[Pro A - J32] Chalon - Pau

La zone où vous pouvez retrouver les billets d'humeur de nos rédacteurs ...
Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

[Pro A - J32] Chalon - Pau

Message par didier labrit-badie »

-Bon, les gars, on va à Chalon et ça ne va pas être simple et…yes, Lance ?

-It’s impossible coach !

-Why ?

-Because we have already played against Châlons it 2 weeks ago

-Hein ? Ah, non, non, il y a méprise Lance, on joue Chalon, pas Châlons

-What ?

-Tuesday we play against Chalon-sur-Saône, not Châlons-en-Champagne

-Ah, ok

-Mais, dites coach

-Oui Max?

-Vous mettez un accent circonflexe à Châlons alors que l’accent circonflexe n’est plus obligatoire ?

-Ah oui Max mais bon, Châlons, Chalons, on s’en fiche un peu puisqu’on joue Chalon. Oui David ?

-Je voulais dire que je crois que les accents circonflexes restent pour les noms propres et Châlons c’est un nom propre

-Merci de la précision David. Mais bon, je le répète, on joue Chalon, pas Châlons…Yannick, oui ?

-Ça aurait été plus simple si c’était Châlons-sur-Marne et Chalon-en-Bourgogne non ?

-Heu, je ne sais pas…oui JK ?

-Si on gagne on est en play-off ?

-Oui, à coup sûr JK. Merci d’avoir ramené le sujet sur le match. C’est le rôle du capitaine ça, focus sur le match. Bravo JK. Donc oui, si on gagne on est en play-off et…oui, tu veux rajouter quelque chose JK ?

-Alors si on gagne on débouche le champagne ?

-Oui, sûrement, je pense. Pourquoi ?

-Bé déboucher le champagne à Chalon-sur-Saône alors que Châlons-en-Champagne existe c’est mal venu je trouve

-Hein ? Mais vous êtes des fous furieux les gars. Bon, on ne va pas déboucher le champagne en Bourgogne alors, Ok ?

-OK coach

-Oui Will ?

-Mais on peut déboucher du Bourgogne en Bourgogne non ?

- Oui..non…je n’en sais rien. Bon revenons au match. Donc Châlon

-Faute coach, ce n’est pas Châlon mais Chalon ! Faut être précis coach. Imaginez, on cherche partout Châlon alors que ça n’existe pas, le bus tourne, retourne, se paume et paf, on arrive à Chalon après le coup d’envoi et on est forfait. Du coup plus de play-off. Avouez que ce serait ballot !

-Je me sens las, mais las, qu’est-ce que je me sens las…bon, je vais faire beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple bande d’intellos tatillons. Donc on joue contre l’Élan et il va falloir…oui Steven ?

-L’Élan ? On joue contre l’Élan ?? Mais c’est nous l’Élan coach !!! Vous êtes sûr que ça va ?

-Oui ça va…bon, l’Élan béarnais Pau-Lacq-Orthez va jouer contre l’Élan Chalon-sur-Saône, ça vous va ça ?

-OUI COACH

-Ah, enfin. On va pouvoir démarrer ce %*$§#&£ de briefing. Oui Max ?

-Hi hi, ça fait EBPLO vs ECSS

-Et ?

-Aux chiffres et aux lettres le mot le plus long serait bosselé !

-Oui si tu veux…Léo ?

-Il y a aussi éclopés

-Purée, vous êtes des basketteurs les gars et…Yannick ?

-Il y a aussi écloses. Comme cette année où notre équipe est éclose ! Vous êtes tout pâle coach, ça va ?

-Oui, oh oui ça va…mais ça ira pour cette fois hein. Allez, bon match les gars !
Répondre