Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Légendaire8 »

EDIT: je corrige ce que j'ai dit. Il y a bien des pigistes médicaux après le 28 février. Mais ce n'est pas le cas de Lecomte
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3677
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Tigre de Sants »

J'ai la flemme de chercher, mais des joueurs passés par la NBA à plus de 11 pts/2rbds/3 pds sur 145 matches -avec une saison à 17 pts/3rbds/5pds- il n'y a pas dû en avoir des masses en proA/JE :uh:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2848
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Pamplona »

Quand Lesca et Wroten seront alternativement sur le parquet, il va y avoir un gouffre au niveau du jeu.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par brons »

Tigre de Sants a écrit : 26 févr. 2021 8:21 Lecomte est Bosman, donc si j'ai bien compté (?), on a 4 US : Bibbins/Wroten/Sanford/Williams et 2 Cotonou: N'Diaye et Dramé.
Donc si Dramé reste, Lecomte n'est plus bon et doit rester en tribune, non?...
Est-ce que Dramé est bien considéré comme Cotonou et non US? Parce que sinon, on a 5 US avec le retour de Bibbins...
Et d'ailleurs quand on parle d'une intérieur de plus, il faudrait donc qu'il soit Cotonou ou Bosman si Bibbins revient :?????:
Tant que bibbins est out pas de souci. A son retour ou avec un intérieur us effectivement il faudrait faire un choix entre dramé n'diaye et lecomte.
Peut on aussi malgré les finances se permettre d'avoir un bibbins remplaçant quand on a 2 autres meneurs remplaçants même faible et donc se réduire le choix pour un intérieur à un bosman ou Cotonou?
Et surtout et je réponds à pamplona. Si tu as vee et williams sur les ailes lesca va jouer plus a l'aise qu'avec digué et Gérald. Lesca comme lecomte, meme si on peut estimer le belge meilleur, sont des joueurs efficaces si y a des bons joueurs a côté ou ponctuellement sur des coups de chaud. Tout dépendra du 5 aligné avec lui.

Et en fait tout est lié ce qui augmente l'incertitude. On a eu plein d'informations depuis 1 mois mais alors qu'on voit que tout est lié (au delà de l'aspect financier), on n'a pas la logique finale.
Comment est censé être le poste 1en fin de saison?Wroten et les frenchies? Lecomte puis bibbins en plus? Que lecomte? Plus de lecomte au 6 mars puis bibbins?
Un intérieur de plus? Quid de dramé? Et compte tenu de la question ci dessus, un US? Un bosman/Cotonou?
Bref...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3677
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Tigre de Sants »

N'Diaye a prolongé pour la saison si je ne m'abuse. Et c'est le seul intérieur défensif en magasin. Le plus logique, à moyen terme, serait que Bibbins - pur meneur- revienne et que Lecomte -son pigiste médical bosman parte - obligatoirement, si Dramé reste-
À moins que l'on ait les moyens de se séparer de Dramé, on aura pas d'intérieur US sauf si Bibbins ne revient pas (j'avais cru comprendre qu'il était bien out pour la saison, mais peut-être pas en fait :?????: Dans le cas où Dramé partirait et où Bibbins ne reviendrait pas, on pourrait prendre un 4 US et garder Lecomte. J'ai bon là? :cinglé:
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par latrell »

Tigre de Sants a écrit : 26 févr. 2021 8:38 J'ai la flemme de chercher, mais des joueurs passés par la NBA à plus de 11 pts/2rbds/3 pds sur 145 matches -avec une saison à 17 pts/3rbds/5pds- il n'y a pas dû en avoir des masses en proA/JE :uh:
Si si, on a eu terry catledge :hehe:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par brons »

Tout a fait 🐅
C'est 6 etrangers max pour 10 pros dont 4 hors bosman/Cotonou max
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3677
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Tigre de Sants »

Oui, c'est vrai, (cf proballers) de sacrées stats à Washington et Orlando le bougre. Je n'avais pas le souvenir qu'il avait de pareilles stats d'ailleurs. Chez nous, 2 petits matches (2 défaites) avant désertion :shock: Je pensais qu'il en avait joué plus, mais non. Il faut dire que ça commence à dater cette fameuse histoire (93/94)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Légendaire8 »

brons a écrit : 26 févr. 2021 9:51 Tant que bibbins est out pas de souci. A son retour ou avec un intérieur us effectivement il faudrait faire un choix entre dramé n'diaye et lecomte.
Moi j'ai compris que Lecomte ne restait pas. Mais je n'ai peut-être pas bien compris
On devrait jamais quitter Montauban
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par peones4 »

Légendaire8 a écrit : 26 févr. 2021 12:28
brons a écrit : 26 févr. 2021 9:51 Tant que bibbins est out pas de souci. A son retour ou avec un intérieur us effectivement il faudrait faire un choix entre dramé n'diaye et lecomte.
Moi j'ai compris que Lecomte ne restait pas. Mais je n'ai peut-être pas bien compris
La communication du club étant ce qu'elle est, je crois que personne n'a bien compris cette affaire ! :o
Moi personnellement j'avais compris que Bibbins était out pour la saison et que par conséquent Lecomte le remplaçait pour le reste de la saison ...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3677
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Tigre de Sants »

Voilà, moi aussi... :?????:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2848
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Pamplona »

peones4 a écrit : 26 févr. 2021 12:39 La communication du club étant ce qu'elle est, je crois que personne n'a bien compris cette affaire ! :o
Moi personnellement j'avais compris que Bibbins était out pour la saison et que par conséquent Lecomte le remplaçait pour le reste de la saison ...
J'ai compris comme toi, mais je suis aussi dans l'expectative.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 694
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par mcsolau »

Il serait bon que la direction, (puisqu'ils nous lisent), fasse un point bien complet avant la reprise officielle, la semaine prochaine. Moi aussi, je n'ai pas tout compris. Entre ceux qui arrivent, ceux qui restent, ceux qui partent et ceux qui sont susceptibles de partir ou rester, ce serait bien de faire le point joueur par joueur. Mais peut-être est-ce trop en demander.
Stavanger
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par chrispau64 »

mcsolau a écrit : 26 févr. 2021 12:58 Il serait bon que la direction, (puisqu'ils nous lisent), fasse un point bien complet avant la reprise officielle, la semaine prochaine. Moi aussi, je n'ai pas tout compris. Entre ceux qui arrivent, ceux qui restent, ceux qui partent et ceux qui sont susceptibles de partir ou rester, ce serait bien de faire le point joueur par joueur. Mais peut-être est-ce trop en demander.
Quelle direction ? L'actuelle ou la future ?

Tout est dit dans la question....
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par brons »

J'avais aussi compris la fin de saison pour bibbins mais en même temps le contrat de lecomte est jusqu'au 6 mars. Et dans la presse/web on a eu tout et son contraire et on ne sait pas si wroten remplace lecomte ou vient en plus
Quant à l'intérieur on va vite savoir. a part joker medical il doit signer avant dimanche
Répondre