[Pro A - J21] Pau - Nanterre

La zone où vous pouvez retrouver les billets d'humeur de nos rédacteurs ...
Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

[Pro A - J21] Pau - Nanterre

Message par didier labrit-badie »

-Bon, les gars, on joue une équipe pas au mieux de sa forme. Et c’est là qu’il faut se méfier. On n’enterre pas…oui Yannick ?

-Qu’est-ce que vous racontez coach ?

-Bé quoi ?

-« On Nanterre pas » ça ne veut rien dire coach !

-Heu…ah…je veux dire qu’on n’enterre pas Nanterre et

-Nanterre pas Nanterre ça veut encore moins dire quelque chose

-Mais non, n’enterre, de « enterrer », mette en terre quoi

-On Nanterre pas n’enterre c’est confus

-On n’enterre pas n’enterre c’est n’importe quoi coach

-Mais non Max, c’est pas ça, c’est…

-What ?

-Je sens que ce briefing va être dur. Bon, David, tu vas t’occuper de la traduction pour Lance. Et du mot à mot hein, parce que j’ai à faire à une bande de chipoteurs là ! Donc la JSF est une bête blessée. Je me méfie beaucoup de Pascal Donnadieu qui…

-What ? A man knows God ?? A man gives something to God??? Wahou, we can’t win against this man!

-J’ai mal à la tête…David, arrête le mot à mot. Pascal « Gives to God » is a bad translation Lance. His name is Donnadieu.

-Ah, ok ok

-Bon, tout le monde est focus sur le briefing là? Bon, on a un gars à surveiller de près. Mickaël Riley est l’arme…Steven et JK vous me dites si je vous gêne ?

-Oh c’est rien coach mais Riley ça me fait penser à riz au lait

-Oui JK et ?

-Steven ne connaît pas. Et c’est bon ! J’en ai mangé une pleine bassine avant de venir

-Purée mais c’est l’Académie française des grosses têtes ici ! Concentrés les mecs ! Bon, dessous Jaiteh va faire un chantier et il faut…oui Juice ?

-« Dessous j’étais va faire » ne veut rien dire coach. Vous êtes sûr que ça va ?

-Oh oui ça va…mais ça va aller pour cette fois hein ! On arrête là. Ah si, quand même, le club ce n’est plus la JSF mais Nanterre 92

-Et nous ?

-Quoi ?

- Bé oui, Nanterre 92 et nous, combien on doit marquer ?

-Bon match les gars !
Répondre