[Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 928
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par inca64 »

On fait 2-3 matches avec Dentmon pour virer ensuite Moore et prendre un intérieur. On vire aussi Vila ?
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par madok »

On vire Moore, on vire Cavalière et on prends un 4 de niveau Euroleague, pas de proB !
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg - Pau

Message par alain31 »

James a écrit : 02 nov. 2019 22:17
Jaco11 a écrit : 02 nov. 2019 22:12
James a écrit : 02 nov. 2019 22:09 Une belle chèvre ce Moore quand même: 3/15 aux tirs et 2 passes en 38 minutes !

À dégager ça !
Et 4 bps ... Je suis d'accord avec toi !
Lui Non plus il n’y est plus (et ne l’a jamais été d’ailleurs) et doit partir également. Mais pour repartir du bon pied il faudrait faire 2-3 moves encore tant cette équipe a été mal construite et les erreurs de casting sont nombreuses !!!

Je n’ai pas souvenir d’une intersaison si catastrophique en terme de recrutement alors-meme que nous sortons d’une bonne saison et accrochons une coupe d’Europe. Nous n’avons rien capitalisé et sommes au fond du trou quelques mois apres , désespérant la gestion de ce club.
Je ne sais pas qui a monté ce radeau de la méduse mais ça s'annonce trés mal. Il ne m'étonnerait pas qu'il y ait de nombreux ajustements d'ici peu à de nombreux niveaux.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par dgc64 »

    Valou a écrit : 02 nov. 2019 22:15 Leslie faut qu'il sorte je peux plus le voir en peinture
    ???
    Valou
    Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
    Messages : 437
    Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

    Message par Valou »

    Oui je me suis trompée... Oups...
    matt64
    Joueur majeur de l'Elan
    Messages : 2673
    Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg - Pau

    Message par matt64 »

    alain31 a écrit : 02 nov. 2019 22:24
    James a écrit : 02 nov. 2019 22:17
    Jaco11 a écrit : 02 nov. 2019 22:12
    James a écrit : 02 nov. 2019 22:09 Une belle chèvre ce Moore quand même: 3/15 aux tirs et 2 passes en 38 minutes !

    À dégager ça !
    Et 4 bps ... Je suis d'accord avec toi !
    Lui Non plus il n’y est plus (et ne l’a jamais été d’ailleurs) et doit partir également. Mais pour repartir du bon pied il faudrait faire 2-3 moves encore tant cette équipe a été mal construite et les erreurs de casting sont nombreuses !!!

    Je n’ai pas souvenir d’une intersaison si catastrophique en terme de recrutement alors-meme que nous sortons d’une bonne saison et accrochons une coupe d’Europe. Nous n’avons rien capitalisé et sommes au fond du trou quelques mois apres , désespérant la gestion de ce club.
    Je ne sais pas qui a monté ce radeau de la méduse mais ça s'annonce trés mal. Il ne m'étonnerait pas qu'il y ait de nombreux ajustements d'ici peu à de nombreux niveaux.
    Le problème est que si Vila est "fier de ses joueurs" et que c'est "la faute à pas de chance ce soir" et que ça "se joue sur un panier à 3 points" ben on a pas le cul sorti des ronces... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    snake plissken
    Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
    Messages : 209
    Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

    Message par snake plissken »

    madok a écrit : 02 nov. 2019 22:23 On vire Moore, on vire Cavalière et on prends un 4 de niveau Euroleague, pas de proB !
    Virer Leo qui monte en agressivité qui retrouve enfin son énergie?
    Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
    alain31
    12ème homme de l'Elan
    Messages : 954
    Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

    Message par alain31 »

    madok a écrit : 02 nov. 2019 22:23 On vire Moore, on vire Cavalière et on prends un 4 de niveau Euroleague, pas de proB !
    Je pense que Moore a déjà compris que son temps à Pau est bientôt passé. Ses prestations ainsi que l'arrivée de Dentmon lui ont fait comprendre si besoin.
    sgil
    Jeune Prospect
    Messages : 6
    Enregistré le : 12 août 2014 23:15

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg - Pau

    Message par sgil »

    Ridicules!
    Un match de coupe de France, 7 de JEEP Elite et 3 de BCL à les regarder ridiculiser le club, j'en peux plus.
    Y'a qui à sauver ce soir? Leslie, malgré son 9/20 et Mboj parce qu'il joue à son niveau qui est un petit supérieur à celui de de Keller l'an passé.
    Le reste? Léo se bat toujours mais son jeu offensif a reculé de 2 ans (peu de systèmes pour lui, son shoot à 3 pts ferait passer Bokolo pour Steph Curry et même André Drummond shoote mieux au lancer que lui). Le 0/4 aux lancers (De Jong, Cavalière) aurait du nous faire perdre le match mais on se retrouve à + 3 à 13 secondes de la fin face à une aussi pauvre équipe que nous. Temps mort et là pour sûr le coach va demander de faire faute sur le porteur de balle. Comment il peut y avoir un shoot sur la remise en jeu? Avec McGee (le fameux combo 2/1 qu'on cherchait déjà cet été et qui visiblement ne dribblait pas ni ne remontait la balle sur les highlights que son agent à envoyés à DG et LV, pas con l'agent) qui va faire faute pour la 2ème fois du match (et la 6ème ou 7ème de la saison) sur un shoot 3 pts.
    Moore, le meneur, le leader qu'on avait du temps pour chercher après que Mickey nous ai dit non merci et qui va passer 2ème meneur devant notre projet Choupas si j'ai bien compris; il a des stats correctes depuis le début de saison mais il ne contrôle rien (4 balles perdues pour 2 passes décisives ce soir, plus un joli 3/15 au shoot et je ne reparle pas de la passe en tribunes face à Levallois).
    Digué Diawara, y'a quelq'un qui voit une quelconque progression? Il fonce toujours tête baissée sans réfléchir pour lâcher un saucisson n'importe comment.
    Et Laurent Vila! Que dire de sa gestion systématique les joueurs à 2 fautes en première mi-temps? Léo et Nico ont joué 7 minutes cumulées sur les 20 premières à Strasbourg.
    Sans compter son discours optimiste (réglages, détails, attitude...), on dirait du Bergeaud de la grande époque (pas le coach victorieux avec l'effectif au top, non le directeur qui nous coule et le coach de Pro B). Il voit pourtant la même merde que nous depuis 2 mois.
    Et il est le premier responsable pour avoir recruté Moore le 1 qui finalement est tout juste remplaçant, Mobley le 2 qui a une bonne saison en Belgique, McGee le combo 2/1 qui en fait ne peux pas jouer 1. Parce l'idée d'aller chercher Blessingame à Antibles (37 ans et un seul genou) c'était déjà lui!
    Y'a plus qu'à espérer que d'autres clubs turcs veuillent bien nous débarrasser de Moore et McGee.
    Quelqu'un à une idée du salaire du n°10 suspendu au plafond? Parce que s'il était bénévole, il aurait ma compassion à lutter contre la section qui prend tous les sponsors, mais son bilan est plutôt maigre lui aussi. Pas sûr que n'importe quel membre du forum ne ferait pas pire à sa place.
    Ridicules!
    Lolo sportif
    Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
    Messages : 337
    Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

    Message par Lolo sportif »

    Moore ne supportera pas la comparaison avec Dentmon au propre comme au figuré : il ne pourra que partir.
    McGee m’insupporte avec son côté Marsupilami.
    Y a tout à changer. Autant le faire tout de suite.
    Valou
    Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
    Messages : 437
    Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

    Message par Valou »

    Je voulais parler de Moore... Faut un vrai meneur. Personne dans la raquette. Pourcentage plus que mauvais en lancer Franc. Les joueurs semblent perdus sur le terrain et la peur de marquer. Y a un truc qui est bizarre...
    madok
    Joueur parti s'aguerrir en Pro B
    Messages : 513
    Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

    Message par madok »

    snake plissken a écrit : 02 nov. 2019 22:30
    madok a écrit : 02 nov. 2019 22:23 On vire Moore, on vire Cavalière et on prends un 4 de niveau Euroleague, pas de proB !
    Virer Leo qui monte en agressivité qui retrouve enfin son énergie?
    Oui l'énergie c'est juste la base, il fait des fautes limites, il a pas d'adresse donc chaque entraineur donne la consigne de défendre à 3 mètres de lui

    pourtant il a un bon état d'esprit et tt
    russell
    Jeune Prospect
    Messages : 9
    Enregistré le : 24 janv. 2014 23:18

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg - Pau

    Message par russell »

    inca64 a écrit : 02 nov. 2019 22:11
    alain31 a écrit : 02 nov. 2019 22:10 Je me demande ce que ferait un Choulet avec cet effectif
    Oui JDC vient foutre un bon électrochoc à cette equipe
    un ticket Choulet - Vérove, explosif !
    matt64
    Joueur majeur de l'Elan
    Messages : 2673
    Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

    Message par matt64 »

    En attendant Chikoko nous sort un 37 d'éval avec 20 points et...17 rebonds ! Et dire qu'on avait avec nous le meilleur pivot de JE. J'ai envie de pleurer.
    madok
    Joueur parti s'aguerrir en Pro B
    Messages : 513
    Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

    Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

    Message par madok »

    matt64 a écrit : 02 nov. 2019 22:37 En attendant Chikoko nous sort un 37 d'éval avec 20 points et...17 rebonds ! Et dire qu'on avait avec nous le meilleur pivot de JE. J'ai envie de pleurer.

    Mieux, avec un million d'euros de plus, on aurait pu avoir KOFFI - CHIKOKO - DEJONG et à ce moment CAVALIÈRE aurait faire l'affaire.


    Là notre poste 4 c'est no man's land

    ps: un million de plus ou le salaire de Gadou en moins :fumette:
    Modifié en dernier par madok le 02 nov. 2019 22:41, modifié 1 fois.
    Répondre