Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

PS: c'est plus Balkany, ils sont en train de filer les clés à Boulogne

PS2: j'ai les boules

PS3: j’aimerais donc encore plus qu'on m'explique cette pseudo clause coupe d'Europe qui devait maintenir Vitalis chez nous
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :PS: c'est plus Balkany, ils sont en train de filer les clés à Boulogne

PS2: j'ai les boules

PS3: j’aimerais donc encore plus qu'on m'explique cette pseudo clause coupe d'Europe qui devait maintenir Vitalis chez nous
Oh ben c'est simple, la clause devait concerné uniquement l'Euroleague.
Et avec un peu de chance uniquement le CSKA Moscou.
Et avec encore plus de chance uniquement s'il partait pour remplacer Hines.

C'est con, ça s'est joué à rien.
:roll:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

La blague.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2019-2020

Message par nounours »

dgc64 a écrit : j'espère que l'on récupère un peu de pépettes avec le contrat de Vitalis
D'après la rep, moins de 30 000€...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

nounours a écrit :
dgc64 a écrit : j'espère que l'on récupère un peu de pépettes avec le contrat de Vitalis
D'après la rep, moins de 30 000€...
:shock:

:roulez:

:mazo:

:twisted:

:pendu:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par Joruus »

Dépité comme vous tous de voir Chikoko partir aux Métro 92... pour toutes les raisons énoncées ci-dessus. :(
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Comment peut-on progresser en étant si mal géré ? Parce que même si j'imagine que la clause "joueur" était une condition sine qua non pour que Vitalis prolonge l'été dernier, mettre une clause à moins de 30k pour un club français, qui plus est, ne jouant pas de CE, c'est une vaste blague... Je suis désolé, mais tu mets un clause spécifique à chaque cas (une "petite" clause si c'est une équipe qualifiée pour l'EL, à la limite pourquoi pas). Mais pour une team française, le buy-out doit être au minimum à hauteur du salaire annuel du joueur ! Voire même 150% !

Impatient de voir la direction sortir les parapluies et jouer à Caliméro...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Si on récupère effectivement à peine 30K, ça fait mal au derche :uh:

Quitte à continuer nos emplettes au BBD, puisque Cordinier ne vient pas ici, je signerais bien Leslie du coup, un vrai bon joueur.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2019-2020

Message par kikinou16 »

quelle était la solution???
on est frustré mais on a pas d'argent,faut pas être surpris qu'il s'en aille
Le projet "EB" ne fait plus,pas rêver soit on a de bons jeunes soit on fait des paris mais je ne crois hélas pas à de la continuité tant qu'on a pas plus d'argent
Aller à Pau ça se paye peut être plus cher car c'est Pau qu'es ce qui fait rêver un joueur à Pau?
Entre aller à Pau et aller à Paris,faut pas en vouloir aux mecs de faire ce choix :bah:
Les ricains faut les payer cher donc après les autres faut faire des coups...
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Au passage, si De Jong signe, ça veut dire que Keller ne sera pas reconduit selon moi. Mais même si De Jong a un profil sympa, miser 150k (c'est le prix qui se dit sur BI pour De Jong) sur un JFL de 31 ans, et ne pas miser sur des joueurs plus jeunes, ça, ça me fait bien chier... Si on n'a pas les moyens de prendre de bons JFL confirmés de Jeep Elite, allons chercher des mecs jeunes qui ont prouvé en ProB, genre Bouquet qui a signé à Nanterre ou Harley qui vient de signer à Boulazac.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

kikinou16 a écrit :quelle était la solution???
Gouverner c'est prévoir. Tu resignes un joueur important pour 2 ans. Tu mets une clause car le joueur (enfin, son agent...) l'impose sans quoi il signe pas. Mais la clause, y'a un an, je suis désolé, mais tu dois être INTELLIGENT quand tu la rédiges :

- 50% du salaire 2019/2020 si départ pour un club étranger (pour services rendus et ne pas bloquer sa progression)
- 50% du salaire 2019/2020 si pas de participation aux PO 2019, quelque soit la destination
- 75% du salaire 2019/2020 si départ pour un club FR mieux classé en 2019
- 100% du salaire 2019/2020 si départ pour un club FR qualifié en CE mais pas mieux classée en 2019
- 150% du salaire 2019/2020 si départ pour un club FR moins bien classé et pas en CE

Là, moins de 30k de buy out c'est quoi, 15-20% du salaire que Vitalis aurait touché chez nous la saison prochaine. Donc, on n'a rien prévu. Donc, on se fait baiser. Félicitations.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

En 4/5 US du coup, Hassell serait bien complémentaire de De Jong... Va falloir du lourd quand-même maintenant...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Tigre de Sants a écrit :En 4/5 US du coup, Hassell serait bien complémentaire de De Jong... Va falloir du lourd quand-même maintenant...
Si y'a un minimum d'ambitions (je n'y crois plus mais bon...), il faut un 5 US... un poste 1, un poste 2, un poste 3, un poste 4 et un poste 5^^ Allez, un bon Bosman/Cotonou (du niveau de Vitalis, pas celui de Keller) ferait aussi l'affaire.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par Joruus »

Étant donné que Chikoko part aux Métro 92, je ne serais pas surpris que l'ULEB leur ait promis une invitation en Eurocup, mais que cela ne peut pas être annoncé officiellement avant la fin de saison...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :Étant donné que Chikoko part aux Métro 92, je ne serais pas surpris que l'ULEB leur ait promis une invitation en Eurocup, mais que cela ne peut pas être annoncé officiellement avant la fin de saison...
C'est fort possible effectivement.
Répondre