[Pro A - J26] Limoges - Pau

La zone où vous pouvez retrouver les billets d'humeur de nos rédacteurs ...
Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

[Pro A - J26] Limoges - Pau

Message par didier labrit-badie »

-Bon, les gars, voici Limoges qui s’annonce et…

-I know, i know coach, Limoges, a little town but a big team

-Heu non Lance, en ce moment c’est plutôt a big town but a little team ! Bon, donc, avec Laurent et l’ensemble du club on a décidé de faire retomber la pression autour de ce match qui n’en manque pas. Et comme on reçoit plein de courrier de partout, et même du Pays basque, suite aux bons résultats, on a décidé de vous donner des lettres de supporters auxquelles vous allez répondre, ok ?

-Oh, c’est original mais ok coach

-Merci Yannick. Donc première lettre. C’est l’abbé Chigue de Bellocq qui nous félicite et qui voudrait un ballon dédicacé par toute l’équipe. Léo, tu t’en charges

-Pourquoi moi coach ?

-Parce que

-Ok coach

-Emma Quignon d’Orthez nous félicite aussi et elle voudrait de l’aide pour sa rédaction en philo dont le sujet est « La sensibilité aux œuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ? ». Max, c’est pour toi

-Super, merci coach

-Aubin Deboue de Dax qui revient au Palais des sports depuis quelques semaines voudrait savoir comment on tient notre forme physique. David tu t’y colles ?

-Parfait, merci coach

-Arritxu Alacrèm de Saint-Palais est épatée par notre vélocité et notre sang froid dans les moments chaud. Juice tu es le joueur idéal pour répondre

-Merci coach

-Un courrier de 3 frères : Abel, Yves, Akim Flaille de Foix sont très enthousiastes et adorent notre jeu aérien. Lance, c’est pour toi

-Ok coach, thank you coach

-Aïcha Fémal de Bordeaux adore notre présence physique au rebond et avoue une faiblesse pour Will donc ce courrier est pour toi man

-Merci coach

-Jesus Meyavalpa de Madrid adore notre retour au premier plan et le respect pour le corps arbitral dont on fait preuve. Steven c’est pour toi

-Ok coach

-Adèle Scott d’Édimbourg est très enthousiasmée par notre jeu pétillant. Yannick tu te charges de lui répondre ?

-Oui coach

-Et, enfin, madame Belpaire, de Loches, vous trouve tous très beaux et voudrait connaître le régime alimentaire d’un grand sportif. JK c’est pour toi

-Oui coach. Mais vous gardez une lettre, c’est qui ?

-Hum, ce n’est rien, c’est pour moi, c’est personnel

-Allez, dites

-Non

-Allez, dites, sinon plus de barbeuc chez moi coach

-Oui, bon, ok JK mais vous ne rigolez pas hein ?

-Non coach

-Bon bé c’est une lettre de madame Sacha Taipoilu de Thoiry et je me charge d’y répondre…
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Pro A - J26] Limoges - Pau

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :
-Jesus Meyavalpa
Me présente pas tes amis, Did !!!
:0: :oki:
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre