[Pro A - J31] Pau - Villeurbanne

La zone où vous pouvez retrouver les billets d'humeur de nos rédacteurs ...
Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

[Pro A - J31] Pau - Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

-Bon, les gars, on reçoit l’Asvel pour un match très important en vue des play-off et…oui Yannick ?

-Si on va en play-off et qu’on est champion coach, on joue la Basketball Champions League de la FIBA ou bien l’Euroligue ?

-Heu, cette question n’est pas à l’ordre du jour. Bon, donc, l’Asvel et…quoi David ?

-Avec les copains on a beaucoup parlé dans le vestiaire de cette affaire FIBA-Euroligue. On voudrait avoir une réponse

-Mais je n’ai pas de réponse, c’est trop tôt et puis on ne sait pas si on va jouer les play-off et…oui Will ?

-Mais nous on voudrait savoir pour quoi on va jouer. Y’en a qui sont pour la FIBA, d’autres pour l’Euroligue. Il faut faire un choix !

-Mais je n’en sais rien…tu veux dire quelque chose Max ?

-Henri Miller a dit « L’homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés »

-C’est joli Max mais bon, l’Asvel…

-L’Asvel on leur ferme la lumière et on laisse entrer les ballons volés

-Bien Léo, tu fais marrer tout le monde mais bon, c’est le briefing là. Sérieux quoi !

-So, what do we do coach ?

-On va jouer l’Asvel Lance et puis…quoi JK ?

-Si la FIBA c’est le Fournisseur International des Barbecues Amicaux alors je veux jouer en Barbecue Champions League

-Basketball JK, pas barbecue ! Je suis fatigué…

-Tiens, c’est une bonne idée ça un barbecue. Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de barbecue. Le dernier c’était quand JK ?

-Ce matin Juice

-Ah oui. Alors coach, on fait un barbecue ?

-Heu Juice, après peut-être mais là c’est l’Asvel et…

-L’Asvel c’est le club de TP, Terrible Plancha

-Ah bé bravo Steven…vous pensez qu’à bouffer et vous amuser alors que

-Alors qu’on ne sait toujours pas si on va jouer pour la FIBA ou l’Euroligue l’an prochain…
Répondre