Jeep Elite & ProB 2020-2021

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Guitou »

Je regarde un peu de Gravelines-Limoges, et c'est la confirmation que le banquier est toujours un génie du coaching :shock:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Après avoir mis la main au portefeuille pour se débarrasser de Bart, ils ne vont pas tarder à éjecter le Sergio... Ce BCM est incroyable quand-même: à chaque fois qu'ils recrutent le MVP du champ., ils se foirent :bravo2: :oki1:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Non, remarque, ils se foirent... à chaque fois tout simplement :rigole:
Heinekoff68
Jeune Prospect
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2020 0:20

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Heinekoff68 »

J'ai également regardé Gravelines-Limoges jusqu'à la panne d'image :)

Franchement, le niveau de Gravelines est inquiétant. C'est faible... très faible même. Ils auraient pu prendre le même éclat que samedi, sans problème.

Avis aux pronostiqueurs sur FDJ. Peu importe l'adversaire du BCM, misez votre maison sur les prochains matchs :boing: .

Et pour finir, j'ai lu sur le fofo qu'il y aurait des play-downs cette saison. Apparemment c'est repoussé en 2023, il y aura bien 2 relégués, comme d'hab.
Heinekoff68
Jeune Prospect
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2020 0:20

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Heinekoff68 »

Autre chose concernant ce fameux Gravelines-Limoges...
En tant que fan de basket, je suis bien évidemment un grand fan de statistiques.
Je retranscris les feuilles de matchs sur un logiciel afin d'avoir des archives sur plusieurs saisons.
Bref, ce n'est pas le sujet.

En regardant la feuille de match, j'ai eu la surprise de constater que Thimotée CRUSOL (Limoges) n'est pas entré en jeu.
Je vous invite a vous rendre sur le site ci-dessous (streaming du match) et à cliquer directement sur 25min17 oO
https://www.facebook.com/watch/live/?v= ... _permalink

J'hésite à envoyer un mail à la LNB :fumette: .
Non mais sérieux c'est grave, quel amateurisme.
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 958
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par alain31 »

Heinekoff68 a écrit : 30 sept. 2020 13:57 Autre chose concernant ce fameux Gravelines-Limoges...
En tant que fan de basket, je suis bien évidemment un grand fan de statistiques.
Je retranscris les feuilles de matchs sur un logiciel afin d'avoir des archives sur plusieurs saisons.
Bref, ce n'est pas le sujet.

En regardant la feuille de match, j'ai eu la surprise de constater que Thimotée CRUSOL (Limoges) n'est pas entré en jeu.
Je vous invite a vous rendre sur le site ci-dessous (streaming du match) et à cliquer directement sur 25min17 oO
https://www.facebook.com/watch/live/?v= ... _permalink

J'hésite à envoyer un mail à la LNB :fumette: .
Non mais sérieux c'est grave, quel amateurisme.
Ca n'a rien d’étonnant. Sur le même match, si on regarde le cumul du temps de jeu, Gravelines a joué une mi-temps de plus que Limoges
http://netcasting.webpont.com/?fra_201666408
C'est vraiment des pipes à Gravelines :lol:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Légendaire8 »

Ca y est, c'est le méga bordel. 4 cas positifs à Orléans, donc leurs deux prochains matches reportés (le nôtre l'était déjà, ça fait un autre). Pas besoin d'être prix nobel pour savoir que la saison ne va pas pouvoir se dérouler: Le Portel, Boulazac (J1 et J2), nous (J2 et J3 au moins), Orléans, donc.

Par ailleurs, outre l'imbroglio avec le Mans, le maire de Cholet menace d'attaquer la ligue qui a laissé faire le match Cholet-Chalon alors qu'il considère que Chalon aurait dû être cas contact de nous.

Bref, pas de calendrier, tout le monde se tire dans les pattes ...

Jaco devrait rajouter un pronostic: "nombre de matches annulés dans la journée"
On devrait jamais quitter Montauban
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par PapyBear »

Tu as oublié Boulazac (six cas)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par KINDER64 »

Légendaire8 a écrit : 01 oct. 2020 9:38 Ca y est, c'est le méga bordel. 4 cas positifs à Orléans, donc leurs deux prochains matches reportés (le nôtre l'était déjà, ça fait un autre). Pas besoin d'être prix nobel pour savoir que la saison ne va pas pouvoir se dérouler: Le Portel, Boulazac (J1 et J2), nous (J2 et J3 au moins), Orléans, donc.

Par ailleurs, outre l'imbroglio avec le Mans, le maire de Cholet menace d'attaquer la ligue qui a laissé faire le match Cholet-Chalon alors qu'il considère que Chalon aurait dû être cas contact de nous.

Bref, pas de calendrier, tout le monde se tire dans les pattes ...

Jaco devrait rajouter un pronostic: "nombre de matches annulés dans la journée"
Du coup, le président du Mans pourrait demander le remboursement des frais à Cholet ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par matt64 »

Ça s'arrange pas pour Chalon sur Saone dites donc. 3ème défaite en 3 matches et pas de peu... Avec un petit DJ.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par brons »

Après perso, si on enlève l'aspect purement sanitaire( doit on ou non autoriser la pratique? du coup je raisonne sur le fait que si on autorise la pratique, on considère qu'il n'y a pas plus de risque que çà, je veux dire si y avait 25% de décès chez les malades, on interdirait je suppose), je préfère qu'on joue et puis on voit. les problèmes de calendrier sont effectivement...problématique mais en tant que fan c'est toujours mieux que tout arrêter.
Après, on peut discuter de l'aspect sanitaire pur, du protocole(notamment va-t-on longtemps "geler" les cas contacts e basket comme dans la vie parfois pour rien au final, pas de douche chez les amateurs en tout cas, les pros je ne sais pas!!!) et enfin je suis conscient que je parle en tant que fan et non gestionnaire d'un club et qu'on parle de basket pro et non amateur, mais dans cette crise tout match est un bol d'air;
Le truc qui m'embête le plus c'est les cons(le mot est lâché) qui ne peuvent pas être un minimum solidaire(Aulas en foot, le président du Mans, le maire de Cholet par exemple) qui ne pensent qu'à leur intérêt avec le sanitaire comme prétexte. Ou même pas parfois, je pense à un club de N2F qui refuse une inversion de match la semaine dernière avec un club qui ne pouvait recevoir pour cause de règles préfectorales. Les arguments? La gestion de la billetterie(en N2 c'est pas le carnet de ticket avec la bourriche en plus?) et un repas prévu au match retour qui ne pourrait avoir lieu si on inverse(puisque malgré l'ouverture de la salle pas de réception possible joueur ou public)
Bref un peu de solidarité et apprécions les matchs qui ont lieu et on verra à la fin. Je suppose que la ligue a prévu le cas où on ne pourrait aller au bout: je crois annulation ou réduction du format de playoffs. Mais quid si on y arrive même pas?
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par peones4 »

Oh merde, ça va encore être de la faute de l'élan ça !

Antoine Eito positif au covid 19
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Légendaire8 »

peones4 a écrit : 04 oct. 2020 11:31 Oh merde, ça va encore être de la faute de l'élan ça !

Antoine Eito positif au covid 19
Et ça aussi :o https://www.ledauphine.com/sante/2020/1 ... -d-affaire
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2623
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par BEARN64 »

Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021

Message par Légendaire8 »

Blague à part, je suis assez d’accord avec Brons, même si, dans l’état actuel, le club a bien fait pour le Mans. Et ça se saurait si chacun ne tirait pas dans son petit sens
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé