Lons Cheerleading Team

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Lons Cheerleading Team

Message par KINDER64 »

Dans la République de ce matin, une page pleine sur les LCT, les anciennes cheerleadeuses du Palais des sports. Elles ont l'air d'avoir un carnet de rendez-vous bien rempli avec toutes les animations qu'elles présentent (matchs de foot US, les fêtes de Salies, tournois de boxe Thaïlandaise, ...).

Elles cherchent des porteurs hommes pour ceux que ça intéresse et rêveraient de partir aux USA découvrir le monde du pompom Américain (et elles cherchent des sponsors afin de les aider à faire ce beau voyage).
Invité

tu veux des mecs??

Message par Invité »

quand on propose de venir danser et qu on est un mec on ne veux pas de nous parce que ca craint pour les jeunes...
donc bon moi je sais pas quoi penser... pour ma part je me suis inscrit dans une ecolede danse mais bon c pas grave bonen chnace pour la suite!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: tu veux des mecs??

Message par KINDER64 »

squale64 a écrit :quand on propose de venir danser et qu on est un mec on ne veux pas de nous parce que ca craint pour les jeunes...
donc bon moi je sais pas quoi penser... pour ma part je me suis inscrit dans une ecolede danse mais bon c pas grave bonen chnace pour la suite!!!
Ca veut dire quoi "ça craint pour les jeunes" ?
Invité

non mais tkt ...

Message par Invité »

vue que certaines filles sont assez jeunes, ils ne voulaient pas de mecs pour le moment... peurpour la securité des jeunes?? je comprend je sais que c jamais facile à gerer la presence d un mec au milieu de filles mineures!!! c dommage que rien n est ete prevue pour le cas ou un seul voudrait participer ... il faut que je trouve d autre mec pret à danser et faire des porter sauf que ca cour pas les rue!!!!
donc voila je pense qd meme venir vosu voir lors des matchs de l elan et de mon coté je vasi travailler ma technique de danse ( ce qui ne saura pas du luxe!!)
en tout cas je voudrais feliciter les filles pour leur representation de ce soir!!!
la dernière choré etait tres réussi ... le problem c'est que l ambiance n est pas top je trouve dans le palais donc pas facile de faire suivre le public dans ces conditions...
tres bon courage pour l avenir et peut etre à l année prochaine si j arive à trouver qq mec pour me suivre ou autrement on essaiera de monter un truc à part.
aller on sse croisera surement au palais des sports
a plus
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

salut squale64!!

Je sais que tu as tenté de nous contacter en début de saison... nous etions toutes assez hesitantes car tres peu de porteurs s'étaient présentés !!!
et puis c'est vrai que je ne connaissais pas encore la moyenne d'age de l'équipe, donc je ne pouvais pas encore parler de mixité!!
Comme tu as pu le voir hier, la moyenne est de 17 ans. Donc no soucy
Si tu es toujours partant et aussi motivé vien snous rejoindre lors d'un entrainement!!

Et puis c'est vrai que nous avons besoin d'HOMMES!!! car nos pyramides sont encore tremblantes... :lol:
alors avis aux autres amateurs

mercredi à 18h au palais si tu veux!!

tchao tchao
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

missy a écrit :
mercredi à 18h au palais si tu veux!!

tchao tchao
Vous vous entraînez pendant le match des Espoirs ??
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

En tout cas le recrutement a l'air de s'être bien passé, car la petite troupe de mercredi soir était superbe. Des danseuses gracieuses, bien en rythme, synchro en gestuel vertical, encore en peu de boulot dans les relevéS de busteS, mais dont le spectacle est en net progression par rapport à l'an dernier (année de transition aussi?)
Un seul mot: BRAVO :)
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Invité

pas pour cette année!!

Message par Invité »

j ai l habitude de rester fidele à mon engagement!!! donc je reste dans l'ecolede danse dans la quelle je me suis inscrit en debut d année... mais bon ca sera pour mieux revenir l an prochain avecun meilleur niveau meme si fat que je fasse de la musculation en prevision des portées!!
je pense que je viendrais vous voir ( sans participer) pour me presenter.
en tout cas missy je te remercie de la propositionet je suis navré de la décliner!! pour l an prochain j espere!!

la representation de mercredi etait vraiment bien meme si je pense que les positions sont un peu trop statiques ( Cf. video du championnat de france à Dijon) passer d un triangle à un losange ou croiser les mouvements... voila mon avis meme si je ne connais pas grd chose à la discipline!!!
en esperant vous voir avec un nivo de plus en plus elevé!! mais que de progres depuis l an dernier!!!! felicitation pour tt ce travail qui me parait tres important surtout quand on vous voit rentrer vous entrainer dans le palais des sports de lmercredi soir ( je suis souvant au playground)
tres bon courage pour la suite!! je suis de tt coeur avec vous
à tres vite
gaetan
ps : voici le site de ma soeur ( danseuse professionnelle ) avec qui je prend des cours http://www.medjdance.fr


[modo]lien autorisé par Nix[/modo]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC a écrit :En tout cas le recrutement a l'air de s'être bien passé, car la petite troupe de mercredi soir était superbe. Des danseuses gracieuses, bien en rythme, synchro en gestuel vertical, encore en peu de boulot dans les relevéS de busteS, mais dont le spectacle est en net progression par rapport à l'an dernier (année de transition aussi?)
La demoiselle Missy semblait avoir quelques mouvements en désaccord avec les autres filles sur la dernière chorée (celle sur la musique de Rocky si j'ai bonne mémoire). Mais elle sait se rattrapper et masquer cela à ce que j'ai vu 8) donc c'est passé inaperçu :wink:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Grillée!!!!!!! :0:

Et oui la p'tite coach était à fond dans le match, et un peu stressée par cette première representation de la saison... et voila... en gros décalé sur la dernière choré. :shock:

Merci pour vos encouragements, l'équipe continue à grandir et chacune bosse de son mieux pour rattraper les autres, tout en donnant le maximun lors des matchs.
j'ai ete tres fiere d'elles mercredi!! et un petit peu moins de moi.. :oops:

Pour ce qui est de notre prochain entrainement, c'est bien mardi soir et non mercredi jour de match au palais!!
petite correction, merci Prof!!

Squale64,j'espere que tu viendras nous rendre visite! un peu triste que tu ne puisses pas nous rejoindre cette saison.
en tout cas tu viens essayer quand tu veux! ok?
meme si ce n'est que pour le fun
idem pour tous les autres

Samedi apres midi nous nous representions à quartier libre lors de la journée des associations.
De nouveaux visages vont donc apparaitre lors de nos entrainements... et qui c'est peut etre sur le parquet d'ici quelques temps!!
voilou
Invité

Message par Invité »

Kinder,

Merci de ton petit mot sur le forum, j'ai tardé à te répondre mais j'avais égaré le mot de pass, quelle étourdie !

En effet, nous poursuivons notre recrutement masculin, pour la danse et les acrobaties, et non pas uniquement pour en faire des porteurs ! nos deux derniers recrues s'ennuient un peu......

Notre projet d'échange avec une école de cheers aux USA est entrain de se réaliser petit à petit, encore quelque effort financier pour boucler notre projet qui devrait voir le jour début juillet 2006 !!!

A bientot peut etre sur d'autre parquet, ou tout simplement un petit bonjour lors de nos entrainements.

Sportivement

l'équipe de L.C.T
Invité

LCT et le vrai cheerleading

Message par Invité »

LCT bosse a fond les manettes et pas necessairement pour la gloriole ou les paillettes d'un parquet repute. Je rends hommage a une equpe qui bosse avec ses tripes et tout son courage pour faire vivre et evoluer le Cheerleading avec un grand "C"0.
Je rends egalement un immense hommage a une coach, discrete, meritante et adaptee, qui a su mener une troupe au pied leve, apres le depart du coach precedent !!!!.
Dans une jungle un peu farfelue ou meme la Federation ne sait plus trop ce qui est propre a ce sport et ce qui ne l'est pas, les plus fideles aux institutions premieres sortiront du lot bientot et lorsque les regles seront etablies proprement et que les enseignements seront regules et authentifies, on verra surgir les vraies equipes de ce que l'on nomme fierement le "Cheerleading", Dijon et Lons pourront lever la main pour se presenter en tant que tels, surs de leurs atouts et aquis.

Longue vie aux talents purs et aux ames sans vice...
Invité

Re: LCT et le vrai cheerleading

Message par Invité »

cheer4life a écrit :LCT bosse a fond les manettes et pas necessairement pour la gloriole ou les paillettes d'un parquet repute. Je rends hommage a une equpe qui bosse avec ses tripes et tout son courage pour faire vivre et evoluer le Cheerleading avec un grand "C"0.
Je rends egalement un immense hommage a une coach, discrete, meritante et adaptee, qui a su mener une troupe au pied leve, apres le depart du coach precedent !!!!.
Dans une jungle un peu farfelue ou meme la Federation ne sait plus trop ce qui est propre a ce sport et ce qui ne l'est pas, les plus fideles aux institutions premieres sortiront du lot bientot et lorsque les regles seront etablies proprement et que les enseignements seront regules et authentifies, on verra surgir les vraies equipes de ce que l'on nomme fierement le "Cheerleading", Dijon et Lons pourront lever la main pour se presenter en tant que tels, surs de leurs atouts et aquis.
Je suis tout a fait d'accord avec cheer4life. Le cheerleading c'est pas un joujou qu'on trimbale partout pour ce faire voir.
Invité

Re: LCT et le vrai cheerleading

Message par Invité »

jaki a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec cheer4life. Le cheerleading c'est pas un joujou qu'on trimbale partout pour ce faire voir.[/quote a écrit :

Merci Jaki, je ne sais pas qui tu es, mais cela fait plaisir de rencontrer un fan des LCT.
Au fait les cocottes, bravo pour le site, vous etes superbes et la musique est top !! J attends avec impatience les videos....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vu dans la presse de ce jour, la belle réussite des LCT aux championnats de France de cheerleading : médaille d'or en acrobatie et argent en danse. Bravo.
Répondre