Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Antoine64, tu verras certains vieux dynamiques ici peuvent parfois aboyer mais aucun n'a encore mordu personne...
Des gens qui aboient ici? Naannnnn qui? :o
ce qui m'etonne surtout, c'est que personne n'a encore mordu, j'y mettrais pas ma main à couper :o
Tant que c'est la main :0:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par funderbrown »

awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Antoine64, tu verras certains vieux dynamiques ici peuvent parfois aboyer mais aucun n'a encore mordu personne...
Des gens qui aboient ici? Naannnnn qui? :o
ce qui m'etonne surtout, c'est que personne n'a encore mordu, j'y mettrais pas ma main à couper :o
Toute façon, si certains ont été mordus, ils ne sont plus de ce forum pour témoigner.... :o La rage fait encore des dégâts ici.... :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par gpolin »

antoine64 a écrit :C'est bien moi @antoine64 sur Twitter ;)

J'ai bien croisé Joruus ce soir et je lui ai expliqué un peu plus en détails le projet. Je vous l'explique également ici.
Le projet est très récent, c'est pour cela que vous n'en avez pas entendu parler avant. A vrai dire il s'est réellement concrétisé il y a une semaine, lorsque je rencontrais les joueurs et le staff au studio photo d'Eric Traversié.
En parlant un petit peu avec Sami Driss il m'a encouragé moi et une autre personne qui était là (Axel) à créer ce groupe. J'ai donc pris du temps pour avancer un peu sur le projet et voilà comment c'est parti. Axel fait donc également parti de l'équipe avec moi.

S'en est suivi quelques entrevues avec le staff qui m'a confirmé son soutien dans la réalisation du groupe.
C'est également pour cela que je n'ai pas encore communiqué beaucoup d'informations car j'attendais des retours du staff pour savoir si on était sûr d'être en accord.

Désormais le but est de réunir le plus de monde possible pour le match contre Strasbourg. J'ai reçu pas mal de contacts de personnes intéressées donc je pense qu'on peut déjà être un bon petit groupe pour ce match-ci. L'élan nous fournira les places pour que l'on soit tous ensemble (l'endroit reste encore à confirmer dans les prochains jours).
D'ici là il y aura surement un moment où on se retrouvera entre (futurs) supporters membres du groupe afin de faire un point sur l'organisation pour le match.

Pour reparler du terme "jeune et dynamique" : l'important est en effet le terme dynamique, il n'y a pas de limite d'âge tant que l'on est actif et prêt à encourager l'équipe tout au long des rencontres. Chacun est le bienvenu, plus on sera nombreux, mieux ce sera. Même si j'imagine que des gens nous rejoindront au fil des rencontres.

Voilà pour le topo. Si vous avez des questions n'hésitez pas que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, je suis disponible pour vous répondre.
Bienvenu ici.

Moi, j'ai une petite question : s'agit-il d'un club de supporters, avec nécessité d'adhérer (via le paiement d'une cotisation) ou plus d'un "regroupement" de personnes motivées pour faire du bruit ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit :Tout d'abord, bienvenue sur le forum, Antoine64, tu verras certains vieux dynamiques ici peuvent parfois aboyer mais aucun n'a encore mordu personne...
Des gens qui aboient ici? Naannnnn qui? :o
ce qui m'etonne surtout, c'est que personne n'a encore mordu, j'y mettrais pas ma main à couper :o
Tant que c'est la main :0:
l'autre truc auquel tu penses il aurait fallu une bouche anormalement grande :ange:
Token se gausse
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

gpolin a écrit : Bienvenu ici.

Moi, j'ai une petite question : s'agit-il d'un club de supporters, avec nécessité d'adhérer (via le paiement d'une cotisation) ou plus d'un "regroupement" de personnes motivées pour faire du bruit ?
Pas de nécessité d'adhérer non, il n'y a pas de notion de cotisation ou d'association. On se regroupe pour les matchs et on fait du bruit. Après ça nous empêche pas de s'organiser en dehors etc... Mais il n'y a pas d'argent à donner.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par El Famoso »

antoine64 a écrit :
gpolin a écrit : Bienvenu ici.

Moi, j'ai une petite question : s'agit-il d'un club de supporters, avec nécessité d'adhérer (via le paiement d'une cotisation) ou plus d'un "regroupement" de personnes motivées pour faire du bruit ?
Pas de nécessité d'adhérer non, il n'y a pas de notion de cotisation ou d'association. On se regroupe pour les matchs et on fait du bruit. Après ça nous empêche pas de s'organiser en dehors etc... Mais il n'y a pas d'argent à donner.
J'aime bien le principe assez "libre". Mais tu penses que ça évoluera en un groupe de supporters "officiel", donc avec adhésion et cotisation, ou que ça conservera cette forme ?

Et bienvenue aussi. :o
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par chado »

Moi je veux participer à cette aventure Antoine ! :oki: :class: :+1: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

El Famoso a écrit :
antoine64 a écrit :
gpolin a écrit : Bienvenu ici.

Moi, j'ai une petite question : s'agit-il d'un club de supporters, avec nécessité d'adhérer (via le paiement d'une cotisation) ou plus d'un "regroupement" de personnes motivées pour faire du bruit ?
Pas de nécessité d'adhérer non, il n'y a pas de notion de cotisation ou d'association. On se regroupe pour les matchs et on fait du bruit. Après ça nous empêche pas de s'organiser en dehors etc... Mais il n'y a pas d'argent à donner.
J'aime bien le principe assez "libre". Mais tu penses que ça évoluera en un groupe de supporters "officiel", donc avec adhésion et cotisation, ou que ça conservera cette forme ?

Et bienvenue aussi. :o
Franchement à ce stade, je n'en sais rien du tout mais si on peut rester sous cette forme "libre" aussi longtemps que possible, on y restera.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Pastis Rosé »

Ok donc pour le moment ce n'est pas un asso en tant que telle. C'est un mouvement libre.
Bonne idée en tout cas :classe:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par awaremannn »

moi je suis trop loin pour venir vous rejoindre au palais, mais on est quelques uns à pouvoir vous représenter quand l'équipe se déplacera à Paris et Nanterre :o
Token se gausse
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

chado a écrit :Moi je veux participer à cette aventure Antoine ! :oki: :class: :+1: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
Avec plaisir ! Dans la semaine je devrais annoncer comment ça va se passer pour le 1er match etc...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :
antoine64 a écrit :
gpolin a écrit : Bienvenu ici.

Moi, j'ai une petite question : s'agit-il d'un club de supporters, avec nécessité d'adhérer (via le paiement d'une cotisation) ou plus d'un "regroupement" de personnes motivées pour faire du bruit ?
Pas de nécessité d'adhérer non, il n'y a pas de notion de cotisation ou d'association. On se regroupe pour les matchs et on fait du bruit. Après ça nous empêche pas de s'organiser en dehors etc... Mais il n'y a pas d'argent à donner.
J'aime bien le principe assez "libre". Mais tu penses que ça évoluera en un groupe de supporters "officiel", donc avec adhésion et cotisation, ou que ça conservera cette forme ?

Et bienvenue aussi. :o
C'est, je pense, une idée à creuser effectivement. Un groupe de supporters classique, type asso avec cotisation obligatoire, "oblige" à venir à tous les matchs, ou du moins une grande partie, pour "rentabiliser" cette cotisation. Le côté libre peut permettre de rameuter plus de monde.

A l'inverse, l'avantage d'un vrai groupe, est que cela peut permettre de négocier des tarifs préférentiels pour les abonnements/places auprès du club.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par didier labrit-badie »

ce serait bien aussi que la billetterie s'adapte. Genre, j'arrive au guichet un soir de match:
-Bonsoir Madame

-Heu non, moi c'est Monsieur

-Oups, pardon Monsieur, je voudrais une place pour le match

-Ah non, ici on vend des chaussures de ski

-Quoi???

-Non je plaisante bien sûr. De quel côté vous souhaitez être?

-Du côté des GREENFIRE :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek:

-Parfait, voilà votre place, entrée A, escalier 01, rang 3, siège 18, dossier 23, grosse caisse 12, trompette 19
Ce débat imaginaire pouvant aller dans l'autre sens:
-De quel côté souhaitez vous être?

-A L'OPPOSÉ STRICT des greenfire :violon: :violon: :mazo: :mazo:

-Parfait, voilà votre place, entrée H, escalier 20, rang 119, siège 4023, coussin 118, repose pied 12
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Karamasof »

:lol: :lol:

Mais c'est vrai que l'idée que la billetterie propose des places "coin supporters" peut être intéressante.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Method »

antoine64 a écrit :
gpolin a écrit : Bienvenu ici.

Moi, j'ai une petite question : s'agit-il d'un club de supporters, avec nécessité d'adhérer (via le paiement d'une cotisation) ou plus d'un "regroupement" de personnes motivées pour faire du bruit ?
Pas de nécessité d'adhérer non, il n'y a pas de notion de cotisation ou d'association. On se regroupe pour les matchs et on fait du bruit. Après ça nous empêche pas de s'organiser en dehors etc... Mais il n'y a pas d'argent à donner.
Très bien ca.

Dès que je reviens sur Pau en Novembre vous pouvez comptez sur moi... Je suis pas le plus discret par contre !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre