Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021

Message par Légendaire8 »

Method a écrit : 20 mai 2020 14:40 Dijon voulait pas le résigner ?
Apparemment, il est libre et faute de proposition, il aurait pas mal rabattu sur ses prétentions...
On devrait jamais quitter Montauban
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2020-2021

Message par juju77 »

NIKKO a écrit : 20 mai 2020 11:46
juju77 a écrit : 20 mai 2020 11:31 Après quelques recherches de cibles potentielles et rentrant dans notre budget...

Le JNFL du poste 1 :
Alec Wintering, joueur de 25 ans, evoluant LEB Gold l'année dernière avec de bonnes stats savoir près de 14 points 5 passes et 4 rebonds par match.

Le JNFL en poste 3-2 :
Ricky Ledo, il a joué contre nous en coupe d'Europe. Joueur pouvant évolué sur le poste 3 et le poste 2. A de bonnes mains et a du talent offensif. Peut on se permettre de mettre le paquet sur le poste 1 et ce poste... A voir.

Le poste JNFL en poste 4-3 :
Chima Moneke, ce joueur évolue actuellement en proB, dans l'équipe coachée par Laurent Foirest. Un joueur qui pourra apporter toute son énergie. De plus, le joueur veut évoluer en JE. Il serait parfaitment complémentaire de Cornélie.

Le poste JNFL en poste 5 :
Dany Agbelese, joueur qui connait bien la maison. Un joueur de devoir et qui aime le combat. Donc pourquoi et il ne doit pas coûter très cher en plus.
Ses stats l'année dernière : 9pts 5rbs en Grèce.


Voilà en gros.
1- Alec Wintering - Rémi Lesca
2- Yohan Choupas - Gérald Ayayi
3 - Ricky Ledo - Florian Pouaveyoun
4 - Petr Cornélie - Chima Moneke
5 - Nicolas De Jong - Dany Agbelese.
Moi Danny j'avais bien aimé, même s'il est frustre, un mec bien bourrin comme ca, ca me rappelle un peu Marcus Webb, Jason Lawson... pas des tops joueurs mais des mecs qui te font lever de ton siège par leurs dunks et leurs contres :tek:

Il est vrai que Ricky Ledo ne doit pas être donné.

Concernant ce poste 3-2 quelques autres joueurs que le staff devrait sonder sous condition de notre budget bien sûr

Travis Simpson, joueur évoluant dans l'équipe de Vechta, on l'a croisé cette saison. Match allé, il termine à 19 pts avec évaluation à 16 et le match retour à 19 pts et 16 d'évaluation. Joueur assez complet.

Patrick Richard évoluant au club de Cluj, ailier à tout faire aussi. Statistiques 17 pts 4 reb et 4 passes/match.
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2020-2021

Message par juju77 »

Sinon en poste 5 pourquoi pas un retour de Elonu. non?
Après en 3-2, Vassallo?
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: Effectif 2020-2021

Message par NIKKO »

Légendaire8 a écrit : 20 mai 2020 14:23
Method a écrit : 18 mai 2020 17:21 Des news, et a mon sens un discours cohérent et sage. C'est vrai qu'après tout on est en Mai et que le brouillard est intense.

Didier Rey : pas lieu de se précipiter


« Sans les réponses à toutes ces questions, il faut avoir la sagesse d’attendre et je pense qu’il n’y a pas lieu de se précipiter.

A ce jour, on sait que nous disposerons d’un budget plus restreint mais on ne sera pas les seuls dans ce cas, loin de là.

Le marché des transferts est particulièrement calme en ce moment et c’est normal en l’absence de visibilité. Nous procédons actuellement à un arbitrage en ce qui concerne nos joueurs formés localement sous contrat et si l’on observe les premiers mouvements en JeepELITE, on se rend compte qu’il s’agit bien d’une tendance générale.

Seuls les clubs les plus solides financièrement ont pu avancer dans leur recrutement. »
Evidemment, la période est incertaine. Mais la vie ne s'est pas arrêtée pour autant et il y a des clubs qui recrutent. Je passe sur le sujet "baisse des budgets", il y a un amalgame entre le général (coronavirus) et le particulier (notre situation budgétaire à nous, indépendamment de la crise)

Pour l'instant, on a des départs (TDB ? Choupas ? Mais dans ce dernier cas, il se pourrait que la sagesse revienne). Pas d'arrivée sauf la rumeur Lesca (non merci), par confirmée pour l'instant

Mais quand j'entends d'une source généralement bien informée sur les réseaux que Leloup n'aurait aucune proposition en JE et serait prêt à aller en ProB, je me dis qu'on ferait bien de ne pas dormir trop longtemps, non ???
Je suis d'accord, c'est vrai que ce discours pessimiste, alarmiste, défaitiste (j'ai ouvert le dico des synonymes :o ), qui mélange les genres est un peu gavant aussi. On voit bien que certaine équipe avançent et d'autres pas, voire régresse. Nous on régresse, les joueurs se barrent, ou ne sont pas conservés, les mecs du staff se barrent... Pau pour résumer c'est un peu la caca la tata... la catastrophe. Alors oui le covid, la perte des droits, des entrées payantes... et les autres comment ils font ? Comment fait Bourg ? Comment fait Dijon ? Comment a fait Boulazac pour attirer Sene ? Comment a fait Strasbourg (Maille, Cavalière, Morin), ainsi que Nanterre (la base JFL :oki1: °.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: Effectif 2020-2021

Message par NIKKO »

juju77 a écrit : 20 mai 2020 15:08 Sinon en poste 5 pourquoi pas un retour de Elonu. non?
Après en 3-2, Vassallo?
De mémoire Vassallo est barge, et Elonu ca lui fait quel âge maintenant ?
Lou Biarnes
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 85
Enregistré le : 15 mai 2020 14:51

Re: Effectif 2020-2021

Message par Lou Biarnes »

Leloup, et Elonu, ça serait cool !
Lou Biarnes
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 85
Enregistré le : 15 mai 2020 14:51

Re: Effectif 2020-2021

Message par Lou Biarnes »

Elonu 33 ans
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: Effectif 2020-2021

Message par NIKKO »

Lou Biarnes a écrit : 20 mai 2020 15:38 Elonu 33 ans
Celui là aussi je l'avais bien aimé dans le genre bien bourrin/solide/dissuasif

https://www.youtube.com/watch?v=UVh7trWxLm8
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Ses meilleures années sont derrière lui, mais pour envoyer du bois dans la peinture 20 bonnes minutes je prends direct!
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2020-2021

Message par juju77 »

Elonu serait un parfait complément de De Jong a mon sens.... Et en plus, il connait le club et la ville.

Après pour Simpson..

https://www.youtube.com/watch?v=I63wXV9KZcI

et pour Richard,

https://www.youtube.com/watch?v=1ew_DKGG4-c

Après en poste 5, j'aime bien Kentan Facey qui évolue en pro B....

https://www.youtube.com/watch?v=noJ8U2kmn8Y
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Method »

Elonu est très bien où il est et je pense pas qu'il soit enclin à bouger..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Bon allez, une autre pour le fun (et le pestacle :o ):
1- DJ Cooper ou J. Robinson / Lesca
2- Choupas / Ayayi
3- D.J. Stephens / Leloup
4- Cornélie / (D.J. Stephens)
5- De Jong / Agbelese / Tonji

Je voulais rajouter Moneke, mais faut pas exagérer :banzai:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Method »

Ah ben voilà, là je suis d'accord ! Avec Heiko à la place de Lesca tant qu'à faire tiens.

Plus sérieusement, ça fat longtemps qu'on a pas recruté un Nigérian. Ça nous a toujours bien réussi.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Pas faux ça. Peut-être que Julius N'Wosu a un fiston qui joue pas trop mal? :o
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2020-2021

Message par matt64 »

Tigre de Sants a écrit : 20 mai 2020 17:50 Bon allez, une autre pour le fun (et le pestacle :o ):
1- DJ Cooper ou J. Robinson / Lesca
2- Choupas / Ayayi
3- D.J. Stephens / Leloup
4- Cornélie / (D.J. Stephens)
5- De Jong / Agbelese / Tonji

Je voulais rajouter Moneke, mais faut pas exagérer :banzai:
Trop de DJ. Les spectateurs vont se plaindre du volume de la sono...



:dehors:
Répondre