Coupe d'Europe 2019-2020

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par sunset »

34 piges et un 1er pas d'un mec de 20, à ça tu rajoutes une technique de haut vol et nous voilà paré au poste.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par didier labrit-badie »

En voyant des extraits, il a joué avec Moore à la fin. Enfin, deux vrais meneurs! Par contre quid de Choupas dans tout ça?

Du coup l'Elan est relancé en BCL et de la meilleure des manières. Si en championnat ça veut bien sourire, il y a de quoi jouer sur les deux tableaux...
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1993
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Cesco 37 »

Avec cette nouvelle belle victoire en une semaine..l'équipe commence à avoir belle allure.

Le poste 1 avec Justin Dentmon...du drive...un beau shoot...tout du leader...+ Moore en relais...nous n'avons pas eu depuis des années 2 vrais meneurs pour donner du rythme, distribuer le jeu pendant tout le match et non par intermittence...un vrai vrai plus.

Le poste 2 avec McGee en energiser et qui peut s'enflammer+ Choupas + Dentmon..c'est plutôt séduisant.

Le poste 3 avec Leslie...qui doit devenir l'assurance tout risque...il sait le faire...quand Diawara joue simple et propre et qu'il ne se prend pour un meneur avec ses dribles et passes improbables...il est un bon joueur de complément.

Le poste 4 avec Cavalière et Cornelie est le poste faible...hier j'ai aimé Cornelie qui a joué dessous et n'a pas abusé de la périphérie..s'il poursuit dans cette dynamique, il se rendra indispensable...des rebonds et des points dessous c'est ce qu'il doit apporter.
Cavalière est la déception de ce début de saison...Vila l'a sorti de son 5 majeur à juste titre. A lui, de se reprendre et de redevenir le joueur dur et énergique qu'il sait être...ne plus se mettre la pression peut lui faire du bien...

En 5....TDB a démontré qu'il avait toute sa place dans la rotation..Vila a 3 profils complémentaires entre De Jong et Mbodg et TDB...à lui de savoir pianoter au poste de pivot.

Le basket est aussi un sport de confiance...et cette victoire doit nous en apporter plein d'autres et notamment en jeep elite... :V:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Jaco11 »

Petite info grâce au site Les enfants du Pirée (très intéressant pour ceux qui connaissent pas) :
La victoire hier est la 200ème en Coupe d'Europe !!! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Lolo sportif »

Cesco 37 a écrit : 13 nov. 2019 20:27 Avec cette nouvelle belle victoire en une semaine..l'équipe commence à avoir belle allure.

Le poste 1 avec Justin Dentmon...du drive...un beau shoot...tout du leader...+ Moore en relais...nous n'avons pas eu depuis des années 2 vrais meneurs pour donner du rythme, distribuer le jeu pendant tout le match et non par intermittence...un vrai vrai plus.

Le poste 2 avec McGee en energiser et qui peut s'enflammer+ Choupas + Dentmon..c'est plutôt séduisant.

Le poste 3 avec Leslie...qui doit devenir l'assurance tout risque...il sait le faire...quand Diawara joue simple et propre et qu'il ne se prend pour un meneur avec ses dribles et passes improbables...il est un bon joueur de complément.

Le poste 4 avec Cavalière et Cornelie est le poste faible...hier j'ai aimé Cornelie qui a joué dessous et n'a pas abusé de la périphérie..s'il poursuit dans cette dynamique, il se rendra indispensable...des rebonds et des points dessous c'est ce qu'il doit apporter.
Cavalière est la déception de ce début de saison...Vila l'a sorti de son 5 majeur à juste titre. A lui, de se reprendre et de redevenir le joueur dur et énergique qu'il sait être...ne plus se mettre la pression peut lui faire du bien...

En 5....TDB a démontré qu'il avait toute sa place dans la rotation..Vila a 3 profils complémentaires entre De Jong et Mbodg et TDB...à lui de savoir pianoter au poste de pivot.

