Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2019-2020

Message par peones4 »

J'ai l'impression de revivre la même chose après chaque fin de saison depuis 4 ans ...
L'équipe montée fait mieux que ce qu'on attend d'elle (tous les pronostics nous collent 11ème chaque saison), on se met à rêver et puis en fait, trabada, tout est à refaire.
J'ai toujours mal au cul des départs de Cooper, Koffi, Yeguete, Bartechecky pour d'autres clubs français ... et maintenant on va pouvoir rajouter Chikoko à cette liste.
(On peut aussi penser au retour de Juice Thompson sous les ordres de Bartechecky ... mais au Mans.)

Bref, je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ce club. Pourquoi Dijon arrive a re-signer Holston et pas nous ??? J'ai pas l'impression qu'ils roulent sur l'or à Dijon, si ?
J'ai l'impression que l'équipe dirigeante ne se positionne pas sur SES PROPRES joueurs durant la saison ...
Qu'est-ce que c'est rageant ...
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: Effectif 2019-2020

Message par inca64 »

Joruus a écrit :Étant donné que Chikoko part aux Métro 92, je ne serais pas surpris que l'ULEB leur ait promis une invitation en Eurocup, mais que cela ne peut pas être annoncé officiellement avant la fin de saison...
Ça ne sert plus à rien alors de faire un championnat et bien se classer si le 12eme est invité en coupe d'Europe.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2019-2020

Message par dgc64 »

peones4 a écrit :J'ai l'impression de revivre la même chose après chaque fin de saison depuis 4 ans ...
L'équipe montée fait mieux que ce qu'on attend d'elle (tous les pronostics nous collent 11ème chaque saison), on se met à rêver et puis en fait, trabada, tout est à refaire.
J'ai toujours mal au cul des départs de Cooper, Koffi, Yeguete, Bartechecky pour d'autres clubs français ... et maintenant on va pouvoir rajouter Chikoko à cette liste.
(On peut aussi penser au retour de Juice Thompson sous les ordres de Bartechecky ... mais au Mans.)

Bref, je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ce club. Pourquoi Dijon arrive a re-signer Holston et pas nous ??? J'ai pas l'impression qu'ils roulent sur l'or à Dijon, si ?
J'ai l'impression que l'équipe dirigeante ne se positionne pas sur SES PROPRES joueurs durant la saison ...
Qu'est-ce que c'est rageant ...
DÉSESPÉRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mazo:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

peones4 a écrit :Bref, je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ce club.
Quelqu'un lui dit ou on attend encore un peu ?
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2019-2020

Message par peones4 »

Pastis Rosé a écrit :
peones4 a écrit :Bref, je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ce club.
Quelqu'un lui dit où on attend encore un peu ?
Non non non, surtout n'attendez pas ! :o
J'aimerais vraiment avoir une réponse claire de ce que vous pensez.
Même si j'ai ma petite idée :hehe: , je ne suis pas du tout sûr de moi et je peux me tromper.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Bon, je me risque:
US (Mc Connell?) / J.Tabu (Bosman)/ Y.Choupas
T.Leslie/ D.Diawara
US/L.Cavalière
F. Hassel ou T .Smith/ N.De Jong/T. Daval-Braquet
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pamplona »

gpolin a écrit :Comment peut-on progresser en étant si mal géré ? Parce que même si j'imagine que la clause "joueur" était une condition sine qua non pour que Vitalis prolonge l'été dernier, mettre une clause à moins de 30k pour un club français, qui plus est, ne jouant pas de CE, c'est une vaste blague... Je suis désolé, mais tu mets un clause spécifique à chaque cas (une "petite" clause si c'est une équipe qualifiée pour l'EL, à la limite pourquoi pas). Mais pour une team française, le buy-out doit être au minimum à hauteur du salaire annuel du joueur ! Voire même 150% !

Impatient de voir la direction sortir les parapluies et jouer à Caliméro...
Méfie toi, ils sont capable de nous vendre cela comme quelque chose de positif.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Perso je vais quand même attendre d'avoir les signatures officielles sur le secteur intérieur pour vraiment me faire une idée.
Mais pour le moment toutes ces infos ne sont pas rassurantes.

