Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

madok a écrit :Heu si ma mémoire est bonne, la dernière participation en Eurocup nous a fait perdre de l'argent non ? Envoyer un mauvais signal en refusant une participation, ok, mais l'accepter en faisant les coqs pour au final se mettre dans le rouge d'un point de vue fatigue + financier ..
Peux-tu m’indiquer quand est-ce qu’on a joué l’Eurocup?

Je crois que ça a l’air d’être un sacré brouillard dans ta tête...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020

Message par matt64 »

Je dis pas de la refuser. Loin de là. Alors oui jouer une coupe d'Europe c'est bien pour les clubs pour se développer tout ça. Mais pas pour Pau à l'heure actuelle. Mais comme le dit plus haut il faut se donner les moyens de la jouer. Et à fond. Avant la fin du championnat tout le monde se réjouis de jouer une CE. Très bien. Plus de sous plus de joueurs patati patata. Sauf qu'en juin on apprends que le budget n'augmentera pas ??!!
Ho WTF !!?? Tu joues la BCL mais finalement tu n'auras pas beaucoup plus de sous qu'avant et que les joueurs tu pourras pas les retenir de partir ?
On finit carbo à Nanterre, avec un match par semaine. On a un effectif restreint ou même la coupe de France et la coupe à Mickey nous emmerde parce que on a peur de se blesser et quand bien même on a des blessés on arrive pas à tous les remplacer. J'ai été sûrement mal habitué et tout ça et avoir vécu les années Seillant mais pourquoi cela changerai la saison prochaine ?
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par madok »

FIBAEuropeCup 2017 c'est quoi pour toi ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020

Message par matt64 »

James a écrit :
madok a écrit :Heu si ma mémoire est bonne, la dernière participation en Eurocup nous a fait perdre de l'argent non ? Envoyer un mauvais signal en refusant une participation, ok, mais l'accepter en faisant les coqs pour au final se mettre dans le rouge d'un point de vue fatigue + financier ..
Peux-tu m’indiquer quand est-ce qu’on a joué l’Eurocup?

Je crois que ça a l’air d’être un sacré brouillard dans ta tête...
Je pense qu'il confond avec L'EuroChallenge il y a 4 ans.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par madok »

James a écrit :
madok a écrit :Heu si ma mémoire est bonne, la dernière participation en Eurocup nous a fait perdre de l'argent non ? Envoyer un mauvais signal en refusant une participation, ok, mais l'accepter en faisant les coqs pour au final se mettre dans le rouge d'un point de vue fatigue + financier ..
Peux-tu m’indiquer quand est-ce qu’on a joué l’Eurocup?

Je crois que ça a l’air d’être un sacré brouillard dans ta tête...
FIBAEuropeCup 2017
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020

Message par matt64 »

madok a écrit :FIBAEuropeCup 2017 c'est quoi pour toi ?
Ce n'est pas L'EuroCup.
FIBA Europe Cup est différent de l'ULEB Euro Cup
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2019-2020

Message par KINDER64 »

madok a écrit :Heu si ma mémoire est bonne, la dernière participation en Eurocup nous a fait perdre de l'argent non ? Envoyer un mauvais signal en refusant une participation, ok, mais l'accepter en faisant les coqs pour au final se mettre dans le rouge d'un point de vue fatigue + financier ..
Si je te comprend bien, tu voudrais économiser les joueurs avec des trajets en avion et peu de match. Mettre moins de budget sur l'effectif.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

matt64 a écrit :
madok a écrit :FIBAEuropeCup 2017 c'est quoi pour toi ?
Ce n'est pas L'EuroCup.
FIBA Europe Cup est différent de l'ULEB Euro Cup
Oui et c’est vrai que la FIBA cup machin bidule est un fond de poubelle. Mais c’est pas vrai pour la BCL
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

madok a écrit :FIBAEuropeCup 2017 c'est quoi pour toi ?
Bah c'est pas l'Eurocup !

Je te la fais simple :

C1 -> Euroleague, qui rapporte plein de sousous
C2 -> Eurocup, qui rapporte des sousous
C3 -> Basketball Champions League (celle pour laquelle on est -normalement- qualifiés), qui rapporte des sousous si tu vas loin (je pense que Nanterre ne s'en plaint pas^^)
C4 -> FIBA Europe Cup (ou Eurochallenge avant si je dis pas de bêtises), qui coûte de l'argent, sauf pour le vainqueur
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par madok »

KINDER64 a écrit :
madok a écrit :Heu si ma mémoire est bonne, la dernière participation en Eurocup nous a fait perdre de l'argent non ? Envoyer un mauvais signal en refusant une participation, ok, mais l'accepter en faisant les coqs pour au final se mettre dans le rouge d'un point de vue fatigue + financier ..
Si je te comprend bien, tu voudrais économiser les joueurs avec des trajets en avion et peu de match. Mettre moins de budget sur l'effectif.
Je souhaiterais qu'il y est un cap, une vision, c'est à eux de trouver des solutions, ils sont payés pour ça
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par madok »

C3 -> Basketball Champions League (celle pour laquelle on est -normalement- qualifiés), qui rapporte des sousous si tu vas loin (je pense que Nanterre ne s'en plaint pas^^)


Merci, à quel stade on peut prétendre rentrer dans nos frais ? on avance les frais annexes (déplacements, hôtel etc..) ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

Ce qui fatigue le moins et qui coûte le moins d’argent c’est de jouer en départementale sinon...
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

madok a écrit :C3 -> Basketball Champions League (celle pour laquelle on est -normalement- qualifiés), qui rapporte des sousous si tu vas loin (je pense que Nanterre ne s'en plaint pas^^)


Merci, à quel stade on peut prétendre rentrer dans nos frais ? on avance les frais annexes (déplacements, hôtel etc..) ?
J'en sais rien^^ Déjà, tout dépend du groupe, et des déplacements à effectuer (aller en Espagne coûte moins cher qu'au nord de la Finlande ou à l'est de la Pologne pour nous).
Après, il faut faire des calculs entre les primes de participations, de victoire, de qualification (pour chaque tour), les droits TV, les recettes billetterie. Pas mon job^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par madok »

Ouahh franchement j'attends de voir mais je crois qu'on va rigoler BCL Coupe de France Coupe Mickey Jeep elite avec un budget de milieu de tableau, c'est bon le marketing moderne
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par Method »

C'est bon bataillez plus, j'ai trouvé qui nous a porté la poisse (22 mai 2018) :
nounours a écrit :Interview de Rey sur la Rep., je reviens juste sur le passage sur Chikoko, ou le journaliste dit "il semble que Chikoko s'est contractuellement engagé pour continuer à l’élan les deux prochaines saisons ? " Sa réponse : "oui, il sera là l'année prochaine et si tout va bien dans deux ans aussi"
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre