[Jeep Elite – J17] Nanterre 101 - 89 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Seby
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 263
Enregistré le : 04 juin 2019 17:05

Re: [Jeep Elite – J17] Nanterre 101 - 89 Pau

Message par Seby »

Moi j'étais entre vous 2 ... Et j'ai vu la charmante placeuse ... Et y a pas que moi d'ailleurs ! :wink:
On a au moins 1 bon souvenir de la soirée :amour: (grillé)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite – J17] Nanterre 101 - 89 Pau

Message par Légendaire8 »

Seby a écrit : 28 nov. 2019 17:52
Moi j'étais entre vous 2 ... Et j'ai vu la charmante placeuse ... Et y a pas que moi d'ailleurs ! :wink:
On a au moins 1 bon souvenir de la soirée :amour: (grillé)
Jaco, on avait dit qu’on révélait pas les bons plans
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [Jeep Elite – J17] Nanterre 101 - 89 Pau

Message par RadioBrunooo »

Les mecs, ils devraient être en train de supporter leur équipe, en train de pourrir un arbitrage défavorable, en train de déstabiliser l'adversaire. Et on apprend qu'ils ont passé leur temps à mater une placeuse...
Totalement d'accord avec Vila, je cite.
"Je commence à en avoir marre de ces attitudes-là. On va jouer un match comme ça, on n'est pas concerné par la situation." "C'est comme si on s'en foutait."
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite – J17] Nanterre 101 - 89 Pau

Message par Jaco11 »

RadioBrunooo a écrit : 28 nov. 2019 19:17 Les mecs, ils devraient être en train de supporter leur équipe, en train de pourrir un arbitrage défavorable, en train de déstabiliser l'adversaire. Et on apprend qu'ils ont passé leur temps à mater une placeuse...
Totalement d'accord avec Vila, je cite.
"Je commence à en avoir marre de ces attitudes-là. On va jouer un match comme ça, on n'est pas concerné par la situation." "C'est comme si on s'en foutait."
Pt'ain c'est donc nous qui sommes visés !!!

:o Bah vu la tournure du match à un moment ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite – J17] Nanterre 101 - 89 Pau

Message par Valou »

Légendaire8 a écrit : 28 nov. 2019 14:46
Valou a écrit : 28 nov. 2019 14:02 des pertes de l'année dernière avec des joueurs d'expérience, qui cachaient peut être un problème ce coaching !...
Franchement, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer ça
- Yannick a arrêté, il était en fin de carrière et il n'avait plus la motivation nécessaire pour faire une saison, surtout à deux matches par semaine
- Taqwa voulait rester, c'est le club qui ne l'a pas conservé
- CJ n'était pas opposé à rester mais n'était plus dans nos moyens
- Mickey serait sans doute resté s'il n'avait pas choisi cette opportunité de changer de carrière
- Vitalis avait donné son accord avant que les €€€ de Boulallois ne se révèlent alléchants
Ce que je voulais dire c'est qu'ils avaient beaucoup d'expérience et n'avaient pas besoin peut-être d'un grand coach !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite – J17] Nanterre 101 - 89 Pau

Message par Légendaire8 »

Valou a écrit : 28 nov. 2019 19:43
Légendaire8 a écrit : 28 nov. 2019 14:46
Valou a écrit : 28 nov. 2019 14:02 des pertes de l'année dernière avec des joueurs d'expérience, qui cachaient peut être un problème ce coaching !...
Franchement, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer ça
- Yannick a arrêté, il était en fin de carrière et il n'avait plus la motivation nécessaire pour faire une saison, surtout à deux matches par semaine
- Taqwa voulait rester, c'est le club qui ne l'a pas conservé
- CJ n'était pas opposé à rester mais n'était plus dans nos moyens
- Mickey serait sans doute resté s'il n'avait pas choisi cette opportunité de changer de carrière
- Vitalis avait donné son accord avant que les €€€ de Boulallois ne se révèlent alléchants
Ce que je voulais dire c'est qu'ils avaient beaucoup d'expérience et n'avaient pas besoin peut-être d'un grand coach !
Ah ok, mal compris. C’est sûr qu’un Donta Smith, tu le coaches pas vraiment :o
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre