ANIMATIONS PALAIS DES SPORTS SAISON 2003 2004

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

FLOETRY

AVATAR HELP !!!

Message par FLOETRY »

HELP HELP !!! réduisez moi mon avataaaaaaaaaaar !!! z y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! :shock: :shock: :shock: :roll:
Invité

Message par Invité »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Demande à Bj il va s'en charger avec grand plaisir :D :D !!!
Invité

Message par Invité »

oui en effet il est très grand !! Viens me voir sur msn vers 22h30 si t'es là et je m'en occuperais !
Invité

Message par Invité »

Il est 00h41 est il est toujours aussi gros :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Invité

Message par Invité »

et voilà il est tout petit maintenant !! :D
FLOETRY

Message par FLOETRY »

guenael64 a écrit :a oui je me souvient de la chef des poms poms qui avait fait une perouette la tete la 1ere :P

je t'avait meme feliciter a la fin 8)

pour moi je pense pas vous rejoindre :(
je fait trop de sport cyclisme,vtt,basket mais pour porter des filles :oops:
Tu me fais un bobble head à moi aussi ? ;) :lol:
Invité

Message par Invité »

salut les cheerleaders :oki:
je voudrais m'adresser a vous cheerleaders depuis bientot 3 saisons
voila nous fervent supporter de l'elan on se demandé si vous en aviez pas marre de nous servir les memes numeros depuis bientot 3 ans, car nous commencons a les connaitre par coeur vos numeros
d'accord depuis quelques temps il y a en des nouveaux ainsi que des pyramides mais les lancées sont toujours pareils a quand des supers sauts ou pas toujours les memes filles qui dansent devant car vous etes une equipe et on trouve dommage de voir toujours les memes devant et les memes derrières alors donnez la chance a toutes les filles
Invité

Message par Invité »

je suis désolé de t'apprendre que les lancés ne sont pas simples à travailler, ainsi que les pyamides. On ne peut pas comme ça apprendre à une fille à faire un vrille en l'air!!! Pour faire ce que fait Emilie, il faut avoir un putain de courage :yeah: !!! Et puis, on vous a présenté un nouveau numéro avec une culbute que l'on a énormément travaillé et même cela ne vous a pas fait bouger :evil: !!! Alors que vous faut il de plus!!! Si tu veux je t'invite à faire un lancé ou une culbute (qui est un porté!!! pas de mauvaise interprétation s'il vous plait!!!) on va voir si tu t'en sort!!!
Invité

Message par Invité »

je suis tt a fais d'accord avec toi pour les vrilles mais pourquoi ne pas changer de filles pour les lancers car il n'y a pas qu'emilie tu peux tres bien t'en sortir :P et d'autres filles aussi ; si emilie a réussi pourquoi pas d'autres, desole je n'ai rien contre elle mais elle est mise trop en avant par rapport au reste du groupe que vous etes ; par exemple on se rappelle que la 1ere et 2eme saison vous etiez plusieurs filles pour sauter et les pyramides et c'etait genial
FLOETRY

Message par FLOETRY »

la critique constructive est utile...Cependant, il faut savoir qu'une création de chorégraphie ne se fait pas en 2 jours et qu'il est relztivement difficile de trouver des danseuses motivée et pro en leur demandant d'etre bénévoles et dévouées.
Si vous avez des solutions, n 'hésitez pas à nous les communiquer....
Invité

Message par Invité »

Merci!!! Mais au départ il y avait Emilie et Kitchou qui sauté mais Kit a due s'arreter à cause de sa cheville. Ce n'est pas la faute à Emilie si elle est mise en avant...
Perso moi je ne peux pas faire de saut car moi aussi j'ai la cheville kaputt mais avec du temps et de l'entrainement ma cheville va être de nouveau en forme! :lol: Les autre flyers sont toutes nouvelles..alors il faut du temps... :lol:
Je ne t'en veut pas de dire ça car au moins quelqu'un vient dire se qu'il pense sur le forum...C'est bien, continue on a besoin de critique pour évoluer!!!
Invité

Message par Invité »

ok alors je te souhaite bcp de courage pour ta cheville car comme dis ta coach t'as bcp de peps a donner alors amuse toi mais pas trop au point de peter ta cheville car on serais triste de ne plus te voir :sniff:
et pour ta coach je pense que depuis 3 ans et meme depuis plus de temps car apparement t pas nouvelle ds la discipline on pense que tu devrais avoir un assez grand repertoire ds ton corps (excuse pour l'expression :oops: juste une derniere critique ou remarque ou est passé la puce electrique qui un jour nous a mis le feu sur le parquet du palais elle etait toute seule sur le parquet mais elle nous a fais bouger ; on trouve qu'il devrait y en avoir plus souvent des filles comme ca ; ausinon demandez lui des cours car cette fille etait du tonnerre moi je la regrette car elle sauté haut et n'avait peur de rien merci pour son nom KITCHOU je t'aime
Invité

Message par Invité »

Si je peux me permettre de répondre... Apres tout je suis porteur des Cheers...

Tout d'abord qui es-tu ??? A parler comme ça...

Je ne sais pas si tu faisais partie de l'équipe ou quoi ???
Mais ce n'est pas une raison pour critiquer comme ça...

C'est vrai qu'il faudrait qu'elles fassent de nouvelles chorées ( Nous aussi d'ailleurs mais on n'a pas le temps pour ça ! ) Mais en ce qui concerne les portées, c'est vraiment autre chose, c'est quelque chose de pas facile a réaliser... Et je vous rapelle que l'on porte des filles certaines peuvent avoir le vertige ( Eh oui personne n'est parfait...) D'autres n'ont peut etre pas assez confiance en elles mêmes pour faire des Sauts Vrilles !!! Et puis je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a que 3 porteurs... Difficille 3 Porteurs pour 18 Filles... Vous voulez voir du Spectacle au Palais ???? La Solution est simple... Trouvez des Porteurs bénévoles !!!! Trouvez des Salles où l'ont pourré s'entrainer... Et puis n'oubliez pas qu'il y a 18 Filles dans l'équipe qui ont aussi leurs Vies privées !!!! Donc soyez un peu réaliste... Et puis si vous croyez pouvoir mieux faire... Descendez sur le parquet et dansez devant Le Palais Entier !!! C'est aussi une autre Histoire... Mais bon je m'arrête là... :wink: :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

je m'excuse si tu le prend sur ce ton mais il faut nous comprendre nous supporters de l'elan ; depuis 3 ans nous voyons les memes choses donc au debut c tout beau tout joli et au fur et a mesure on s'en lasse ... je pense que pour tout le monde c pareil.
en ce qui concerne les portées je n'ai rien contre vous porteurs car vous avez bcp de courage et il y a bcp de responsabilités qui reposent sur vos epaules alors chapeau :oki:
je vous souhaite de bcp progresser et de faire rever tout le palais alors preparer vous a nous faire hurler de joie l'année prochaine car a ce que j'ai compris sur le forum vous partirez au havre donc vous allez apprendre des tas de danses pyramides... alors que l'on soit fier de vous ramener nous une victoire si vous faites un concours car vous etes nos cheerleaders
Invité

Message par Invité »

[ou est passé la puce electrique qui un jour nous a mis le feu sur le parquet du palais elle etait toute seule sur le parquet mais elle nous a fais bouger ; on trouve qu'il devrait y en avoir plus souvent des filles comme ca ; ausinon demandez lui des cours car cette fille etait du tonnerre moi je la regrette car elle sauté haut et n'avait peur de rien merci pour son nom KITCHOU je t'aime[/quote]

salut c kitchou qui est tu tu es mon admirateur ?
desole mais je ne fais plus parti de la troupe
gros bisous aux filles du cheer et florence penses a mes cassettes merci
Répondre