Lu à l'instant sur le site de Bleu Béarn :
www.francebleu.fr a écrit :« Les contrats, les clauses, les paroles des agents et des joueurs ça ne représente pas grand chose, confiait méfiant le président Didier Rey lundi soir dans Stade Bleu Béarn ne se risquant pas à garantir la présence de son pivot vedette la saison prochaine. C'est un milieu sans foi ni loi ».
:shock:

OK bon ben du coup demain je m'en vais dire à mon patron que je pose 3 mois de vacances et qu'il peut aller se faire mettre puis, en rentrant tranquillou à 140 sur la rocade, aller foutre un grand coup de latte à mon voisin qui m'emmerde avec son rotofil.

Finalement t'as raison Didier. Pourquoi s'emmerder avec cette connerie de Droit.

:roll:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pamplona »

Pastis Rosé a écrit :Lu à l'instant sur le site de Bleu Béarn :
www.francebleu.fr a écrit :« Les contrats, les clauses, les paroles des agents et des joueurs ça ne représente pas grand chose, confiait méfiant le président Didier Rey lundi soir dans Stade Bleu Béarn ne se risquant pas à garantir la présence de son pivot vedette la saison prochaine. C'est un milieu sans foi ni loi ».
:shock:

OK bon ben du coup demain je m'en vais dire à mon patron que je pose 3 mois de vacances et qu'il peut aller se faire mettre puis, en rentrant tranquillou à 140 sur la rocade, aller foutre un grand coup de latte à mon voisin qui m'emmerde avec son rotofil.

Finalement t'as raison Didier. Pourquoi s'emmerder avec cette connerie de Droit.

:roll:
:bravo2:
Tu peux rajouter 3 grammes d'alcool dans chaque bras et la rocade à l'envers...
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2019-2020

Message par moquettpassion »

Au delà de la déception en mode colère de la perte de Vitalis... La vraie question est de savoir s il vient remplacer Vitalis ou Akos...à suivre
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2019-2020

Message par Guit »

C’est quand même désespérant ces nouvelles...

Le point positif c’est qu’on a quand même fait des supers recrutements ces dernières années. Wait and see.

Mais les grosses boules pour l’ami Chikoko...
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2019-2020

Message par Guit »

Pastis Rosé a écrit :Perso je vais quand même attendre d'avoir les signatures officielles sur le secteur intérieur pour vraiment me faire une idée.
Mais pour le moment toutes ces infos ne sont pas rassurantes.

Lu à l'instant sur le site de Bleu Béarn :
www.francebleu.fr a écrit :« Les contrats, les clauses, les paroles des agents et des joueurs ça ne représente pas grand chose, confiait méfiant le président Didier Rey lundi soir dans Stade Bleu Béarn ne se risquant pas à garantir la présence de son pivot vedette la saison prochaine. C'est un milieu sans foi ni loi ».
:shock:

OK bon ben du coup demain je m'en vais dire à mon patron que je pose 3 mois de vacances et qu'il peut aller se faire mettre puis, en rentrant tranquillou à 140 sur la rocade, aller foutre un grand coup de latte à mon voisin qui m'emmerde avec son rotofil.

Finalement t'as raison Didier. Pourquoi s'emmerder avec cette connerie de Droit.

:roll:
Autant les déclarations je veux bien, autant les contrats c’est justement fait pour ça!!!!!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Quand je pense qu’il y a un an, je me suis fait tomber dessus pour avoir dit ce que je pensais sur le départ de Koffi...
Effectivement, Bart, Yeguete, Koffi, Vitalis.,. Ça y est? C’est clair ?
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Tout porte à croire que l'on s'oriente vers le recrutement d'un pivot US, avec TDB en 3è intérieur.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2019-2020

Message par Jaco11 »

Je ne veux défendre personne mais peut être que Vitalis ne voulait pas rester tout simplement ... Après le montant de l'indemnité , la ca fait mal au cul OUI !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre