Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

Phoenix a écrit :J'espère que le club se rend compte que c'était bien mieux avec les Green Fire libérés des bandas et qu'ils n'en feront plus venir!
Peut-être pas à ce point, mais privilégier des bandas qui vont travailler de paire avec les GF : jouer ce qu'il faut quand il faut, sous l'impulsion des GF.
SNCF will survive
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Green Fire

Message par Montagnard »

Nix a écrit :
Phoenix a écrit :J'espère que le club se rend compte que c'était bien mieux avec les Green Fire libérés des bandas et qu'ils n'en feront plus venir!
Peut-être pas à ce point, mais privilégier des bandas qui vont travailler de paire avec les GF : jouer ce qu'il faut quand il faut, sous l'impulsion des GF.
Voir sous les ordres de ...............mais j’exagère sans doute un peu !!!
Que la montagne est belle....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

Par contre si je peux me permettre. Éviter le "Aux armes".On en a déjà parler ici je crois.
Dans une salle de basket c'est moyen puis quand seul une soixantaine de personnes le reprends c'est un peu "ridicule" quand 6000 autres personnes restent silencieuse. Ce genre de chant est fait pour être crier par tout un stade Ou du moins 2 parties qui se répondent. Pour moi c'est tout le monde ou personne. Puis à la rigueur vous aurez du vous lever tous ensemble au moment du chant avec les bras en l'air. La c'était un peu confus je trouve.
Pour le reste changer rien et surtout pas le mégaphone...
:classe:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

Montagnard a écrit :
Nix a écrit :
Phoenix a écrit :J'espère que le club se rend compte que c'était bien mieux avec les Green Fire libérés des bandas et qu'ils n'en feront plus venir!
Peut-être pas à ce point, mais privilégier des bandas qui vont travailler de paire avec les GF : jouer ce qu'il faut quand il faut, sous l'impulsion des GF.
Voir sous les ordres de ...............mais j’exagère sans doute un peu !!!
C'est juste une question de psychologie.
SNCF will survive
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: Green Fire

Message par gloubi-boulga »

J'approuve, je valide, je plussoie... BRAVO aux GF pour leur prestation. Bien que la télé atténue beaucoup l'ambiance on percevait quand même les chants et les encouragements, le tout confirmé sur les plans larges et serrés de la tribune.
Continuez comme ça !!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

Nous on entendait rien à la télé :banzai:
SNCF will survive
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Green Fire

Message par Montagnard »

Nix a écrit :
Montagnard a écrit :
Nix a écrit :
Phoenix a écrit :J'espère que le club se rend compte que c'était bien mieux avec les Green Fire libérés des bandas et qu'ils n'en feront plus venir!
Peut-être pas à ce point, mais privilégier des bandas qui vont travailler de paire avec les GF : jouer ce qu'il faut quand il faut, sous l'impulsion des GF.
Voir sous les ordres de ...............mais j’exagère sans doute un peu !!!
C'est juste une question de psychologie.
Oui, mais il existe une marge de manœuvre quand tu payes une bandas, il me semble qu'ils pourraient accepter le deal
sans trop de problème si on leur explique bien le pourquoi du comment .
Mais je ne suis pas de la partie !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Green Fire

Message par Nix »

Je comprends ce que tu veux dire, après chacun sa manière de manager ce genre de situations ;)
(Je ne savais pas que la banda était payée, d'ailleurs)
SNCF will survive
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Green Fire

Message par gpolin »

Sauf connerie de ma part, les bandas ne sont pas payées, mais seulement invitées. Après, on peut voir cela comme un paiement de nature.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Green Fire

Message par peones4 »

gpolin a écrit :Sauf connerie de ma part, les bandas ne sont pas payées, mais seulement invitées. Après, on peut voir cela comme un paiement de nature.
Sauf connerie de ma part maintenant, mon beau-p est chef d'une banda qui a joué plusieurs fois (pas régulièrement) au palais et ils ont été payés. Pas grand chose mais payé oui.

Pour revenir aux GF, j'ai vu le match à la TV et j'étais mort de rire quand Jo Passave-Ducteil était aux lancers et que vous avez lancé : "tu vas le louper ! tu vas le louper !" J'ai trouvé ça bien drôle. :x A refaire !

En + qu'il fait un bien moche 0/2 là-dessus ! :bravo2:
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

gpolin a écrit :Sauf connerie de ma part, les bandas ne sont pas payées, mais seulement invitées. Après, on peut voir cela comme un paiement de nature.
Je peux également confirmer que la banda est payée. Je ne connais pas le montant mais ça doit pas être grand chose.

Merci à tous pour vos encouragements ! Je n'ai aucune idée de ce que ça a pu donner à la tv ou même dans le palais, mais à vous entendre c'était plutôt pas mal (au moins dans le palais).
Pour ce match, avec les places de la banda absente on a pu grossir nos rangs, cependant les nouveaux venus sont forcément moins à l'aise pour leur premier match que ceux qui ont l'habitude de venir avec nous. Donc on a encore une bonne marge de progression. Mais ça avance !

Sinon par rapport à la coopération avec la banda, c'est assez compliqué. On est nouveaux et les bandas ont pris l'habitude de faire comme ils ont l'habitude de faire. Certains sont très cools avec nous, d'autres ne nous apprécient pas vraiment et ne nous laissent presque aucun temps pour nous. C'est variable, donc avant d'avoir une vraie coopération avec eux ça va prendre un peu de temps. Surtout que ce n'est presque jamais les mêmes !

Pour le "il/tu va le louper", c'est con mais à chaque fois qu'on l'a fait, il y a eu au maximum 1/2 aux LF si je me trompe pas. Hasard ou conséquence, peu importe, on le refera :P
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

Nix a écrit :
Phoenix a écrit :J'espère que le club se rend compte que c'était bien mieux avec les Green Fire libérés des bandas et qu'ils n'en feront plus venir!
Peut-être pas à ce point, mais privilégier des bandas qui vont travailler de paire avec les GF : jouer ce qu'il faut quand il faut, sous l'impulsion des GF.
Si si, à ce point. 9 fois sur 10, les bandas sont au mieux moyennes, au pire catastrophiquement contre le sens du match.
Et c'est sans parler du côté désuet de la chose...
www.buzzerbeater.com
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

Phoenix a écrit :
Nix a écrit :
Phoenix a écrit :J'espère que le club se rend compte que c'était bien mieux avec les Green Fire libérés des bandas et qu'ils n'en feront plus venir!
Peut-être pas à ce point, mais privilégier des bandas qui vont travailler de paire avec les GF : jouer ce qu'il faut quand il faut, sous l'impulsion des GF.
Si si, à ce point. 9 fois sur 10, les bandas sont au mieux moyennes, au pire catastrophiquement contre le sens du match.
Et c'est sans parler du côté désuet de la chose...
Ils ont un contrat à respecter et ils se contentent de jouer des morceaux de Bandas. Rien d'autres. Malheureusement. Seule la banda d'Orthez où il y a des connaisseurs m'a plu cette saison mais beaucoup d'autres viennent pour jouer et honorer leur contrat (payant) sans forcément rien connaître au basket.
Yan
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2014 22:58

Re: Green Fire

Message par Yan »

et je vous dis même pas le plaisir que s'est d’être un Green Fire quand la bandas n'est pas la ! Que du bonheur ! Après j’espère qu'un jours quand ils convoqueront la bandas ils leur imposeront certaines règles toutes bête comme la dernière minute trente au supporteur ou si l’Élan est mené dans les deux a trois dernière minutes idem ils ne jouent pas pour laisser les supporteurs pousser l’équipe ! Histoire que le match de Nancy ne ce reproduise pas.... Car pour moi sa marchera bien seulement si le staff leur impose certaine règles.....
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Green Fire

Message par Phoenix »

matt64 a écrit :
Phoenix a écrit :
Nix a écrit :
Phoenix a écrit :J'espère que le club se rend compte que c'était bien mieux avec les Green Fire libérés des bandas et qu'ils n'en feront plus venir!
Peut-être pas à ce point, mais privilégier des bandas qui vont travailler de paire avec les GF : jouer ce qu'il faut quand il faut, sous l'impulsion des GF.
Si si, à ce point. 9 fois sur 10, les bandas sont au mieux moyennes, au pire catastrophiquement contre le sens du match.
Et c'est sans parler du côté désuet de la chose...
Ils ont un contrat à respecter et ils se contentent de jouer des morceaux de Bandas. Rien d'autres. Malheureusement. Seule la banda d'Orthez où il y a des connaisseurs m'a plu cette saison mais beaucoup d'autres viennent pour jouer et honorer leur contrat (payant) sans forcément rien connaître au basket.
Quels que soient les responsables, le fait est que depuis qu'il y a les GF, on est mieux sans banda qu'avec.
www.buzzerbeater.com
Répondre