Le basket est aussi un sport de confiance...et cette victoire doit nous en apporter plein d'autres et notamment en jeep elite... :V:
Je pense tout pareil sur le poste 4 : Léo n’a pas assez d’adresse pour être dans le 5.
Pour la mène, j’ai pas fait gaffe si Dentmon générait, en plus de son shoot, des passes décisives....
Sur le coaching de Villa, en mettant Dentmon titulaire à la reprise de la mi-temps, j’ai senti qu’on lui donnait les clés. Et je l’ai ressenti encore plus dans ses premiers shoots qu’il a enchaîné de suite
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Atiouquelàs »

Lolo sportif a écrit : 13 nov. 2019 20:55 Je pense tout pareil sur le poste 4 : Léo n’a pas assez d’adresse pour être dans le 5.
Pour la mène, j’ai pas fait gaffe si Dentmon générait, en plus de son shoot, des passes décisives....
Sur le coaching de Villa, en mettant Dentmon titulaire à la reprise de la mi-temps, j’ai senti qu’on lui donnait les clés. Et je l’ai ressenti encore plus dans ses premiers shoots qu’il a enchaîné de suite
Ok Léo est un ton en dessous par rapport à l'année dernière, mais d'après moi pour avoir une bonne complémentarité je préfère associer Léo à Nicolas et Petr à Cheikh. Question de profils.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Atiouquelàs a écrit : 14 nov. 2019 14:04
Lolo sportif a écrit : 13 nov. 2019 20:55 Je pense tout pareil sur le poste 4 : Léo n’a pas assez d’adresse pour être dans le 5.
Pour la mène, j’ai pas fait gaffe si Dentmon générait, en plus de son shoot, des passes décisives....
Sur le coaching de Villa, en mettant Dentmon titulaire à la reprise de la mi-temps, j’ai senti qu’on lui donnait les clés. Et je l’ai ressenti encore plus dans ses premiers shoots qu’il a enchaîné de suite
Ok Léo est un ton en dessous par rapport à l'année dernière, mais d'après moi pour avoir une bonne complémentarité je préfère associer Léo à Nicolas et Petr à Cheikh. Question de profils.
Que vient faire un gardien de but ici ? :siffle:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Arf :o
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par matt64 »

Pastis Rosé a écrit : 14 nov. 2019 14:07
Atiouquelàs a écrit : 14 nov. 2019 14:04
Lolo sportif a écrit : 13 nov. 2019 20:55 Je pense tout pareil sur le poste 4 : Léo n’a pas assez d’adresse pour être dans le 5.
Pour la mène, j’ai pas fait gaffe si Dentmon générait, en plus de son shoot, des passes décisives....
Sur le coaching de Villa, en mettant Dentmon titulaire à la reprise de la mi-temps, j’ai senti qu’on lui donnait les clés. Et je l’ai ressenti encore plus dans ses premiers shoots qu’il a enchaîné de suite
Ok Léo est un ton en dessous par rapport à l'année dernière, mais d'après moi pour avoir une bonne complémentarité je préfère associer Léo à Nicolas et Petr à Cheikh. Question de profils.
Que vient faire un gardien de but ici ? :siffle:
:yeah:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Jaco11 »

Cote FDJ : 2.40 pour une victoire à Antwerp
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit : 18 nov. 2019 20:39 Cote FDJ : 2.40 pour une victoire à Antwerp
C'est quoi la somme max qu'on peut poser sur un seul pari ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Jaco11 »

Sur feuille papier FDJ 100 ! Maintenant via internet ou application tu doit pouvoir mettre plus mais je sais pas combien

Après rien ne t'empêche de passer la feuille 10 fois ... Comme ca tu auras misé 1000 :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Ok merci.
Je vais faire all-in.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2028
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par dgc64 »

Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

dgc64 a écrit : 19 nov. 2019 9:36 https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... uipe-.html

il a raison, il faut positiver !!!
Écoute plutôt l'intégralité de son itw.
Car là bebasket c'est juste, comme par hasard, l'extrait le moins dégueulasse et le plus consensuel de l'itw.
Et puis la ponctuation utilisée... mouais mouais mouais...

Tiens j'en profite : Bebasket, dans leur majorité, ce sont quand-même de sacrés lèches bottes dans leur article...et celui transpire ce sentiment...
Répondre