Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par awaremannn »

Et en plus, autant dans le cas de Chikoko nos dirigeants ont fait preuve d’incompétence (ou de naïveté, mais c’est un peu pareil) en attendant littéralement des mois après son accord oral pour lui faire signer un contrat, autant pour Cavalière ça serait juste que Levallois a plus d’argent et ça ne ferait qu’un motif de plus pour Gadou pour faire le calimero (même si l’abscense de croissance économique du club vient sur le long terme de l’incompétence de nos dirigeants, personnes ne semble s’en rendre compte parmi les actionnaires donc ça ne gêne en rien Gadou).
Token se gausse
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par peones4 »

Julien a écrit : 24 août 2019 10:54 Levallois veut Cavalière dés cet été:
C'est quoi la source s'il te plait ? Je ne reconnais pas le magazine. Merci.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par nounours »

Sud Ouest
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Pastis Rosé »

Que Fauthoux s'intéresse à Cavalière c'est une chose.
Que Gadou le lâche en est une autre.
Léo sera palois encore cette saison.
Gadou doit simplement (et logiquement) envoyer le bon message à Léo et son entourage...
Si Gadou (et Rey) faisaient le choix de s'en séparer, ils finiraient pas la saison en poste.
Ce serait un suicide identitaire et sportif.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par dgc64 »

FF mène sa carrière comme il l entend, l'élan n'est plus sa priorité (loin de là)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit : 24 août 2019 16:22 Gadou doit simplement (et logiquement) envoyer le bon message à Léo et son entourage...
C'est pas pour Léo qu'une éventuelle prolongation trainait un peu en longueur ?
Pastis Rosé a écrit : 24 août 2019 16:22Si Gadou (et Rey) faisaient le choix de s'en séparer, ils finiraient pas la saison en poste.
Alors là, même si ça arrivait, je ne crois pas une seule seconde au fait qu'ils seraient débarqués ! Le public gronderait, c'est certain. Mais qui les mettrait dehors ?
dgc64 a écrit : 24 août 2019 16:52 FF mène sa carrière comme il l entend, l'élan n'est plus sa priorité (loin de là)
Ah ça, tant que Gadou est en place, c'est sûr que c'est loin d'être sa priorité. Mais, à mon avis, l'esprit revanchard et tête de *** de FF n'est pas étranger à ce nouvel épisode.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par RadioBrunooo »

Je pense sincèrement que si Fauthoux veut Cavalière, ce n'est pas pour emmerder quiconque, mais pour construire son équipe, compléter un manque.

Maintenant, je trouverais dégueulasse que Levallois-Bois de Boulogne débauche ce joueur ou un autre JFL à cette époque de l'année. Ils posent peut-être des jalons pour la saison prochaine.

Mine de rien, Fauthoux a un brin de pression cette saison. Il a été porté aux nues suite à une magnifique saison 2016-2017 avec l'éclosion de Labeyrie et Poirier. Depuis, c'est un poil décevant, non? Quelques recrutements ronflants, mais pas de PO. Pas de nouvelle éclosion aussi spectaculaire de joueurs. Avec l'augmentation du budget, il y a obligation de résultat.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Guitou »

:+1:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par awaremannn »

gpolin a écrit : 24 août 2019 17:10
Pastis Rosé a écrit : 24 août 2019 16:22Si Gadou (et Rey) faisaient le choix de s'en séparer, ils finiraient pas la saison en poste.
Alors là, même si ça arrivait, je ne crois pas une seule seconde au fait qu'ils seraient débarqués ! Le public gronderait, c'est certain. Mais qui les mettrait dehors ?
:+1:
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Pastis Rosé »

Pastis Rosé a écrit : 24 août 2019 16:22Si Gadou (et Rey) faisaient le choix de s'en séparer, ils finiraient pas la saison en poste.
Alors là, même si ça arrivait, je ne crois pas une seule seconde au fait qu'ils seraient débarqués ! Le public gronderait, c'est certain. Mais qui les mettrait dehors?

Franchement avec une telle décision ça pourrait aller très vite dans ce sens avec les stakeholders.
Mais encore une fois je ne crois pas du tout à un départ cette saison.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par brons »

D'abord, DG doit mettre les parpaings pour l'enfermer au Palais des Sports. Léo, au risque de paraitre naïf, fera le boulot quoiqu'il arrive. Et je vois pas comment compenser son départ à part griller le dernier ticket Bosman/Cotonou car il est parfaitement complémentaire de Cornelie.
La seule solution: une prolongation/revalorisation béton. La balle est dans les mains des dirigeants. Un seul bémol: Paris le surpaye-t-il? C'est n'est pas ne serait-ce que Lacombe. Si les Metropolitans deviennent le PSG du basket(toutes proportions gardées) en surpayant les JFL...
Amateur
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 09 juin 2019 17:58

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Amateur »

Après tout ce qu'a dit Cavaliére sur le club, si il partait, ce serait une preuve supplémentaire que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.

Je pensais qu'il aurait été le dernier à quitté le club mais maintenant, je ne suis plus sur de rien....

Maintenant avant de critiquer les dirigeants sans savoir les dessous de l'histoire, on ne va pas l'attacher au Palais non plus.

C'est maintenant qu'on va pouvoir juger de la com du club et de son efficacité !! 8)
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par peones4 »

Une question : est-ce que quelqu'un avait entendu de parler de l'offre initiale faite à Cavalière au début de l'intersaison ?
Moi ça m'avait échappé en tout cas. Je n'ai pas l'impression que ça avait grand bruit, non ?
Là, ce qui m'inquiète, c'est que la presse en parle ... je trouve que c'est pas bon signe du tout. :mazo:
Amateur
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 09 juin 2019 17:58

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Amateur »

peones4 a écrit : 25 août 2019 11:37 Une question : est-ce que quelqu'un avait entendu de parler de l'offre initiale faite à Cavalière au début de l'intersaison ?
Moi ça m'avait échappé en tout cas. Je n'ai pas l'impression que ça avait grand bruit, non ?
Là, ce qui m'inquiète, c'est que la presse en parle ... je trouve que c'est pas bon signe du tout. :mazo:
Inquiet aussi....
Y a t'il une date limite pour un transfert ???
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par nounours »

C’est surtout que dans le basket et en France en particulier, on est pas du tout habitué à ça en cette période de l’année avec un joueur sous contrat. En tout cas Cavalière s’il reste, va pouvoir bien négocié pour son futur contrat ici où là bas.
Répondre