[Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par clementusse »

C’est quand même bizarre ce jeu individualiste au possible ou personne vient aider son copain ... Alors qu’en dehors ça a l’air de bien vivre (barbeuc a midi avec Leslie, Moore, Diawara et Daval, avec partie de foot US)
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Pastis Rosé »

clementusse a écrit : 02 févr. 2020 18:04 C’est quand même bizarre ce jeu individualiste au possible ou personne vient aider son copain ... Alors qu’en dehors ça a l’air de bien vivre (barbeuc a midi avec Leslie, Moore, Diawara et Daval, avec partie de foot US)
C'est pourtant très connu comme mode de fonctionnement.
Ça s'appelle la branlére.
Ce sont (en bonne partie) des branleurs, qui s'en battent les couilles et dont la seule et unique "motivation" est de bien toucher le cheque à la fin du mois.
Ce constat est valable bien au delà du simple cercle de seuls joueurs.

Donc moi aussi comme Gpolin, rideau pour cette saison.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Pamplona »

Pareil pour moi
Me taper 4h30 de route pour voir cette équipe de branleurs faire du playground, j'ai ai ma dose pour cette saison.
Si pas de changement notable dans le jeu (ce dont je doute fortement), je ne me déplacerai plus au Palais d'ici la fin de la saison.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par inca64 »

Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:21 Pareil pour moi
Me taper 4h30 de route pour voir cette équipe de branleurs faire du playground, j'ai ai ma dose pour cette saison.
Si pas de changement notable dans le jeu (ce dont je doute fortement), je ne me déplacerai plus au Palais d'ici la fin de la saison.
Salut Cyril. Ca fait un moment que j'ai abdiqué pour cette saison. Pas vu un match officiel. Je regarde sur RMC sport et j'en ai largement assez.
Rideau sur cette saison en espérant un maintien. Par contre je suis inquiet pour l'an prochain (JE ou ProB), par rapport à ce qu'on entend ici ou là...
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Pamplona »

inca64 a écrit : 02 févr. 2020 19:41
Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:21 Pareil pour moi
Me taper 4h30 de route pour voir cette équipe de branleurs faire du playground, j'ai ai ma dose pour cette saison.
Si pas de changement notable dans le jeu (ce dont je doute fortement), je ne me déplacerai plus au Palais d'ici la fin de la saison.
Salut Cyril. Ca fait un moment que j'ai abdiqué pour cette saison. Pas vu un match officiel. Je regarde sur RMC sport et j'en ai largement assez.
Rideau sur cette saison en espérant un maintien. Par contre je suis inquiet pour l'an prochain (JE ou ProB), par rapport à ce qu'on attends ici ou là...
Celui de hier soir a été la goutte d'eau qui ...
Par contre, si on se maintient pas et que les finances sont aussi catastrophiques qu'annoncé par ailleurs, on va végéter quelques années en ProB !
Modifié en dernier par Pamplona le 02 févr. 2020 19:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Jaco11 »

Je vous comprend ... Mais bon je serai (j'espère avec les coupaings) normalement a Boulogne Levallois pour les voir car pour nous on a pas autant d'occasion de les voir
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par sunset »

Jaco11 a écrit : 02 févr. 2020 19:45 Je vous comprend ... Mais bon je serai (j'espère avec les coupaings) normalement a Boulogne Levallois pour les voir car pour nous on a pas autant d'occasion de les voir
Franchement on y va car on aime notre Club, mais cette équipe est une purge cette saison. Déliquescence structurelle depuis bien trop longtemps, dirigeants dépassés et à bout de souffle, faut pas s'étonner qu'un jour le côté sportif craque aussi. Le maintien sera un sacré soulagement si on y arrive.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Jaco11 »

sunset a écrit : 02 févr. 2020 20:06

Franchement on y va car on aime notre Club, mais cette équipe est une purge cette saison. Déliquescence structurelle depuis bien trop longtemps, dirigeants dépassés et à bout de souffle, faut pas s'étonner qu'un jour le côté sportif craque aussi. Le maintien sera un sacré soulagement si on y arrive.
Oui on y va pour "notre club" et aussi pour moi passer une soirée entre potos !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par gpolin »

Je sais même pas si je me déplacerai à Boulogne... Ou alors juste pour l'apéro/repas d'après-match. Mais vu qu'à chaque fois, on trouve porte close là-bas...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit : 02 févr. 2020 21:00 Je sais même pas si je me déplacerai à Boulogne... Ou alors juste pour l'apéro/repas d'après-match. Mais vu qu'à chaque fois, on trouve porte close là-bas...
Gaetan ! On verra le successeur de Patrick 1er !
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit : 02 févr. 2020 21:24
gpolin a écrit : 02 févr. 2020 21:00 Je sais même pas si je me déplacerai à Boulogne... Ou alors juste pour l'apéro/repas d'après-match. Mais vu qu'à chaque fois, on trouve porte close là-bas...
Gaetan ! On verra le successeur de Patrick 1er !
Patrick 2ème ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par matt64 »

Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:44
inca64 a écrit : 02 févr. 2020 19:41
Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:21 Pareil pour moi
Me taper 4h30 de route pour voir cette équipe de branleurs faire du playground, j'ai ai ma dose pour cette saison.
Si pas de changement notable dans le jeu (ce dont je doute fortement), je ne me déplacerai plus au Palais d'ici la fin de la saison.
Salut Cyril. Ca fait un moment que j'ai abdiqué pour cette saison. Pas vu un match officiel. Je regarde sur RMC sport et j'en ai largement assez.
Rideau sur cette saison en espérant un maintien. Par contre je suis inquiet pour l'an prochain (JE ou ProB), par rapport à ce qu'on attends ici ou là...
Celui de hier soir a été la goutte d'eau qui ...
Par contre, si on se maintient pas et que les finances sont aussi catastrophiques qu'annoncé par ailleurs, on va végéter quelques années en ProB !
On ne descendra pas. Y a 3 équipes encore plus nulle que nous. Ça va être chaud mais on arrivera à se maintenir.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Pamplona »

matt64 a écrit : 03 févr. 2020 9:57
Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:44
inca64 a écrit : 02 févr. 2020 19:41
Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:21 Pareil pour moi
Me taper 4h30 de route pour voir cette équipe de branleurs faire du playground, j'ai ai ma dose pour cette saison.
Si pas de changement notable dans le jeu (ce dont je doute fortement), je ne me déplacerai plus au Palais d'ici la fin de la saison.
Salut Cyril. Ca fait un moment que j'ai abdiqué pour cette saison. Pas vu un match officiel. Je regarde sur RMC sport et j'en ai largement assez.
Rideau sur cette saison en espérant un maintien. Par contre je suis inquiet pour l'an prochain (JE ou ProB), par rapport à ce qu'on attends ici ou là...
Celui de hier soir a été la goutte d'eau qui ...
Par contre, si on se maintient pas et que les finances sont aussi catastrophiques qu'annoncé par ailleurs, on va végéter quelques années en ProB !
On ne descendra pas. Y a 3 équipes encore plus nulle que nous. Ça va être chaud mais on arrivera à se maintenir.
C'est sur qu'il y a pire que nous, mais vu le niveau de jeu et l'envie affiché par nos joueurs, j'attendrai la fin de la saison pour crier ouf.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Légendaire8 »

Le Portel est quasi mort
Chalon est mal, Boulazac aussi. Roanne est en suspens.
Me méfie de Gravelines, ce serait étonnant qu'ils restent coincés en fond de cale. Strasbourg aussi
Ça devrait le faire mais notre marge est très faible
Et effectivement, le maintien le plus tôt possible et basta, tourner la page d'une des pires équipes de l'histoire de l'élan (la pire ?)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg

Message par Pamplona »

Légendaire8 a écrit : 03 févr. 2020 10:53 Le Portel est quasi mort
Chalon est mal, Boulazac aussi. Roanne est en suspens.
Me méfie de Gravelines, ce serait étonnant qu'ils restent coincés en fond de cale. Strasbourg aussi
Ça devrait le faire mais notre marge est très faible
Et effectivement, le maintien le plus tôt possible et basta, tourner la page d'une des pires équipes de l'histoire de l'élan (la pire ?)
Mes parents m'ont dit samedi soir qu'ils n'avait jamais vu ça !
Je ne suis pas près de les convaincre d'aller voir de nouveau un match.
Répondre