Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 924
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: Effectif 2019-2020

Message par inca64 »

Nzeulie, je signe de suite. En plus d'être pas mal en défense, il a un shoot à 3 points.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

inca64 a écrit :Nzeulie, je signe de suite. En plus d'être pas mal en défense, il a un shoot à 3 points.
Ben oui c'est bien pour ça qu'il est bien.
Sans compter expérience, CV, etc.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020

Message par matt64 »

Lu dans BASKET Europe cette aprem. Le budget ne serait pas ou peu augmenté l'an prochain malgré la CE. Et Isaia Cordinier approché mais on est pas les seuls comme lu déjà ici.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

matt64 a écrit :Lu dans BASKET Europe cette aprem. Le budget ne serait pas ou peu augmenté l'an prochain malgré la CE.
Développement....
On devrait jamais quitter Montauban
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020

Message par matt64 »

Légendaire8 a écrit :
matt64 a écrit :Lu dans BASKET Europe cette aprem. Le budget ne serait pas ou peu augmenté l'an prochain malgré la CE.
Développement....
Je n'arrive pas à poster des liens... :|
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

J’espère que c’est de la com pour pas que les agents soient trop gourmands sur les joueurs qu’on vise.

Sinon cela montre l’incapacité de ces dirigeants à developer ce club.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020

Message par matt64 »

James a écrit :J’espère que c’est de la com pour pas que les agents soient trop gourmands sur les joueurs qu’on vise.

Sinon cela montre l’incapacité de ces dirigeants à developer ce club.
Au contraire je pense que si le club communique dans ce sens (pas de hausse du budget) cela peut leur jouer des tours justement avec les agents. Si un club avec un budget moindre qui participe à une CE s'intéresse à mon joueur beh j'imagine qui va pas leur donner grand chose donc même pas la peine de m'intéresser à l'offre.
Au contraire de l'augmentation du budget, de la participation à la CE, à une nouveau projet tout ça tout ça, la se discute avec les agents les joueurs etc etc...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

C'est pipo.
D'accord avec James et surtout ça prend un minimum de temps pour monter et avoir une visibilité la plus juste sur le futur budget et masse salariale.
Intégration des éventuels nouveaux partenaires, etc.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 886
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2019-2020

Message par carrere »

J'attends de voir si les dirigeants on fait leur travail comme annoncé en début de saison sur l'augmentation du budget et de la masse salariale, sachant que la saison prochaine sera une saison avec 3 descentes, ils travaillaient aussi si je me souviens avec la mairie au changement du mode de fonctionnement du club, où en est idée de passer de SEM, en SASP? Je me souviens à l'époque il était trop tôt pour faire des annonces, je pense que le moment est venue Mr Rey.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Moi aussi j'attends, mais j'ai un sombre pressentiment. L'annonce que le budget n'augmenterait pas (si c'est vrai) serait une douche glacée, en sortant d'une saison comme celle-là, avec une 4ème qualif de suite pour les playoffs et une place en BCL. Si ça, ça ne suffit pas, je me demande ce qu'il faudrait...
Le fait aussi qu'on entende des rumeurs autour de Vitalis qui est sous contrat et qui normalement devait rester en cas de qualif européenne me semble étrange ou inquiétant.
Et comme Harris et Smith sont partants (la Rep) et que la négo avec Mickey a l'air compliquée, on se retrouve devant une situation ou 3 (ou 4 si Vitalis) starters partiraient et où deux piliers du banc (Yannick et Taqwa) également. J'espère que je suis pessimiste, parce que si c'était le cas, ce serait une catastrophe de devoir repartir d'une feuille blanche au moment où on pouvait et devait capitaliser

Wait and see, j'écris peut-être des c... et rien n'est sûr pour le moment, mais le climat n'est pas bien rassurant (sans compter que certains clubs ont déjà avancé sur leur recrutement (Levallois, Bourg) et que nous on parle départs (même Nanterre, encore en course en playoffs a annoncé Bouquet)
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

James a écrit :J’espère que c’est de la com pour pas que les agents soient trop gourmands sur les joueurs qu’on vise.

Sinon cela montre l’incapacité de ces dirigeants à developer ce club.
Nos dirigeants seraient incapables de développer le club?

Penses-tu, c'est sûrement de la com' ...


Du coup, Gadou il part pas à la retraite ?
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
James a écrit :J’espère que c’est de la com pour pas que les agents soient trop gourmands sur les joueurs qu’on vise.

Sinon cela montre l’incapacité de ces dirigeants à developer ce club.
Nos dirigeants seraient incapables de développer le club?

Penses-tu, c'est sûrement de la com' ...


Du coup, Gadou il part pas à la retraite ?
:o

Non mais je pense qu'il y a une limite.
Là j'ai envie de croire que ça va bouger un peu.
Le dernier discours de Rey sur Bleu Béarn était plutôt optimiste voire conquérant.

Et je veux croire qu'on va être un peu aidé/poussé par un partenaire.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

On t'as attendu à Nanterre Aware :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit : Le dernier discours de Rey sur Bleu Béarn était plutôt optimiste voire conquérant.

Et je veux croire qu'on va être un peu aidé/poussé par un partenaire.
1) discours optimiste, c'est pas la première fois ... Donc Moet Hennessy, comme disent les angliches.
D'ailleurs, la wild card en eurocup évoquée par le club la semaine dernière, suite à la visite de DR à l'Euroleague, elle a fait pschiitttt, non ???

2) quel partenaire ? Celui après lequel on court depuis des années ? Un sponsor qui s'est trompé et à confondu le Palais et le Hameau ? Bien sûr qu'on en rêve, mais franchement ce sujet, c'est l'Arlésienne. Qu'est-ce qui fait que ce serait différent cette année ??

(bon y a encore Total bien sûr ...)
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Article intéressant qui donne des chiffres sur la BCL vs Eurocup.

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... n-2019-20/

J'avoue être surpris car jusqu'ici c'était le contraire niveau dotation mais il semble que le travail de sape politique cette saison paie concernant la BCL.

Il peut donc espérer que sportivement le tableau soit encore revu à la hausse et, cerise sur le gâteau, que les retours directs et indirects (financiers, visibilité, etc) soient encore améliorés.

Croisage de doigts au max
:)
Répondre