L'Élan hors de Pau : Rouen 13/11/2015

Ici, ce sont les dossiers. Les vrais, les bétonnés, pas du bidon.
Jaco11
Champion Clamart 2015
Avatar de l’utilisateur

Messages : 9271
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

L'Élan hors de Pau : Rouen 13/11/2015

Messagepar Jaco11 » 21 nov. 2015 12:27

Vendredi 13 Novembre 2015 : Match a Rouen

15h30 : Départ avec Madame (qui s'est décidé il y a peu à m'accompagner) pour Rouen, 120kms, on évite les bouchons des départs en week-end. On doit retrouver sur place Nix (qui fait finalement le déplacement seul) et Valérie avec toute "sa tribu" !
17h00 : Arrivés sur Rouen, on passe devant l'hôtel "Mercure Champs de Mars" où l'on voit le car de l'Elan garé... Le ciel est noir, quelques gouttes tombent, on avait décidé d'aller visiter la Cathédrale de Rouen, mais on n'a pas pensé à prendre de parapluie... Une grosse averse tombe, mais le ciel s'éclaircit, on passe entre les gouttes tant mieux !
Je valide mes "paris" (10 euros sur une victoire, 10 euros sur un avantage a la MT, 10 euros sur une victoire avec +3 pour Rouen), direction le "vieux Rouen" et la Cathédrale... Cathédrale fermée ! La loose... On visite quand même le "vieux Rouen typique" .
19h00 : Direction la Kindarena, avec arrêt au McDo avant pour une petite collation d'avant match. Valérie nous rejoint, Nix est toujours sur la route !
19h30 : Nix est arrivé !
20h00 : On rejoint Nix et nous rentrons dans la Kindarena.
20h10 : on s'assoit à nos places, on "s'habille" en vert et blanc ! Les joueurs s’échauffent.
20h30 : Le match commence, la Kindarena sonne creux.
21h15 : Mi-temps. On mène, tout va bien, le président Didier Rey vient nous saluer et échanger quelques mots avec nous !
22h00 : Fin de match tendu, quelques coups de sifflets de Mateus nous énervent. Nix saute de son siège sur "un 5 secondes" sifflé contre Juice alors que celui ci n'est pas pressé par son défenseur. Juice se reprend en transformant ses lancers-francs. Quel sang froid ! Victoire ! Didier Rey revient nous voir pour nous remercier et on se donne rendez-vous contre Nanterre.
22h20 : On rejoint le car pour attendre les joueurs. Là les nouvelles commencent à arriver par le beau-fils qui nous appelle pour nous dire que pour lui ça va. Chacun va sur internet pour voir ce qu'il s'est passé et passe quelques coups de fil pour savoir si tout va bien dans sa famille ! Les joueurs arrivent au compte goutte après avoir mangé sur place. On échange quelques mots avec David, Laurent, Eric, Yannick et les autres. Enfin les "francophones" de l'équipe, allez savoir pourquoi. :0:
23h15/23h30 : Nix fait le "chauffeur de stars" et raccompagne Laurent (Vila) et Elan Forever, les joueurs montent dans le car, chacun repart de son côté, le retour se fera sans problème en écoutant les mauvaises nouvelles à la radio... :(

Pour réagir à cet article, c'est par ici !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:

Retourner vers « DOSSIERS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité