Oui il va nous être bien utile jusqu’à fin juin là.
J’espère que la com de Gadou parle d’un autre point.

Ou alors il veut faire comme feu Fred Forte qui avait obligé les us à participer aux opérations de communication avec les partenaires jusqu’à la fin de leur année de contrat alors que la saison était terminée pour eux depuis un moment
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Je ne comprends RIEN au message délivré. Comme dit James, soit il y a une clause de départ, et elle contient un dédommagement et une date à laquelle l'activer. Soit non. Dans les deux cas, il n'y a pas d'interprétation. Incompréhensible. Donc comme James, a minima, j'aimerais comprendre

Et au passage, on apprend que le buyout serait de 15k ???

hé ben
bon, j'arrête, sinon y en a qui vont encore dire que je ne fais que râler

EDIT: je relis l'interview et Gadou dit: "Quant à sa clause, pour avoir des joueurs de ce niveau-là, il faut savoir faire des contreparties.". Donc il y a bien une clause. Du coup, soit elle a été activée comme il faut et bye bye Vitalis. Soit non, mais ce serait étonnant de la part de Levallois / Boulogne
On devrait jamais quitter Montauban
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2019-2020

Message par Atiouquelàs »

Communication CA-TA-STRO-PHI-QUE !!!
Même si Gadou dit vrai et que Levallois s'est avancé trop vite dans la signature de Chikoko, pourquoi attendre 8 jours pour réagir publiquement... Le club passe pour des rigolos avec cette réaction.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2028
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par dgc64 »

Atiouquelàs a écrit : 14 juin 2019 9:41 Communication CA-TA-STRO-PHI-QUE !!!
Même si Gadou dit vrai et que Levallois s'est avancé trop vite dans la signature de Chikoko, pourquoi attendre 8 jours pour réagir publiquement... Le club passe pour des rigolos avec cette réaction.
le problème est toujours le même, on discute en ne connaissant qu'une petite partie de la vérité. Par conséquent, on est obligé de penser qu'effectivement la communication est pathétique. J'ai la faiblesse de penser qu'il y a un peu plus de bulbe dans ce club qu'il n'y paraît. On n'en saura plus dans quelques jours... ou pas
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

dgc64 a écrit : 14 juin 2019 10:26
Atiouquelàs a écrit : 14 juin 2019 9:41 Communication CA-TA-STRO-PHI-QUE !!!
Même si Gadou dit vrai et que Levallois s'est avancé trop vite dans la signature de Chikoko, pourquoi attendre 8 jours pour réagir publiquement... Le club passe pour des rigolos avec cette réaction.
le problème est toujours le même, on discute en ne connaissant qu'une petite partie de la vérité. Par conséquent, on est obligé de penser qu'effectivement la communication est pathétique. J'ai la faiblesse de penser qu'il y a un peu plus de bulbe dans ce club qu'il n'y paraît. On n'en saura plus dans quelques jours... ou pas
Si Gadou avait raison, il communiquerait les éléments qui le prouvent, s'il veut communiquer sur le fait que l'Elan s'est spolier par les Metropolitans dans cette histoires.
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2028
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par dgc64 »

sinon, sur la Rep de ce jour on apprend :
La future raquette paloise serait
- Léo Cavalière, de Nicolas de Jong, d’un poste 4 JFL, d’un pivot Bosman ou Cotonou (Keller ?) etde Thibault Daval Braquet s’il n’est pas prêté d’ici là.
Sur les postes arrière :
- aux côtés de Mickey McConnell, priorité des dirigeants, de l’ailier Digué Diawara et du combo Yohan Choupas, l’Élan s’oriente vers le recrutement de 3 US (un 2-1, un 2 et un 3).

avez-vous des idées pour ce 4 JFL qui devra tenir la baraque ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

le 4 JFL qui tiendra la baraque c'est Cavalière :wink:

Et pour l'autre JFL poste 4... il y en a pas mal qui me semblent innaccessibles. Je sais pas pour l'instant qui est sous contrat
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Ce que je vois surtout, c'est que si on garde A.Keller et qu'on recrute un 4 jfl, -à moins que ce dernier soit Y. Ndoye ou Boutsiele :o - on aura une raquette moins forte que cette année :?????:
J'ai du mal à piger pourquoi on ne recrute pas un 1/2 ou un 2 bosman ou cotonou et un 4/5 jnfl plutôt oO
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

Le club envisage de garder Keller? c'est ce qui est dit dans la rep?
En tout cas la bonne nouvelle pour moi c'est qu'on s'oriente vers 10 pros, plus tdb s'il reste
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

La Rep dit que le contact est gardé avec Keller
Ce que je comprends comme: il n'est pas la priorité, mais en fonction du recrutement, pourquoi pas ?
Gadou confirme aussi que la MS est stable à 1,3M. Et le problème il est là: tout le reste en découle. Le sportif a atteint ses objectifs mais la MS a atteint le nirvana, la toute-quiétude...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

:plainte:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

dgc64 a écrit : 14 juin 2019 10:39 sinon, sur la Rep de ce jour on apprend :
La future raquette paloise serait
- Léo Cavalière, de Nicolas de Jong, d’un poste 4 JFL, d’un pivot Bosman ou Cotonou (Keller ?) etde Thibault Daval Braquet s’il n’est pas prêté d’ici là.
Sur les postes arrière :
- aux côtés de Mickey McConnell, priorité des dirigeants, de l’ailier Digué Diawara et du combo Yohan Choupas, l’Élan s’oriente vers le recrutement de 3 US (un 2-1, un 2 et un 3).

avez-vous des idées pour ce 4 JFL qui devra tenir la baraque ?
Un peu bizarre le secteur intérieur sans ricain mais en avoir 4 sur les postes 1-2-3.

On parle de Bosman - Cotonou mais je croyais que désormais cela n'avait plus de valeur ça. On parle de JFN/JNFL avec un nombre limité de JNFL et basta (que le mec soit ricain, Hongrois ou camerounais)...je me plante ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

Oui tu te plantes, ou alors ça a encore changé, mais cette saison et depuis quelques années on a droit à 6 JNFL mais seulement maxilmum 4 qui ne sont pas Bosman ni Cotonou.

C'est entre autres ce qui fait qu'on n'a pas eu les moyens de garder Chikoko qui est Cotonou.

Si on parle de JFL au poste 4 c'est clairement que le club a quelqu'un de précis dans le viseur, mais j'ai du mal à voir qui.

Jean-Victor Traore?
Yannis Morin?
...???
Token se gausse
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

awaremannn a écrit : 14 juin 2019 11:23 Oui tu te plantes, ou alors ça a encore changé, mais cette saison et depuis quelques années on a droit à 6 JNFL mais seulement maxilmum 4 qui ne sont pas Bosman ni Cotonou.

C'est entre autres ce qui fait qu'on n'a pas eu les moyens de garder Chikoko qui est Cotonou.

Si on parle de JFL au poste 4 c'est clairement que le club a quelqu'un de précis dans le viseur, mais j'ai du mal à voir qui.

Jean-Victor Traore?
Yannis Morin?
...???
Ah OK merci.

Pour le poste 4 JFL....Jean Fred Morency ? :lol: :lol: :lol:

De Jong sera donc notre poste 5 titulaire...bon ok, on perd clairement sur ce poste.
Répondre