Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit : Le dernier discours de Rey sur Bleu Béarn était plutôt optimiste voire conquérant.

Et je veux croire qu'on va être un peu aidé/poussé par un partenaire.
1) discours optimiste, c'est pas la première fois ... Donc Moet Hennessy, comme disent les angliches.
D'ailleurs, la wild card en eurocup évoquée par le club la semaine dernière, suite à la visite de DR à l'Euroleague, elle a fait pschiitttt, non ???

2) quel partenaire ? Celui après lequel on court depuis des années ? Un sponsor qui s'est trompé et à confondu le Palais et le Hameau ? Bien sûr qu'on en rêve, mais franchement ce sujet, c'est l'Arlésienne. Qu'est-ce qui fait que ce serait différent cette année ??

(bon y a encore Total bien sûr ...)
Légendaire.
J'ai envie d'être optimiste et d'y croire.
Fait pas le con et me chauffe pas de suite car tu sais très bien que j'aurais bien assez d'occase pour péter un plomb ici et tirer sur qui de droit au moment venu :o
Il fait beau, bon, bientôt l'été et le retour des apéros donc faisons comme en politique et la fameuse période des 100 jours...mais pour nôtre Elan des 10 jours :rigole: avant de gueuler :o

Notre Direction et notre staff à un peu de crédit au sortir de cette saison, je les laisse pénard pour le moment, le sourire au lèvre et le cœur léger.

J'attends.
:o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit : Le dernier discours de Rey sur Bleu Béarn était plutôt optimiste voire conquérant.

Et je veux croire qu'on va être un peu aidé/poussé par un partenaire.
1) discours optimiste, c'est pas la première fois ... Donc Moet Hennessy, comme disent les angliches.
D'ailleurs, la wild card en eurocup évoquée par le club la semaine dernière, suite à la visite de DR à l'Euroleague, elle a fait pschiitttt, non ???

2) quel partenaire ? Celui après lequel on court depuis des années ? Un sponsor qui s'est trompé et à confondu le Palais et le Hameau ? Bien sûr qu'on en rêve, mais franchement ce sujet, c'est l'Arlésienne. Qu'est-ce qui fait que ce serait différent cette année ??

(bon y a encore Total bien sûr ...)
Légendaire.
J'ai envie d'être optimiste et d'y croire.
Fait pas le con et me chauffe pas de suite car tu sais très bien que j'aurais bien assez d'occase pour péter un plomb ici et tirer sur qui de droit au moment venu :o
Il fait beau, bon, bientôt l'été et le retour des apéros donc faisons comme en politique et la fameuse période des 100 jours...mais pour nôtre Elan des 10 jours :rigole: avant de gueuler :o

Notre Direction et notre staff à un peu de crédit au sortir de cette saison, je les laisse pénard pour le moment, le sourire au lèvre et le cœur léger.

J'attends.
:o
Image

Petit scarabée, la pente qui mène vers la sagesse est savonneuse. Quand tu pourras encaisser une baisse de la masse salariale sans pleurs ni flatulences, tu approcheras du temple de la Pro B
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

:lol: :jap:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Zêtes drôles les gars :rigole:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

En fait, je me demande si vous êtes drôlement dépressifs ou dépressifs drôlement? Allez, option 2 :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par didier labrit-badie »

Vu sur le compte Instagram du club : joueurs et staff seront ce soir à partir de 21h à l'Aragon pour une séance de dédicaces et photo.

C'est l'occasion de remercier Yannick et Taqwa, de faire pression (non, je n'ai pas dit de renverser la pression PR) sur Mickey, de montrer la centrale nucléaire de Gravelines à Vitalys, d'attacher Keller par les cheveux, etc...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :Vu sur le compte Instagram du club : joueurs et staff seront ce soir à partir de 21h à l'Aragon pour une séance de dédicaces et photo.

C'est l'occasion de remercier Yannick et Taqwa, de faire pression (non, je n'ai pas dit de renverser la pression PR) sur Mickey, de montrer la centrale nucléaire de Gravelines à Vitalys, d'attacher Keller par les cheveux, etc...
:o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par didier labrit-badie »

Légendaire8 a écrit :
2) quel partenaire ? Celui après lequel on court depuis des années ? Un sponsor qui s'est trompé et à confondu le Palais et le Hameau ? Bien sûr qu'on en rêve, mais franchement ce sujet, c'est l'Arlésienne. Qu'est-ce qui fait que ce serait différent cette année ??
Moi je veux Elf sur les maillots. Le logo serait d'un plus bel effet sur les maillots avec Lacq en plus :amour:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :
Légendaire8 a écrit :
2) quel partenaire ? Celui après lequel on court depuis des années ? Un sponsor qui s'est trompé et à confondu le Palais et le Hameau ? Bien sûr qu'on en rêve, mais franchement ce sujet, c'est l'Arlésienne. Qu'est-ce qui fait que ce serait différent cette année ??
Moi je veux Elf sur les maillots. Le logo serait d'un plus bel effet sur les maillots avec Lacq en plus :amour:
Tu me déçois, vieux, tu aurais pu proposer "Rond Rouge", tant qu'à faire
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par didier labrit-badie »

Légendaire8 a écrit :
Tu me déçois, vieux, tu aurais pu proposer "Rond Rouge", tant qu'à faire
Quézaco?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

La première campagne marketing d'Elf avant de s'appeler Elf, vieux ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par didier labrit-badie »

Légendaire8 a écrit :La première campagne marketing d'Elf avant de s'appeler Elf, vieux ...
En effet...je ne connaissais pas
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :Article intéressant qui donne des chiffres sur la BCL vs Eurocup.

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... n-2019-20/

J'avoue être surpris car jusqu'ici c'était le contraire niveau dotation mais il semble que le travail de sape politique cette saison paie concernant la BCL.

Il peut donc espérer que sportivement le tableau soit encore revu à la hausse et, cerise sur le gâteau, que les retours directs et indirects (financiers, visibilité, etc) soient encore améliorés.

Croisage de doigts au max
:)
Pour le pognon c’était déjà le cas cette saison
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Ah ok je pensais vraiment pas.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

Ouais ça m’avait surpris aussi quand j’avais vu ça !
Token se gausse
Répondre