[Jeep Elite - J16] Pau 85 - 64 Le Mans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par inca64 »

Très agréable surpris de cette victoire et surtout la manière. Les autres résultats sont bons pour nous dans la lutte pour le maintien. On peut partir en vacances en respirant un peu
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Method »

Dingue de faire ce match contre THE équipe en forme du moment. Ça fait plaisir.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Pamplona »

Ca qui m'a fait plaisir ce soir c'est cette envie, cette gnaque.
L'humiliation de Dijon a peut être laissé des traces.
Si Stojanovski poursuit sur cette lancée c'est tout bénef.
Mention particulière à Cornelie qui prend vraiment de l'épaisseur.
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Cesco 37 »

Très belle victoire avec la manière...l'envie et l'énergie.

Mention spéciale à Stojanowski..tout simplement énorme et qui a joué juste tout au long...il sait attaquer le cercle et donner le bon tempo.
J'ai beaucoup aimé Choupas et Cornelie.

Nos 2 intérieurs ont été sobres et efficaces à 3 points. :fumette:

Dentmon et Cavalière sont passés à côté du match...

L'équipe est encore fragile...avec 7 victoires...on peut recommencer à regarder vers le haut du tableau. :oki: :oki: :oki:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par gpolin »

On ne va quand même pas commencer à parler du haut du tableau et des PO non ? On s'est fait marcher dessus par tout le monde depuis le début de saison. On a été ridicule à Dijon la semaine passée. C'est la première "vraie" victoire (avec un écart j'entends).

Contentons nous de nous maintenir, sans trop trembler, et ça m'ira très bien. Cette victoire a toute son importance dans cet objectif.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par didier labrit-badie »

Je pensais que le live LNB déconnais. J'actualisais et le score grimpait, c'est impossible !!

ENFIN une victoire avec un écart, ça fait plaisir. Et le Stojanowski nous fait 5 interceptions et 7 passes en plus. Jusqu'à la fin de saison on ne saura pas quoi attendre de notre équipe sauf qu'elle sait être dans le match dans les parties à notre portée
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Cesco 37 »

gpolin a écrit : 27 déc. 2019 21:55 On ne va quand même pas commencer à parler du haut du tableau et des PO non ? On s'est fait marcher dessus par tout le monde depuis le début de saison. On a été ridicule à Dijon la semaine passée. C'est la première "vraie" victoire (avec un écart j'entends).

Contentons nous de nous maintenir, sans trop trembler, et ça m'ira très bien. Cette victoire a toute son importance dans cet objectif.
En même temps, nous ne sommes qu'à une victoire de Nanterre, Mans et de Strasbourg qui sont 7ième et 8ième...un groupe a besoin d'ambition...alors oui, il faut viser plus haut...même si un paquet d'équipes sont dans notre situation.
Modifié en dernier par Cesco 37 le 27 déc. 2019 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par gpolin »

Et on n'a que 2 victoires d'avance sur la relégation...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Pastis Rosé »

James a écrit : 27 déc. 2019 20:48 Bon match de Choupas, j’aimerais pas être la tapisserie chez Pastis Rosé !
:rigole: :rigole: :rigole:

N'empêche le petit a apparemment sorti le game encore une fois 8)

Merci Stojanowski aussi si j'ai bien lu les stats.

Une victoire extrêmement précieuse.

ON PREND !!!
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Pamplona »

A noter la bonne ambiance au Palais ce soir.
Si l'accueil a été un peu froid, l'équipe a vraiment été porté par le public lors la deuxième mi temps.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Jaco11 »

On a gagné , on a gagné ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Cesco 37 »

gpolin a écrit : 27 déc. 2019 22:05 Et on n'a que 2 victoires d'avance sur la relégation...
Exact...mais il vaut mieux regarder devant que derrière...après je ne m'emballe pas..mais l'écart entre Villeurbanne, Monaco et Dijon est énorme cette année.
Dijon gagne de 10 points à Strasbourg, tranquille.
Monaco se ballade à Cholet..
On est d'accord on joue un autre championnat.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par gpolin »

Vu l'équipe de cette saison, mes yeux resteront braqués sur la fin du classement. Après, si sur un malentendu, ça finit dans les 8, c'est qu'on se sera maintenu, et ça m'ira aussi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par Quasar »

Application défensive payante ce soir et, suffisamment rare pour être souligné, enfin aussi un vrai collectif.

Stojanovski est véritablement au dessus sur ce match mais on oublie pas l'investissement de Choupas, très précieux, notons également la nonchalance de Dramé qui s'illustre sur quelques séquences.

À saluer, le rebond qui colle à la main de Cornélie, Ibekwe qui sort du bois après une entame grevée par les fautes.

Pas toujours d'accord avec le coaching ce soir mais force est de reconnaître qu'il a été gagnant.

La petite pépite de la soirée qui passe complètement inaperçue : Daval - Braquet qui ne joue pas une seule seconde du match mais...marque à 3 points au tableau ! Fort quand même...en fait c'est bien évidemment une erreur de la table, le panier en question étant celui de Cavalière.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J16] Pau - Le Mans

Message par gpolin »

Sur le live LNB, TDB est rentré dans la dernière minute, avec Ayayi. Erreur donc ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre