Blagues

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: Blagues

Message par JC »

Une femme est partie, seule, en vacances au bord de la mer. Elle téléphone à son mari :
- Allô, mon chéri, comment va le chat ?
- Il est mort.
- Oh ! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le balcon, qu'un bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et...Enfin, tant pis ! Et, comment va Maman ?
-...... Euh, elle se promenait sur le balcon...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: Blagues

Message par JC »

Maurice et David discutent. Soudain Maurice prend un air peiné. Il explique:
-Tu connais mon fils, Salomon?
-Bien sur! Je l'ai connu quand il était haut comme trois pommes? Qu'est ce qu'il a? Il va bien au moins?
-Ecoute, c'est bizarre. L'année dernière je l'envoie en Israël pour qu'il étudie la Torah, et il est revenu l'année dernière, mais il est devenu chrétien !
-Mais attends, c'est bizarre....Tu sais, mon fils Simon?
-Bien sur, celui qui a deux ans de plus que mon fils Salomon!
-Oui, celui là...Eh bien moi aussi je l'ai envoyé en Israël il y a quelques temps et il s'est aussi converti à la chrétienté!
-Ça alors! Il faut qu'on en parle au rabbin!
Ils partent ensuite consulter le rabbin, lui racontent leur histoire et le rabbin saute au plafond!
-Mais moi, vous connaissez mon fils Samuel?
-Bien sur!
-Moi aussi je l'ai envoyé en Israël et il est revenu chrétien!
-Rabbi, il faut que vous demandiez à Dieu ce que cela veut dire cette histoire!
Le rabbin fit appel a Dieu pour comprendre ce qui se passe et, tandis qu'il lui raconte tout, Dieu l'interrompt:
-Mais c'est bizarre ça ! Parce que tu connais mon fils jésus......
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre